Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
Juste un petit mot pour remercier publiquement l'administration du forum car, y a pas à dire, c'est sur celui ci que l'ambiance est la meilleure et que la presentation des diverses rubriques est la plus conviviale. Longue vie à notre forum et un grand merci à JC (flacon030), qui fait un travail de taré. J'invite les derniers inscrits à consulter le livre d'or et de laisser leurs impressions.
Merci à tous les membres pour votre bonne humeur et votre participation active.
:::ford::: :: ;;r;;
PS: j'ai rien a me faire pardonner JC, c'est juste pour le plaisir
Merci
Mais je n'ai fait que mettre un outil a votre disposition.
C'est vous tous qui fait que ce forum fonctionne pas trop mal.
Et grace a la team des modos, merci a vous messieurs.
Dernière modification par flacon030 le 25 mai 2007 20:51, modifié 1 fois.
Un fou de ford ;-) https://site.ford-rs.frle site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007
Je pense pareil pour l'ambiance sur ce forum je suis pas encor parfaitement intégré mais une chose est sur ce que je ne m'ennuie pas une seule seconde :!:
Evile a écrit :Je pense pareil pour l'ambiance sur ce forum je suis pas encor parfaitement intégré mais une chose est sur ce que je ne m'ennuie pas une seule seconde :!:
tu veu t'intégré a cette bande de GAY ??? tu es sur de ça ??? tu ne va pa regrété ???
de super moments, de gros délires, sur ce forum en or ! :!:
Evile a écrit :Je pense pareil pour l'ambiance sur ce forum je suis pas encor parfaitement intégré mais une chose est sur ce que je ne m'ennuie pas une seule seconde :!:
tu veu t'intégré a cette bande de GAY ??? tu es sur de ça ??? tu ne va pa regrété ???
de super moments, de gros délires, sur ce forum en or ! :!:
Y'a surment un moyen de s'intégrer sans trop de dégats je pense enfin quoique faut voir les bon et mauvais côtés mdr
pourquoi tu ne te sent pas encore integré, considere toi ainsi, le but est de partager notre passion, nos delires et de bons moments. c'est pas parcre que tu est inscrit depuis moins longtemps que d'autres que tu ne doit pas te sentir integré. fait gaffe a jmr3i, il integre tout ce qui bouge
Bien oui le forum va bientot FETE ces 3 ans....
Et depuis tous ce temps il s'en est passe...
Et de tres bon moment, avec quelques rencontres tres sympa avec certains d'entre vous.
Merci a vous tous ::t:: ::j::
Un fou de ford ;-) https://site.ford-rs.frle site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007
flacon030 a écrit :Bien oui le forum va bientot FETE ces 3 ans....
Et depuis tous ce temps il s'en est passe...
Et de tres bon moment, avec quelques rencontres tres sympa avec certains d'entre vous.
Merci a vous tous ::t:: ::j::
ca ne te rajeuni pas tout ca hein papi (remarque moi non plus lol )