Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Salut !
Règles du forum
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Merci de votre compréhension
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Merci de votre compréhension
-
- newbis
- type véhicules : autres
Salut !
Salut !
je m'appel Alex, et je viens vers vous pour avoir des ptits renseignements.
Voila, j'suis sur une affaire pour acheter une frst.
mais on me le deconseille, on me parle de rumeur sur le faite que ca tient pas trop la route.
Avant j'avais une xr3i cab. Niveau tenue de route c'etait pas la joie, mais c'est la que l'on s'amuse le plus.
alors pour ceux qui connaisse les deux...y'a une difference ou les deux voitures ont un comportement similaire ??
Hormis le train avant qui avait du mal, sinon je l'a trouvais bien cette voiture.
sinon je pensais changer la montée pour rectifié ca , genre lui mettre du 195/50 en 15" ?! ca peut etre une solution !
merci d'avance pour vos infos !
je m'appel Alex, et je viens vers vous pour avoir des ptits renseignements.
Voila, j'suis sur une affaire pour acheter une frst.
mais on me le deconseille, on me parle de rumeur sur le faite que ca tient pas trop la route.
Avant j'avais une xr3i cab. Niveau tenue de route c'etait pas la joie, mais c'est la que l'on s'amuse le plus.
alors pour ceux qui connaisse les deux...y'a une difference ou les deux voitures ont un comportement similaire ??
Hormis le train avant qui avait du mal, sinon je l'a trouvais bien cette voiture.
sinon je pensais changer la montée pour rectifié ca , genre lui mettre du 195/50 en 15" ?! ca peut etre une solution !
merci d'avance pour vos infos !
- squalexr2i
- qui revient de plus en plus
- type véhicules : fiesta XR2I
-
- newbis
- type véhicules : autres
merci pour la bienvenue !jmr3i a écrit :bienvenu a toi sur le forum
il y a quelques fou de la fiesta rst ici dont turbo rs , et ben rs turbo
pour la tenu de route avec des silent blok et supensions ce n est plus un problemes
donc pour la tenue de route pas obligé de changer la monté, les suspattes et les silent bloc, mais les silent block d'ou ??
et oui je suis du centre !
- squalexr2i
les silentbloc de triangles en powerflex le top sinon des renforcer moins chere; des bonnes suspension moi j etais en koni je suis passer au bilstein b4 que je trouve tres bien niveau confort tenue de route et pour 168e les deux je suis satisfait ensuite kit ressort court et silentbloc de boite de fiesta 1.8d .la ta fiesta tiendra la route.
- squalexr2i
- squalexr2i
les silentbloc de boite d origine supporte mal les mouvements du bloc il est vrai que ca n a rien a voir avec la tenue de route mais c est un plus .pour les amortos je les ai acheter chez aluform j en suis content mais je recherche du confort aussi j ai 30ans tu me diras je preserve mon dos mais pour avoir eu du spax koni et bilstein b4 ;bilstein c est vraiment du bon matos.