Un rallye qui tourne mal. Une personne a été tuée, une gravement blessée et trois autres blessées dans un accident dimanche sur le circuit Les Boucles de la Seine dans l'Eure ce dimanche. Le drame a eu lieu sur la commune de Saint-Martin-Saint-Firmin, à une trentaine de kilomètres de Honfleur (Calvados).
La personne décédée, âgée de 46 ans, ainsi que celle qui a été grièvement blessée, faisaient partie des organisateurs, a précisé la préfecture.
Les trois blessés légers sont un spectateur, le pilote, et le copilote de la BMW de rallye à l'origine de l'accident, selon la même source.
Une BMW participant au rallye a quitté la chaussée pour des raisons que devra déterminer l'enquête menée sous l'autorité du parquet de Bernay (Eure).
La personne grièvement blessée a été hospitalisée au CHU de Rouen, selon la préfecture.
Bilan au rouge
Depuis le début de l'année, onze personnes sont mortes sur des rallyes. En septembre, la ministre de l'Intérieur Michèle Alliot-Marie déclarait qu'elle "voulait mieux sensibiliser les personnes, en particulier sur les lieux où elles peuvent se trouver, sur les comportements à avoir et les risques encourus à ne pas respecter les indications".
AFP
Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
encore un mort sur un rallye
-
- newbis
- type véhicules : autres
Etant moi même rallyman, il y a bien des fois ou les spectateurs se place a des endroits "de merde" style pleine trajectoire. Quand tu arrives dans un gauche pleine corde et que tu te trouve presque nez à nez avec un gars ben............sur le coup tu fais pas gaffe mais quand tu y repense à l'arrivée tu te dis que tu n'es pas passé tres loin d'un drame. Malheuresement il n'y a pas grand chose à faire contre la connerie des gens.
Petit exemple:
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ly-su_auto
Mais bon contrairement a ce que dise les reportaires vereux ,le rallye c'est tres bien et tres conviviale aussi :-D :-D
Petit exemple:
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ly-su_auto
Mais bon contrairement a ce que dise les reportaires vereux ,le rallye c'est tres bien et tres conviviale aussi :-D :-D
Tout à FOND!!!