Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Ma sierra RS COSWORTH de 1986
Règles du forum
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Merci de votre compréhension
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Merci de votre compréhension
Au niveau moteur et autres, pas grand-chose de fait pour l'instant :
-jantes MOMO CORSE 18 : 225 35 18
-ligne MADAC 76
-BILSTEIN
-SECS
-Manos de richesse, pression huile, température d'huile
-un entourage de fond de compteur en alu
-un cache colonne de direction carbone
-une console centrale en carbone
-un volant PLS
-tapis de sol RS COSWORTH
-durite coude turbo en inox
-KAD Green (très gros)
-injecteurs 803
-gestion
-turbo d'origine donc il ne soufle qu'à 1 bar (le turbo de ma 4x4 est en attente d'installation sur la RS)
-dump FORGE
-quelques conneries en alu
-BAR Alu
-coupe batterie
etc.
-jantes MOMO CORSE 18 : 225 35 18
-ligne MADAC 76
-BILSTEIN
-SECS
-Manos de richesse, pression huile, température d'huile
-un entourage de fond de compteur en alu
-un cache colonne de direction carbone
-une console centrale en carbone
-un volant PLS
-tapis de sol RS COSWORTH
-durite coude turbo en inox
-KAD Green (très gros)
-injecteurs 803
-gestion
-turbo d'origine donc il ne soufle qu'à 1 bar (le turbo de ma 4x4 est en attente d'installation sur la RS)
-dump FORGE
-quelques conneries en alu
-BAR Alu
-coupe batterie
etc.
- dam
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- Messages : 2373
- Inscription : 07 janv. 2004 15:08
- type véhicules : focus RS
- Localisation : 37 indre et loire
- Contact :
pas de probleme JP ;-)JPBACMAN a écrit :Non ; blue moonstone.dam a écrit :
magnifique ::t:: ::t:: ::t:: ::t::
noire d'origine ou pas ???
Au fait, j'ai comme l'impression de t'avoir oublié...
Je reprends le 28.
@+
ah donc c'est pas une nouvelle acquisition tu as repeint ton ancienne RS !!!
les jantes sont en 18 ??
en tout cas elle est magnifique (je le redis ) j'en bave devant mon ecran ::q:: ::q:: ::q::
- RSminator2
- qui commence a etre accro au forum
- Messages : 1274
- Inscription : 09 janv. 2004 13:43
- type véhicules : autres
- Localisation : sur une ile de France
- Contact :
- thrasholiv
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- Messages : 2335
- Inscription : 23 oct. 2006 23:52
- type véhicules : fiesta RS turbo
- Localisation : thourotte (60)