Oui c'est vrai j'y avait pas pensé, mais j'en ai au moins pour 2000€ l'année :-( ::p::Ben RS Turbo a écrit :ouais il va demander à lololebargeot ça sert des connaissances assureurs
Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
SALUT A TOUS
Règles du forum
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Merci de votre compréhension
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Merci de votre compréhension
-
- qui reviens regulierement
- type véhicules : autres
euh je voudrais pa joué les boulets,mais euh..tu t'est pas trompé ds les chiffres de puissance DIN(sans vouloir te vésquer..euh,véxer )?cossie38 a écrit :J'ai eu un solde de point nul tél etc.skoxr3i a écrit :bienvenue, tu te lai fait retiré pour excés de vitesse?
sinon cest d'origine la cosworth 2,4l ou cest une prepa que tu as fait?
a+
Pour ma titine c'est une prépa forchesato 2,4L qui etait poussée à 730ch en rallyecross mais ce n'est pas d'origine, il y en a environ 34 exemplaires.
PS: BEN JE GARDE MON PETIT BEBE A GARAGE APRES IL FAUT QUE JE M'INSCRIVE A UN COURS DE PILOTAGE (les durites sont neuves et renforcées) :)
- davRS
- qui revient de plus en plus
non il ne s'est pas trompé:en rallycross avec un 2litre turbo tu montes facilement a 600CV apres question fiabilitée :-?...kOni a écrit :euh je voudrais pa joué les boulets,mais euh..tu t'est pas trompé ds les chiffres de puissance DIN(sans vouloir te vésquer..euh,véxer )?cossie38 a écrit :J'ai eu un solde de point nul tél etc.skoxr3i a écrit :bienvenue, tu te lai fait retiré pour excés de vitesse?
sinon cest d'origine la cosworth 2,4l ou cest une prepa que tu as fait?
a+
Pour ma titine c'est une prépa forchesato 2,4L qui etait poussée à 730ch en rallyecross mais ce n'est pas d'origine, il y en a environ 34 exemplaires.
PS: BEN JE GARDE MON PETIT BEBE A GARAGE APRES IL FAUT QUE JE M'INSCRIVE A UN COURS DE PILOTAGE (les durites sont neuves et renforcées) :)
une R32GTR peut etre un jour...
- rst-2
- qui reviens regulierement
Bon courage pour ton permis, j'ai été un peu dans ton cas, j'ai un permis tout neuf à 6 points maintenant. Pour l'assurance j'ai reussi à leur cacher sauf que en cas de frac j'ai plus le même numéro de permis donc je risque de pas etre couvert. Sinon pour le A l'auto école m'a dis que j'avais pas a le mettre mais j'ai jamais été controlé depuis donc à confirmer.
- Ben RS Turbo
- qui commence a etre accro au forum
- type véhicules : fiesta RS turbo