Ce matin je file a la poste pour autre chose et donne a tout hazard le numero de colis . Lemec cherche sur l'ordi devant mes yeux non il n'y est pas. Pas de soucis.
Vers 12h30 je tends l'oreil est entends la mob du facteur . Je me jette sur la boite au lettre: Surprise un avis de passage pour mon colis mentionnant que je suis absent !!!!!!

Le facteur aynat filer au fond de ma rue qui est un cul de sac je me poste ( c le cas de le dire ) en tenaille afin d'eviter toute fuite du dit prpose !!!
Il fait demi se sent acculer mais accelere quand meme pensant me faire detaller !! Que neni
Bien en appui sur mes pieds j'attends son arriever .
Bonjour c vous qui avez mon colis ...... Heu non moi j'ai juste l'avis de passage !
pardon ?!
Oui la dame qui livre sanchant que vous n'etes jamais là a presigne l'avis de passage (pour 10h......il est 12h30).
Comment je fait ?
Mince elle la date pour demain ? vous ne l'aurez que demain

Je vous tiens au courant du truc. Je sais bien que ce n'est rien mais je supporte pas que l'on fasse ce genre de truc on te paye pour un travail et tu ne l'effectue pas . Et de surcroit tu envoi quelqu'una ta place en le mettant dans l'embaras .
ps je suis fonctionnaire je bosse 3 jours semaine elle me prends pour un con et meme si je suis pas la elle passe meme pas. ca tournee doit aller super vite ...
Le prochain ferier que je bosse je dis a mes patient : non je vous soigne pas c ferie

je suis vraiment sur le cul