Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Bonjour à tous
Règles du forum
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Merci de votre compréhension
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Merci de votre compréhension
-
- newbis
- Messages : 5
- Inscription : 09 déc. 2007 11:38
- type véhicules : autres
- Localisation : Haute-Savoie Annecy
Bonjour à tous
Bonjour a tous le monde, je m'appel romain, j'habite a coté d'annecy.
Je vous présente mon petit jouet actuelle qui sera en vente dans peut de temps.
Donc voila voici mon petit jouet , une RS13 de 89 qui comptabilise actuelement 0 kil niveau moteur et 140000 KM niveau caisse.
Donc petit decriptif:
- Jantes Parotech en 18
- Suspension D2
- Bar avant et arriere
- Support moteur neuf
- Piston Wossner
- Bielle Eagle
- Joint de culasse sur mesure
- Goujon ARP
- Turbo GT2871R
- OCT Greddy
- Radiateur d'eau KOYO
- Radiateur D'huile maison
- Fmic
- Courroie Power entreprise
- Injecteur SARD 534 CC
- Volant moteur JUN
- Embrayage SPEC Stage 3
- Pompe Boch 255 litres
- Ligne Invidia
- Collecteur Inox
- Elbow Inox
- Tous les joint de moteurs neuf
- Pompe a eau
- Pompe a huile
- Gestion complete fait sur mesure par le preparateur
- Dump valve Forge
- Disque de frein Oreca
- Durite de turbo Apex
- Durite d'eau Samco
Voila voila je pense n'avoir rien oublier et je vous met des photos de suite :
Donc actuellement le moteur et chez Racing Import Performance un preparateur d'annecy
allez op c'est parti petit roman photo du demontage du bloc :
Ici on peut voir l'etat des cousinets de bielle :
Et d'autre photos de la titine :
le FMIC est monté:
et voici mes nouveaux pistons :
des petites news voila ce que je viens de commander:
Des nouvelles piéces :
La dump :
voila les photos du bc :
Mes bielles :
Voici qq photos toutes fraiche du bloc casiment pret a etre remonter ( culasse sur le bloc ). Tous y est maintenant............demain soir il sera definitivement fermé.
Voici d'autre photos :
deriere le collecteur d'echapement:
ensuite la bebete :
Une photo aprés avoir fait la distribution :
Et une photo de famille :
Ensuite voici les photos de la voiture juste avant d'aller chez Racing Import Performance :
Aprés une dure journée de labeur et d'efforts intenses voici le résultat :
Je n'ai pas prit de photo mais on a aussi fait tous les branchements des manos a l'interieur de la voiture.
Donc encore deux ou trois bricole et ca sera fini.
Et enfin voila la vidéo du 1 ere démarrage :
http://videos.streetfire.net/video/646c ... 237c96.htm
Voici qq photo de la voiture devant Racing Import Performance :
Voici qq photos prise aujourd'hui:
Voilà des nouvelles photos de voitures comme elle est maintenant:
Ensuite récéption du Megasquirt :
Réception du nouveau boost controler GREDDY:
Voilà et maintenant on commence à posé le Boitier, donc dans un premier temps il faut enlevé tout le faiseaux d'origine de la voiture du compartiment moteur et enlevé le bloc ABS :
Ensuite petit délire sur le bloc :
Voili voulou.
Je vous présente mon petit jouet actuelle qui sera en vente dans peut de temps.
Donc voila voici mon petit jouet , une RS13 de 89 qui comptabilise actuelement 0 kil niveau moteur et 140000 KM niveau caisse.
Donc petit decriptif:
- Jantes Parotech en 18
- Suspension D2
- Bar avant et arriere
- Support moteur neuf
- Piston Wossner
- Bielle Eagle
- Joint de culasse sur mesure
- Goujon ARP
- Turbo GT2871R
- OCT Greddy
- Radiateur d'eau KOYO
- Radiateur D'huile maison
- Fmic
- Courroie Power entreprise
- Injecteur SARD 534 CC
- Volant moteur JUN
- Embrayage SPEC Stage 3
- Pompe Boch 255 litres
- Ligne Invidia
- Collecteur Inox
- Elbow Inox
- Tous les joint de moteurs neuf
- Pompe a eau
- Pompe a huile
- Gestion complete fait sur mesure par le preparateur
- Dump valve Forge
- Disque de frein Oreca
- Durite de turbo Apex
- Durite d'eau Samco
Voila voila je pense n'avoir rien oublier et je vous met des photos de suite :
Donc actuellement le moteur et chez Racing Import Performance un preparateur d'annecy
allez op c'est parti petit roman photo du demontage du bloc :
Ici on peut voir l'etat des cousinets de bielle :
Et d'autre photos de la titine :
le FMIC est monté:
et voici mes nouveaux pistons :
des petites news voila ce que je viens de commander:
Des nouvelles piéces :
La dump :
voila les photos du bc :
Mes bielles :
Voici qq photos toutes fraiche du bloc casiment pret a etre remonter ( culasse sur le bloc ). Tous y est maintenant............demain soir il sera definitivement fermé.
Voici d'autre photos :
deriere le collecteur d'echapement:
ensuite la bebete :
Une photo aprés avoir fait la distribution :
Et une photo de famille :
Ensuite voici les photos de la voiture juste avant d'aller chez Racing Import Performance :
Aprés une dure journée de labeur et d'efforts intenses voici le résultat :
Je n'ai pas prit de photo mais on a aussi fait tous les branchements des manos a l'interieur de la voiture.
Donc encore deux ou trois bricole et ca sera fini.
Et enfin voila la vidéo du 1 ere démarrage :
http://videos.streetfire.net/video/646c ... 237c96.htm
Voici qq photo de la voiture devant Racing Import Performance :
Voici qq photos prise aujourd'hui:
Voilà des nouvelles photos de voitures comme elle est maintenant:
Ensuite récéption du Megasquirt :
Réception du nouveau boost controler GREDDY:
Voilà et maintenant on commence à posé le Boitier, donc dans un premier temps il faut enlevé tout le faiseaux d'origine de la voiture du compartiment moteur et enlevé le bloc ABS :
Ensuite petit délire sur le bloc :
Voili voulou.
- thrasholiv
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- Messages : 2335
- Inscription : 23 oct. 2006 23:52
- type véhicules : fiesta RS turbo
- Localisation : thourotte (60)
- flacon030
- Chef des fous (admin.)
- Messages : 13542
- Inscription : 01 janv. 2004 21:44
- type véhicules : sierra cosworth 2rm
- Localisation : 06530 Le Tignet (Alpes Maritimes)
- Contact :
Bienvenue a toi sur ce forum.
Tres belle auto ::t::
Et merci pour toutes ces belles photos ;-)
Bon surf sur le forum
PS pourquoi la vendre bientôt après avoir fait temps de travaux dessus?
Tres belle auto ::t::
Et merci pour toutes ces belles photos ;-)
Bon surf sur le forum
PS pourquoi la vendre bientôt après avoir fait temps de travaux dessus?
Un fou de ford ;-)
https://site.ford-rs.fr le site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007
https://site.ford-rs.fr le site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007