Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
monter une assoc FORD dans le 13
- eric frst zetec
- qui revient de plus en plus
- type véhicules : autres
monter une assoc FORD dans le 13
voilà, je lance l'idée.
je voudrais monter une petite association dans les alentours de marseille réunissant les possesseurs de ford.
le but:
louer un hangar en commun avec les autres membres afin de créer un atelier pour nos petites chéries, ainsi qu'un lieu de stockage car tout le monde n'a pas la place chez lui pour assouvir sa passion!
la cotisation afin de trouver un lieu de rencontre et de bricole serait directement liée au quote part du nombre d'adhérents afin de louer un endroit sympa.
donc, plus il y aurait d'adhérents moins ce serait cher!
chaqu'un pourrait y apporter un peu de matos pour créer un atelier au top!
pour ma part: un peu d'outillage, un compresseur 300L, un tour/fraiseuse, mécanair pour fraiser et polir les conduits de culasse et peu être un pont mobile, j'en oublie sûrement...
donc si certains seraient succeptibles d'être intéressés qu'ils laissent leurs avis, MERCI!
je voudrais monter une petite association dans les alentours de marseille réunissant les possesseurs de ford.
le but:
louer un hangar en commun avec les autres membres afin de créer un atelier pour nos petites chéries, ainsi qu'un lieu de stockage car tout le monde n'a pas la place chez lui pour assouvir sa passion!
la cotisation afin de trouver un lieu de rencontre et de bricole serait directement liée au quote part du nombre d'adhérents afin de louer un endroit sympa.
donc, plus il y aurait d'adhérents moins ce serait cher!
chaqu'un pourrait y apporter un peu de matos pour créer un atelier au top!
pour ma part: un peu d'outillage, un compresseur 300L, un tour/fraiseuse, mécanair pour fraiser et polir les conduits de culasse et peu être un pont mobile, j'en oublie sûrement...
donc si certains seraient succeptibles d'être intéressés qu'ils laissent leurs avis, MERCI!
promis, à 300cv j'arrête...
- eric frst zetec
- jmr3i
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- type véhicules : sierra cosworth 4x4
pas besoin on a le le local du bosseric rst zetec a écrit :faites la même chose vers nice et de temps en temps on pourrais se rendre visite mutuellement, organiser des rencontres inter-clubsTurbo rs a écrit :on fait moitier sur le chemin on trouve un hangar dans le var et hop c parti
Un truc de fou cette idée
vive le sudddddddddddddddddd
mon fils léo je t aime
- eric frst zetec
- Ben RS Turbo
- qui commence a etre accro au forum
- type véhicules : fiesta RS turbo
- eric frst zetec