Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
stanx "nouveau" pocesseur d'une sierra cosworth
Règles du forum
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Merci de votre compréhension
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Merci de votre compréhension
- Evile
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- Messages : 1507
- Inscription : 13 sept. 2006 18:50
- type véhicules : fiesta RS turbo
- Localisation : Belgique (Charleroi)
Trop belle t'as 86 stanx ::t::
Oh ces une Levin je m'attendait a une trueno mais ces vraiment trés rare chez nous!
Bosse bien sur t'as cossie 4rm en tous cas!
Oh ces une Levin je m'attendait a une trueno mais ces vraiment trés rare chez nous!
Bosse bien sur t'as cossie 4rm en tous cas!
Fiesta 2010 1,6 95cv Blanc glacier is my daily driver
Fiesta 1991 1,6 RSTurbo T25 White @ 153cv
Mon blog --> http://fiestafan.skyrock.com
Mon forum --> http://passionfiesta.free.fr/
Fiesta 1991 1,6 RSTurbo T25 White @ 153cv
Mon blog --> http://fiestafan.skyrock.com
Mon forum --> http://passionfiesta.free.fr/
- jmr3i
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- Messages : 6892
- Inscription : 13 juin 2004 15:46
- type véhicules : sierra cosworth 4x4
- Localisation : Haute-savoie/suisse
pour le joint de cucu tu n as rien fait ???goujons renforcé ?? pour le turbo ??stanx a écrit :j'ai posé aujourd'hui ma prepa 400cv comprenant une repog, un map sensor 3bars, et 4 injecteurs gros debit j'ai plus la taille en tete c'est des 475cc je crois! l'eprom vien d'un preparateur en suisse specialiste cosworth!
ON verra bien!
::z::
quel est le prepa suisse , il aurait pas un sit
mon fils léo je t aime
- flacon030
- Chef des fous (admin.)
- Messages : 13535
- Inscription : 01 janv. 2004 21:44
- type véhicules : sierra cosworth 2rm
- Localisation : 06530 Le Tignet (Alpes Maritimes)
- Contact :
Bienvenue parmis nous sur le forum ;-)
Un fou de ford ;-)
https://site.ford-rs.fr le site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007
https://site.ford-rs.fr le site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007
- jmr3i
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- Messages : 6892
- Inscription : 13 juin 2004 15:46
- type véhicules : sierra cosworth 4x4
- Localisation : Haute-savoie/suisse
alors de ce cote ca va aller , mais le turbo risque de pas suivre , ainsi que la pompe a essencestanx a écrit :merci flacon ;-)
l'ancien proprio avait fait un joint de culasse alors il a mis du renfocé et vis ARP! DONC DE LA BOULETTE
si la prepa est vraiment donnée pour 400 cv
tout ce qui est transmission aussi risque d avoir mal
mon fils léo je t aime
je bride le tous a 350cv avec la pression!!! j'ai un inter qui chinte le systeme!
FULL POWWA 1,5 bar puis 1,3 stable!
MINI POWWA 1 bar puis 0,8 stable!
et comme j'ai pas envie de tous casser et que c'est pas le but je vais resté sur le MINI POWWA
et pour le turbal j'ai le gros donc no soucy! :: :::ford:::
FULL POWWA 1,5 bar puis 1,3 stable!
MINI POWWA 1 bar puis 0,8 stable!
et comme j'ai pas envie de tous casser et que c'est pas le but je vais resté sur le MINI POWWA
et pour le turbal j'ai le gros donc no soucy! :: :::ford:::
-
- qui reviens regulierement
- Messages : 101
- Inscription : 20 déc. 2006 19:11
- type véhicules : autres
- Localisation : montpellier
il y a le joint de culasse renforcé de gt2i ou bps voir meme oreca qui ne l'ai pas plus que celui d'originestanx a écrit :merci flacon ;-)
l'ancien proprio avait fait un joint de culasse alors il a mis du renfocé et vis ARP! DONC DE LA BOULETTE
et il y a le vrai bon joint métalique qui celui là est renforcé mais qui coute 4 fois plus et que tu peux trouver chez burton par exemple
j'espere pour toi que l'ancien proprio a choisi le bon
A+
- jmr3i
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- Messages : 6892
- Inscription : 13 juin 2004 15:46
- type véhicules : sierra cosworth 4x4
- Localisation : Haute-savoie/suisse
::r:: ::t:: ::t::stanx a écrit :je bride le tous a 350cv avec la pression!!! j'ai un inter qui chinte le systeme!
FULL POWWA 1,5 bar puis 1,3 stable!
MINI POWWA 1 bar puis 0,8 stable!
et comme j'ai pas envie de tous casser et que c'est pas le but je vais resté sur le MINI POWWA
et pour le turbal j'ai le gros donc no soucy! :: :::ford:::
mon fils léo je t aime
bon!
j'ai fini de tous monter!
j'ai fais des premiers test!
la voiture ce comporte mieux avec le prepa! je trpouve pas sa extrordinaire niveau sensations mais ca marche quand meme! il faut dire aussi que la voiture n'est pas super legere non plus!
en 1er et 2em ca va! mais le plus impressionnant c'est a partir de la 4 ca grimpe ca grimpe sans s'arréter c'est la que j'ai vu la difference!!
j'ai fais les test a 1bar max car au dessu j'ai trop peur de casser un truc!
je laisse comme ça!! ::t::
j'ai fini de tous monter!
j'ai fais des premiers test!
la voiture ce comporte mieux avec le prepa! je trpouve pas sa extrordinaire niveau sensations mais ca marche quand meme! il faut dire aussi que la voiture n'est pas super legere non plus!
en 1er et 2em ca va! mais le plus impressionnant c'est a partir de la 4 ca grimpe ca grimpe sans s'arréter c'est la que j'ai vu la difference!!
j'ai fais les test a 1bar max car au dessu j'ai trop peur de casser un truc!
je laisse comme ça!! ::t::