Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
hello a tous me voila de retour les photo vons aps tarder je sais je sais je suis long mais la j'avais plus envie de me changé les idée , enfin ça ma permis de voir que la fiesta avais aps l'air de trop avoir souffert elle roule encore bien tire pas mal , y a juste un jeux dans la directions et un espece de gouinemant inabituel quand je prend les virage trop serré, tous façons je m'enfoiu si les train son touché je monte ceux de la rs turbo lol.
FKL a écrit :Moi aussi je voulais reprendre une Fiesta 1.1l au départ mais je me suis c'est pas possible de descendre en puissance
Je crois que je vais dire la méme chose quand je vais mettre mon pied sur la pédale de droite de mon xr2i
Ok kev sage décision en tous cas une rst ces sur ça le ferais bien!!!
Et en attendant pieton alors?
T'as déjà vendus des trucs de t'as voiture?
Oui pieton et pour un moment je pense .
Je n'ai encore rien vendu car je m'en suis pas encore occupé et ce ne seras pas avant une semaine acr je n'aurais pas le temps cette semaine. Deja la c'est juste pour venir sur mon forum preferé
Bon aujourd'hui je suis parti chercher un moteur :) et demain si il fait pas moche on remonte tout :d donc demain si tout va bien présentation de mon nouveau joujou
hello bon je vais me faire tapé sur les doigts j'ai pas encore les photos mais bientot promis , enfin voila je voudrais possé une question depuis le choc j'ai un point dur au niveau de ma diorection d'après vous de quoi cela peut il provenir (celui qui me dis du choc je le truside sur place), sinon aujourd'hui comme j'avais envie de bricoler j'ai remis l'aile un peu en place pas beaucou mais juste assez pour que ça ne touche plus au dos d'ane , puis j'ai fait deux trois petit truc dans l'habitacle. en attendant de réparer le reste .
moi pour le moment ca va la fiesta mais bon ca sent la fin de carriere pour cette derniere.Un bon lourd moteur 1.8l D.Bien équipé a l'interrieur.(Coast line).C'est pas de chance pour vos fiesta.Moi j'ai des pieces d'interieur et autres de fiesta a me débarassé pour ceux qui sont en panne de fiesta.Le sauveur de fiesta lol
Allez les fiesta,restez en vie.