Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Escort RS Turbo mkIV... restau quasi terminée
Règles du forum
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Merci de votre compréhension
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Merci de votre compréhension
-
- newbis
- Messages : 51
- Inscription : 19 juil. 2007 17:27
- type véhicules : autres
- Localisation : Aix en Pce (13) /// Burzet (07)
Escort RS Turbo mkIV... restau quasi terminée
Bonjour à tous, Camille, 20 ans, et heureux possesseur d'une Escort Mk4 RST fraîchement ramenée à la maison hier soir :)
De 1987, 145 000 kms, joint de culasse et distri neufs, caisse saine et interieur en bon etat.
Voici des photos:
Shot with E3200 at 2007-07-19
Shot with E3200 at 2007-07-19
Shot with E3200 at 2007-07-19
Shot with E3200 at 2007-07-19
Shot with E3200 at 2007-07-19
Shot with E3200 at 2007-07-19
Shot with E3200 at 2007-07-19
Je prends vos conseils, vos bons plans, enfin.. TOUT quoi :D
Puis ca passe en peinture et ça part en Espagne en vacance dans 15 jours.
EDIT Jipé: Demande de pieces supprimé, pas assez d'ancienneté
De 1987, 145 000 kms, joint de culasse et distri neufs, caisse saine et interieur en bon etat.
Voici des photos:
Shot with E3200 at 2007-07-19
Shot with E3200 at 2007-07-19
Shot with E3200 at 2007-07-19
Shot with E3200 at 2007-07-19
Shot with E3200 at 2007-07-19
Shot with E3200 at 2007-07-19
Shot with E3200 at 2007-07-19
Je prends vos conseils, vos bons plans, enfin.. TOUT quoi :D
Puis ca passe en peinture et ça part en Espagne en vacance dans 15 jours.
EDIT Jipé: Demande de pieces supprimé, pas assez d'ancienneté
Dernière modification par Camille le 09 avr. 2008 16:28, modifié 2 fois.
- juliencosworth
- qui reviens regulierement
- Messages : 147
- Inscription : 12 juil. 2007 10:09
- type véhicules : sierra cosworth 2rm
- Localisation : en lorraine sur la ligne maginot
-
- newbis
- Messages : 51
- Inscription : 19 juil. 2007 17:27
- type véhicules : autres
- Localisation : Aix en Pce (13) /// Burzet (07)
Ca c'est mon autre bijou. Allez c'est pour te faire plaisir:
LANCIA DELTA HF INTEGRALE EVOLUZIONE 1992
Shot with KODAK EASYSHARE C300 DIGITAL CAMERA at 2007-07-17
Shot with KODAK EASYSHARE C300 DIGITAL CAMERA at 2007-07-17
Shot with KODAK EASYSHARE C300 DIGITAL CAMERA at 2007-07-17
Shot with KODAK EASYSHARE C300 DIGITAL CAMERA at 2007-07-17
Mon GTT FN4 (qui a mal fini 3 kilomètres seulement après la prise de la photo; la remplacante n'etant pas encore tout à fait fini je vous montre ce qu'elle était il y a moins de 6 mois ;-) ) :
Shot with KODAK EASYSHARE C300 DIGITAL CAMERA at 2007-07-18
Shot with Canon EOS 400D DIGITAL at 2007-07-17
Et oui, j'aime le rallye passionnément, tout ce qui s'y rapporte, et uniquement les bons vieux tas de fer turbocompréssés qui ont marqués les esprits voilà déjà quelques années ! ::j::
LANCIA DELTA HF INTEGRALE EVOLUZIONE 1992
Shot with KODAK EASYSHARE C300 DIGITAL CAMERA at 2007-07-17
Shot with KODAK EASYSHARE C300 DIGITAL CAMERA at 2007-07-17
Shot with KODAK EASYSHARE C300 DIGITAL CAMERA at 2007-07-17
Shot with KODAK EASYSHARE C300 DIGITAL CAMERA at 2007-07-17
Mon GTT FN4 (qui a mal fini 3 kilomètres seulement après la prise de la photo; la remplacante n'etant pas encore tout à fait fini je vous montre ce qu'elle était il y a moins de 6 mois ;-) ) :
Shot with KODAK EASYSHARE C300 DIGITAL CAMERA at 2007-07-18
Shot with Canon EOS 400D DIGITAL at 2007-07-17
Et oui, j'aime le rallye passionnément, tout ce qui s'y rapporte, et uniquement les bons vieux tas de fer turbocompréssés qui ont marqués les esprits voilà déjà quelques années ! ::j::
- juliencosworth
- qui reviens regulierement
- Messages : 147
- Inscription : 12 juil. 2007 10:09
- type véhicules : sierra cosworth 2rm
- Localisation : en lorraine sur la ligne maginot
Camille a écrit :Ca c'est mon autre bijou. Allez c'est pour te faire plaisir:
LANCIA DELTA HF INTEGRALE EVOLUZIONE 1992
Shot with KODAK EASYSHARE C300 DIGITAL CAMERA at 2007-07-17
Shot with [URL=http://profile.imageshack.us/camerabuy. ... ke=EASTMAN
+KODAK+COMPANY]KODAK EASYSHARE C300 DIGITAL CAMERA[/URL] at 2007-07-17
Shot with KODAK EASYSHARE C300 DIGITAL CAMERA at 2007-07-17
Shot with KODAK EASYSHARE C300 DIGITAL CAMERA at 2007-07-17
Mon GTT FN4 (qui a mal fini 3 kilomètres seulement après la prise de la photo; la remplacante n'etant pas encore tout à fait fini je vous montre ce qu'elle était il y a moins de 6 mois ;-) ) :
Shot with KODAK EASYSHARE C300 DIGITAL CAMERA at 2007-07-18
Shot with Canon EOS 400D DIGITAL at 2007-07-17
Et oui, j'aime le rallye passionnément, tout ce qui s'y rapporte, et uniquement les bons vieux tas de fer turbocompréssés qui ont marqués les esprits voilà déjà quelques années ! ::j::
la delta est splendide ::t:: ::t::
- thrasholiv
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- Messages : 2335
- Inscription : 23 oct. 2006 23:52
- type véhicules : fiesta RS turbo
- Localisation : thourotte (60)
- flacon030
- Chef des fous (admin.)
- Messages : 13536
- Inscription : 01 janv. 2004 21:44
- type véhicules : sierra cosworth 2rm
- Localisation : 06530 Le Tignet (Alpes Maritimes)
- Contact :
Bienvenue parmis nous sur le forum.
Bon surf ;-)
Bon surf ;-)
Un fou de ford ;-)
https://site.ford-rs.fr le site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007
https://site.ford-rs.fr le site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007
- RSminator2
- qui commence a etre accro au forum
- Messages : 1274
- Inscription : 09 janv. 2004 13:43
- type véhicules : autres
- Localisation : sur une ile de France
- Contact :
- jmr3i
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- Messages : 6892
- Inscription : 13 juin 2004 15:46
- type véhicules : sierra cosworth 4x4
- Localisation : Haute-savoie/suisse
salut a toi camille , je n avais meme pas vu ta presentation
elle est en super etat ta rs turbo , hate de la voir fini
vu le soins que tu apporte a tes auto , ca va vallloir le detour ::t::
le 28 au luc tu connaitra JC notre dieu ::y::
n hesite pas a posée tes questions , on a des membres qui connaissent les rst jusqu au dernier boulons ::r::
elle est en super etat ta rs turbo , hate de la voir fini
vu le soins que tu apporte a tes auto , ca va vallloir le detour ::t::
le 28 au luc tu connaitra JC notre dieu ::y::
n hesite pas a posée tes questions , on a des membres qui connaissent les rst jusqu au dernier boulons ::r::
mon fils léo je t aime
-
- newbis
- Messages : 51
- Inscription : 19 juil. 2007 17:27
- type véhicules : autres
- Localisation : Aix en Pce (13) /// Burzet (07)
Merci à tous pour votre accueil.
Salut JM ca fait plaisir de te voir ;-)
Alors , hier soir en rentrant comme j'avais un peu de temps de libre, je suis allé bricoler un peu.
A priori, j'ai 2 poussoirs hydrauliques de foutus (car ne ressortent pas , ils restent enfoncés).
Le turbo à un jeu important en radial, mais très peu en axial donc je vais peut être tenter de le garder et/ou de le réparer.
Sinon, quel escargot va bien la dessus
Dernière chose, j'ai des questions d'orde pratique puisque comme j'ai l'intention de faire de la route avec vaut mieux repartir sur de bonnes bases, donc je vidange tout et on met du neuf.
A quelle viscosité roulez vous
+
-Capacité en huile du moteur et de la boîte + liquide de refroidissement
-Ref. filtre à huile en Purflux ou autre
Par avance merciiiiiiiii :-D
Salut JM ca fait plaisir de te voir ;-)
Alors , hier soir en rentrant comme j'avais un peu de temps de libre, je suis allé bricoler un peu.
A priori, j'ai 2 poussoirs hydrauliques de foutus (car ne ressortent pas , ils restent enfoncés).
Le turbo à un jeu important en radial, mais très peu en axial donc je vais peut être tenter de le garder et/ou de le réparer.
Sinon, quel escargot va bien la dessus
Dernière chose, j'ai des questions d'orde pratique puisque comme j'ai l'intention de faire de la route avec vaut mieux repartir sur de bonnes bases, donc je vidange tout et on met du neuf.
A quelle viscosité roulez vous
+
-Capacité en huile du moteur et de la boîte + liquide de refroidissement
-Ref. filtre à huile en Purflux ou autre
Par avance merciiiiiiiii :-D
Delta HF Integrale EVO / Super5 GTT FN4 / Escort RST2