Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Defaut d'un bandange du collecteur
- Ythunder - RSturbo
- qui reviens regulierement
- Messages : 220
- Inscription : 23 avr. 2006 09:48
- type véhicules : escort RS turbo MK4
- Localisation : Yvelines
Defaut d'un bandange du collecteur
Je voudrais savoir quels sont les points négatifs/positifs d'isoler un collecteur avec un bandage thermique svp
Je fou rien, j'aime bien ça.
Je vie dans un chateau, j'ai pas une tune, je suis un espèce de Franck Dusbosc mytho des Yvelines
Je vie dans un chateau, j'ai pas une tune, je suis un espèce de Franck Dusbosc mytho des Yvelines
- MK5RS2000
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- Messages : 2325
- Inscription : 16 janv. 2005 17:34
- type véhicules : escort RS2000
- Localisation : Saint-Etienne Loire 42
points positifs:
-ca te garde l' échappement plus chaud, ce qui permet une évacuation plus rapide des gaz, interressant surtout en turbo
-ca abaisse un peu la température dans le compartiment moteur
popints négatifs:
-apart que tu a peur au début apres avoir rouler sous l' eau, car tu a de la fumée qui sort de ton moteur quand tu t' arrette, ca surprends au début, mais une fois que l' on le sais...
-quand elle est seche, il faut éviter de la frotter, car ca fait un peu comme de la laine de verre en pir, crois moi, j' en ai fait l' experience...
un conseil, pour le mettre, il faut le faire avec le collecteur entre les mains si tu peu, c' est plus simple, quoique sur les RST c' est peutetre plus accessible que sur l' RS2000, il faut également mouiller la bande, la détramper meme, comme ca elle s' étire et est super souple, et se ressert en séchant, pour la fixer, j' ai utilisé des colliers fait pour, et du fil galvanisé (aiguille de gaine électrique).
-ca te garde l' échappement plus chaud, ce qui permet une évacuation plus rapide des gaz, interressant surtout en turbo
-ca abaisse un peu la température dans le compartiment moteur
popints négatifs:
-apart que tu a peur au début apres avoir rouler sous l' eau, car tu a de la fumée qui sort de ton moteur quand tu t' arrette, ca surprends au début, mais une fois que l' on le sais...
-quand elle est seche, il faut éviter de la frotter, car ca fait un peu comme de la laine de verre en pir, crois moi, j' en ai fait l' experience...
un conseil, pour le mettre, il faut le faire avec le collecteur entre les mains si tu peu, c' est plus simple, quoique sur les RST c' est peutetre plus accessible que sur l' RS2000, il faut également mouiller la bande, la détramper meme, comme ca elle s' étire et est super souple, et se ressert en séchant, pour la fixer, j' ai utilisé des colliers fait pour, et du fil galvanisé (aiguille de gaine électrique).
- Ythunder - RSturbo
- qui reviens regulierement
- Messages : 220
- Inscription : 23 avr. 2006 09:48
- type véhicules : escort RS turbo MK4
- Localisation : Yvelines