a coter de l aeroport charle de gaulles
et celui de orly
merci par avance a tout les parisiens
ps gogo tu va venir nous chercher non d une pipe

tu viens quel Date ?jmr3i a écrit :je vais chercher une subaru sti 2006 , mon pere a vendu la sienne et comme en juillet je ne bosse plus , je monte lui prendre et je redescend avec
ca va watter sa meme
![]()
![]()
j esserai de voir dam vu qu il habite la haut
en gros je me tappe l allé retour en 2 jours![]()
![]()
et si je galere trop pour le trajet , mon pere me louera une voiture d aeroport a aeroport
le 10 juilletDav a écrit :tu viens quel Date ?jmr3i a écrit :je vais chercher une subaru sti 2006 , mon pere a vendu la sienne et comme en juillet je ne bosse plus , je monte lui prendre et je redescend avec
ca va watter sa meme
![]()
![]()
![]()
et si je galere trop pour le trajet , mon pere me louera une voiture d aeroport a aeroport
oui ;-)jmr3i a écrit :le 10 juilletDav a écrit :tu viens quel Date ?jmr3i a écrit :je vais chercher une subaru sti 2006 , mon pere a vendu la sienne et comme en juillet je ne bosse plus , je monte lui prendre et je redescend avec
ca va watter sa meme
![]()
![]()
![]()
on se verra sur la cote , avec JC et bebert le SM quand vous descendez
en juillet ;-)
Il y a des navettes entre les aéroports de Paris, de plus c'est très bien desservi avec le RER et le métro (c'est réellement rapide et efficace).jmr3i a écrit : en gros je me tappe l allé retour en 2 jours![]()
![]()