Bonjour a tous

Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément

au plaisir de vous lire sur le forum

Escort RS Turbo mkIV... restau quasi terminée

Présentation des nouveau et de leur auto(s)....
Règles du forum
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr

La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum

L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams

Merci de votre compréhension
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
mister_white
qui reviens regulierement
qui reviens regulierement
Messages : 356
Inscription : 13 janv. 2007 21:38
type véhicules : fiesta ST
Localisation : DTC
Contact :

#46 Message par mister_white »

bon boulot :-D

j'ai hate de la voire
Esprit GTi es tu là ?!?
Image
Camille
newbis
newbis
Messages : 51
Inscription : 19 juil. 2007 17:27
type véhicules : autres
Localisation : Aix en Pce (13) /// Burzet (07)

#47 Message par Camille »

Que ça fait longtemps !!!!

Alors depuis la voiture est au garage, les coussinnets ont été remplacés par des Trimétal, tout l'exterieur est terminé je vous mets des photos ce week end des que je la récupère...

Maintenant, comme j'ai plus grand chose a faire et qu'elle est enfin dans un état clinique 8-) j'envisage, je dis bien j'envisage, de rentrer un gros bloc dedans...

Qu'est ce qui se trouve et qui se monte sans trop de modifs ?

Car tant qu'à avoir une RST comme neuve, autant y mettre un gros moulin non ? :-D enfin nous verrons bien, selon vos réponses, mon budget, et ma disponibilité qui s'est ammoindrie avec mon nouveau taf...

A+ tout le monde ;)
Delta HF Integrale EVO / Super5 GTT FN4 / Escort RST2
Avatar de l’utilisateur
jmr3i
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
Messages : 6892
Inscription : 13 juin 2004 15:46
type véhicules : sierra cosworth 4x4
Localisation : Haute-savoie/suisse

#48 Message par jmr3i »

Kévin a écrit :
jmr3i a écrit :un zetec turbo , mais bon il y a des modifs

un bloc de cossie :mrgreen:
Le moteur de la RST avec quelques modifs n'est pas mal non plus :mrgreen:
je dis ps le coontraire

mais tu sors plus d un ztetc turbo , sinon les anglais ne se feraient pas chier a faire cette modiff


heun sinon B18T,K20,B16T :lol:
Image
mon fils léo je t aime
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kévin
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
Messages : 2007
Inscription : 12 mai 2007 09:48
type véhicules : autres
Localisation : Lille
Contact :

#49 Message par Kévin »

jmr3i a écrit :
Kévin a écrit :
jmr3i a écrit :un zetec turbo , mais bon il y a des modifs

un bloc de cossie :mrgreen:
Le moteur de la RST avec quelques modifs n'est pas mal non plus :mrgreen:
je dis ps le coontraire

mais tu sors plus d un ztetc turbo , sinon les anglais ne se feraient pas chier a faire cette modiff


heun sinon B18T,K20,B16T :lol:
Oui mais la modif est quand même pas si évidente que ça, en plus s'il n'a plus trop le temps :mrgreen: :mrgreen:

Bon c'est vrai qu'un petit zetec turbo ou un moteur de cossie :twisted: c'est quand même mieux ;-)
Kévin

Ma nouvelle présentation: http://forum.ford-rs.fr/phpbb3/viewtopi ... 17&t=15249

Image
Avatar de l’utilisateur
Kev
qui reviens regulierement
qui reviens regulierement
Messages : 474
Inscription : 22 juil. 2007 10:32
type véhicules : autres
Localisation : mayenne 53

#50 Message par Kev »

s'est surtout des grosses emmerdes en cas d'accident :evil: :evil: ::r::
Avatar de l’utilisateur
thrasholiv
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
Messages : 2335
Inscription : 23 oct. 2006 23:52
type véhicules : fiesta RS turbo
Localisation : thourotte (60)

#51 Message par thrasholiv »

bein c'est clair, tout dépend de l'usage que l'on en a... c'est sur que pour la route, rester le plus près de l'origine peut éviter bien des problèmes...
Avatar de l’utilisateur
jmr3i
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
Messages : 6892
Inscription : 13 juin 2004 15:46
type véhicules : sierra cosworth 4x4
Localisation : Haute-savoie/suisse

#52 Message par jmr3i »

Kev a écrit :s'est surtout des grosses emmerdes en cas d'accident :evil: :evil: ::r::
meme avec des jantes de diametre differents tu peux etre emmerder,des plaquette de frein racing,un lignde d echappements etc etc
Image
mon fils léo je t aime
ImageImage
Camille
newbis
newbis
Messages : 51
Inscription : 19 juil. 2007 17:27
type véhicules : autres
Localisation : Aix en Pce (13) /// Burzet (07)

#53 Message par Camille »

Up !

J'ai enfin reçu mon joint de carter, je vais pouvoir le monter, et aller rouler un peu !!!

PS: j'ai un oscar sur lequel il me manque la vitre, personne aurait ça ???
Delta HF Integrale EVO / Super5 GTT FN4 / Escort RST2
Avatar de l’utilisateur
jmr3i
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
Messages : 6892
Inscription : 13 juin 2004 15:46
type véhicules : sierra cosworth 4x4
Localisation : Haute-savoie/suisse

#54 Message par jmr3i »

Camille a écrit :Up !

J'ai enfin reçu mon joint de carter, je vais pouvoir le monter, et aller rouler un peu !!!

PS: j'ai un oscar sur lequel il me manque la vitre, personne aurait ça ???
hate de la voir rouler

tu as mis une annonce dans la section achats ?
Image
mon fils léo je t aime
ImageImage
Camille
newbis
newbis
Messages : 51
Inscription : 19 juil. 2007 17:27
type véhicules : autres
Localisation : Aix en Pce (13) /// Burzet (07)

#55 Message par Camille »

Opla, suite à mon auto de rallye qui me demande un budget plus élevé que prévu, je vais devoir certainement devoir me séparer de ma belle...

Quelqu'un aurait il un ordre de prix ?

Sachant qu'elle vient de subir une restauration de la carosserie complete, plus un pet de rouille, peinture neuve, intérieur nickel, 140 000 kms, joint de culasse neuf avec certificat d'épreuve, coussinets trimetal neufs, poussoirs hydrauliques neufs, plaquettes neuves, joint de carter neuf...

La seule chose à prévoir est... une batterie :mrgreen:

PS: faut que je prenne des photos !!!
Delta HF Integrale EVO / Super5 GTT FN4 / Escort RST2
Avatar de l’utilisateur
Kev
qui reviens regulierement
qui reviens regulierement
Messages : 474
Inscription : 22 juil. 2007 10:32
type véhicules : autres
Localisation : mayenne 53

#56 Message par Kev »

oui des photos pour la voir fini :twisted:
Camille
newbis
newbis
Messages : 51
Inscription : 19 juil. 2007 17:27
type véhicules : autres
Localisation : Aix en Pce (13) /// Burzet (07)

#57 Message par Camille »

Auto à vendre par faute de temps pour s'en occuper...

Elle démarre au quart de tour, roule, mais ralenti a voir, et réglage de l'allumeur également je pense.

1500 euros ferme pour le plus rapide... Interieur et exterieur sont flambant neuf, voir le dossier de restau, j'ai pas de photos récentes, l'auto se trouve entre Aix en Pce et Marseille.
Delta HF Integrale EVO / Super5 GTT FN4 / Escort RST2
Répondre