plus qu'a reparer titine
Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
enerver
- rem77
- qui reviens regulierement

- type véhicules : fiesta XR2I
enerver
en allant faire le plein d'essence de ma titine,j'atendais trenquillement que le gros patrole devant finisse son plein,une fois fini il demare fait 3 mettre, je me met a sa place puis je mes de l'essence pepere,le patrol etait tjrs devant moi arrete,tout d'un coup je voi le feux de recul et bing :mad: une petit nana chinoise qui parlais pas trop la langue fr me dit tromper entre 1ER et marche arriere
resultat un pc un feux et le capot
elle ma filer 50 euros je les laisser partir vu la nana c'etait meme pas la peine de faire un constat
plus qu'a reparer titine
plus qu'a reparer titine
rems
-
Bozzo-69

- type véhicules : autres
ahh j'ai les boules pour toi
sa crain 50 euros en plus c'est rien tu va en avoir pour plus je pense en contre partie tu aurait du demander une tite gaterie
met des foto de ton pare choque stp :::ford:::
ps: je laisse mon blog que jai fai sur les ford si vou pouvez me dire se que jpeu rajouter d'autres comme voiture ford dedan merci http://ford-racing.skyrock.com/
ps: je laisse mon blog que jai fai sur les ford si vou pouvez me dire se que jpeu rajouter d'autres comme voiture ford dedan merci http://ford-racing.skyrock.com/
- rem77

enerver
merci de ta compassion :-P j'ai pris quelque photos mais je ne sais plus comment on les mets ?
genial ton blog
si tu veux d'autre photos envoi ton adrs mail je t'en enverais
genial ton blog
rems
-
Bozzo-69

- type véhicules : autres
Merci ;;i;; Je voudrais surtout savoir sil ya d'autres modele de ford que je peu mettre lol et pour mettre les photos c le site ou ya la grenouille lol c mon frere qui mla montrer tte http://imageshack.us/ voila et tien si tu veu mon adresse msn c'est badboy-du-62@hotmail.fr je sais c ringar comme pseudo lol
::j::
- thrasholiv
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!

- type véhicules : fiesta RS turbo
- la bidouille

- type véhicules : focus RS
- thrasholiv
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!

- type véhicules : fiesta RS turbo
- rem77

enerver
c'est clair je me suis renseigner et j'ai trouver le pare choc quasi d'origine chez pa tunning pour 350 euros et il faut compter 20 deuros de frais de port
je verrais ca un peu plus tard car les roro ne son pas la pour le moment,j'ai refait titine :!:
je verrais ca un peu plus tard car les roro ne son pas la pour le moment,j'ai refait titine :!:

rems