Bonjour a tous

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stanx "nouveau" pocesseur d'une sierra cosworth

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#16 Message par Evile »

Trop belle t'as 86 stanx :oops: ::t::

Oh ces une Levin je m'attendait a une trueno mais ces vraiment trés rare chez nous!

Bosse bien sur t'as cossie 4rm en tous cas!
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#17 Message par stanx »

j'ai posé aujourd'hui ma prepa 400cv comprenant une repog, un map sensor 3bars, et 4 injecteurs gros debit j'ai plus la taille en tete :evil: c'est des 475cc je crois! l'eprom vien d'un preparateur en suisse specialiste cosworth!

ON verra bien!

::z::
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#18 Message par jmr3i »

stanx a écrit :j'ai posé aujourd'hui ma prepa 400cv comprenant une repog, un map sensor 3bars, et 4 injecteurs gros debit j'ai plus la taille en tete :evil: c'est des 475cc je crois! l'eprom vien d'un preparateur en suisse specialiste cosworth!

ON verra bien!

::z::
pour le joint de cucu tu n as rien fait ???goujons renforcé ?? pour le turbo ??


quel est le prepa suisse , il aurait pas un sit
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#19 Message par flacon030 »

Bienvenue parmis nous sur le forum ;-)
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#20 Message par stanx »

merci flacon ;-)

l'ancien proprio avait fait un joint de culasse alors il a mis du renfocé et vis ARP! DONC DE LA BOULETTE :twisted: :twisted:
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#21 Message par jmr3i »

stanx a écrit :merci flacon ;-)

l'ancien proprio avait fait un joint de culasse alors il a mis du renfocé et vis ARP! DONC DE LA BOULETTE :twisted: :twisted:
alors de ce cote ca va aller , mais le turbo risque de pas suivre , ainsi que la pompe a essence

si la prepa est vraiment donnée pour 400 cv

tout ce qui est transmission aussi risque d avoir mal
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#22 Message par stanx »

je bride le tous a 350cv avec la pression!!! j'ai un inter qui chinte le systeme!

FULL POWWA 1,5 bar puis 1,3 stable!

MINI POWWA 1 bar puis 0,8 stable!

et comme j'ai pas envie de tous casser et que c'est pas le but je vais resté sur le MINI POWWA

:mrgreen:

et pour le turbal j'ai le gros donc no soucy! ::o:: :::ford:::
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#23 Message par thierry »

stanx a écrit :merci flacon ;-)

l'ancien proprio avait fait un joint de culasse alors il a mis du renfocé et vis ARP! DONC DE LA BOULETTE :twisted: :twisted:
il y a le joint de culasse renforcé de gt2i ou bps voir meme oreca qui ne l'ai pas plus que celui d'origine
et il y a le vrai bon joint métalique qui celui là est renforcé mais qui coute 4 fois plus et que tu peux trouver chez burton par exemple
j'espere pour toi que l'ancien proprio a choisi le bon
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#24 Message par jmr3i »

stanx a écrit :je bride le tous a 350cv avec la pression!!! j'ai un inter qui chinte le systeme!

FULL POWWA 1,5 bar puis 1,3 stable!

MINI POWWA 1 bar puis 0,8 stable!

et comme j'ai pas envie de tous casser et que c'est pas le but je vais resté sur le MINI POWWA

:mrgreen:

et pour le turbal j'ai le gros donc no soucy! ::o:: :::ford:::
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#25 Message par stanx »

bon!

j'ai fini de tous monter!

j'ai fais des premiers test!

la voiture ce comporte mieux avec le prepa! je trpouve pas sa extrordinaire niveau sensations mais ca marche quand meme! :mrgreen: il faut dire aussi que la voiture n'est pas super legere non plus!

en 1er et 2em ca va! mais le plus impressionnant c'est a partir de la 4 ca grimpe ca grimpe sans s'arréter :mrgreen: c'est la que j'ai vu la difference!!

j'ai fais les test a 1bar max car au dessu j'ai trop peur de casser un truc!

je laisse comme ça!! ::t::
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#26 Message par jmr3i »

coolll tout ca ::t:: ::t::

si tout est fait comme il faut ca risque rien , je souffle a 1,6 bar ::y::


tu as un t 35 sur la sierra stan ??
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#27 Message par stanx »

je crois! turbo de cossi donc t35 je crois! :roll:
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#28 Message par jmr3i »

stanx a écrit :je crois! turbo de cossi donc t35 je crois! :roll:
ben en fait sierra T3
escort T35 ( phase 1)
et T25 (phase 2 ) comme celle d eric
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#29 Message par stanx »

je regarderai mieu alors! ;-)
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