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RSracer
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#31 Message par RSracer »

merci :mrgreen:

Ce que je trouve bien sur la focus, c'est la tenue de route impressionnante, l'autobloquant efficace, freinage mordant et endurant , l'habitabilité intérieur, l'esthétique, la plage d'utilisation :twisted:
Par contre, à ce que j'ai vu, pas de roue de secours, remplacée par un compresseur, à espérer que l'on a pas une trop grosse crevaison, sinon, j'ai l'impression que le bloc chauffe pas mal.

focus rs n°3294 ;-)
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#32 Message par dam »

RSracer a écrit :merci :mrgreen:

Ce que je trouve bien sur la focus, c'est la tenue de route impressionnante, l'autobloquant efficace, freinage mordant et endurant , l'habitabilité intérieur, l'esthétique, la plage d'utilisation :twisted:
Par contre, à ce que j'ai vu, pas de roue de secours, remplacée par un compresseur, à espérer que l'on a pas une trop grosse crevaison, sinon, j'ai l'impression que le bloc chauffe pas mal.

focus rs n°3294 ;-)
en faite la temperature de fonctionnement obtimale est de 97°

tu as regarder la temperature au tableau de bord numérique ?? si c'est le cas oui ca donne de grosse temperature car la sonde qui donne cette info et de l'autre coté du moteur normalement ca monte a 102° mais ca peut aller jusque 112° sans aucun probleme (enfin je veux dire par la que c'est normal) ;-)
maintanant si tu place une sonde au meme emplacement que sur les autres focus et comme je l'ai fait ( sur le boitier thermostat) tu vas avoir des temperatures plus basse ;-)

et sinon moi j'ai une gallette dans mon coffre :mrgreen: en 16" masi bon c'est pas mieux car si je creve a l'avant faudra que je demonte une jante arriere pour la passer devant afin je mettre la galette a l'arriere car avec les disque de 324 la galette passe pas a l'avant ::r::
RSracer
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#33 Message par RSracer »

tu as regarder la temperature au tableau de bord numérique ?
pas encore mais s'il peut monter jusqu'à 112°, ça doit être normal, en tout cas, les ventilos de rad s'enclenchent bien à l'arrêt
et sinon moi j'ai une gallette dans mon coffre M. Green en 16" masi bon c'est pas mieux car si je creve a l'avant faudra que je demonte une jante arriere pour la passer devant afin je mettre la galette a l'arriere car avec les disque de 324 la galette passe pas a l'avant
ah oui, c'est vrai qu'avec les brembo, ça ne passe pas une galette :mrgreen:
A la place de la roue, j'ai un rond en polystyrène avec en son centre, le compresseur,mais faudrai quand même que je vois ça avant de partir en vacance, on ne sait jamais :lol:
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#34 Message par dam »

RSracer a écrit :
ah oui, c'est vrai qu'avec les brembo, ça ne passe pas une galette :mrgreen:
A la place de la roue, j'ai un rond en polystyrène avec en son centre, le compresseur,mais faudrai quand même que je vois ça avant de partir en vacance, on ne sait jamais :lol:
moi j'ai recupéré la galette d'une escort cosworth masi j'ai toujours le kit compresseur d'origine dans le grenier :mrgreen:
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#35 Message par dam »

au faite tu as regardé quel gestion tu pouvais avoir dedans ?? AE ou AF

regarde dans le montant de la portiere coté passagé il y a une petite etiquette ou c'est marqué dessus ;-)
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#36 Message par dam »

vu les sieges que tu as je pense plus a une version AE ;-)
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#37 Message par RSracer »

moi j'ai recupéré la galette d'une escort cosworth masi j'ai toujours le kit compresseur d'origine dans le grenier
ça peut toujours servir :mrgreen:
regarde dans le montant de la portiere coté passagé il y a une petite etiquette ou c'est marqué dessus
je suis allé voir, c'est du AE
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#38 Message par dam »

RSracer a écrit :
moi j'ai recupéré la galette d'une escort cosworth masi j'ai toujours le kit compresseur d'origine dans le grenier
ça peut toujours servir :mrgreen:
regarde dans le montant de la portiere coté passagé il y a une petite etiquette ou c'est marqué dessus
je suis allé voir, c'est du AE

::t:: ::t:: ::t:: ::y:: ::y:: ::y:: ::j:: ::j::

bon qu'est ce que tu comptes faire dessus ????
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#39 Message par RSracer »

dans un premier temps, les vidanges (moteur à la 10w50 et boite), filtres (air, air conditionné et essence)

les mano de température d'eau, pression d'huile et peut-être pression de turbo, j'aimerai bien aussi la température d'huile :twisted:

un petit peu de carrosserie, quelques petites griffes :-(

et viendront ensuite, des disques rainurés :!:
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#40 Message par dam »

RSracer a écrit :dans un premier temps, les vidanges (moteur à la 10w50 et boite), filtres (air, air conditionné et essence)

les mano de température d'eau, pression d'huile et peut-être pression de turbo, j'aimerai bien aussi la température d'huile :twisted:

un petit peu de carrosserie, quelques petites griffes :-(

et viendront ensuite, des disques rainurés :!:
ok le train train habituel des focus rs :mrgreen:

j'ai monté mes nouveaux disques et plaquettes
EBC ultimax et plaquette yellowsturf un truc de dingue
:shock: :shock: :shock: je suis en train de faire le rodage masi meme en rodage tu manges le parbrise a chaque léger freinage :twisted: :twisted:
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Kévin
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#41 Message par Kévin »

dam a écrit :
RSracer a écrit :dans un premier temps, les vidanges (moteur à la 10w50 et boite), filtres (air, air conditionné et essence)

les mano de température d'eau, pression d'huile et peut-être pression de turbo, j'aimerai bien aussi la température d'huile :twisted:

un petit peu de carrosserie, quelques petites griffes :-(

et viendront ensuite, des disques rainurés :!:
ok le train train habituel des focus rs :mrgreen:

j'ai monté mes nouveaux disques et plaquettes
EBC ultimax et plaquette yellowsturf un truc de dingue
:shock: :shock: :shock: je suis en train de faire le rodage masi meme en rodage tu manges le parbrise a chaque léger freinage :twisted: :twisted:

:mrgreen: :mrgreen: Sympa ces focus RS ;-)
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#42 Message par puppetmaster »

Salut a toi.
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#43 Message par RSracer »

EBC ultimax et plaquette yellowsturf
clair ça doit freiner sec :twisted:
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#44 Message par ManuRS »

soit le bienvenue sur ce forum
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#45 Message par ManuRS »

pense a mettre un decata c'est le jour et la nuits ;-)
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