Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
nouveau membre ford rs 2000 sur le 31
Règles du forum
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Merci de votre compréhension
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Merci de votre compréhension
-
- newbis
- Messages : 36
- Inscription : 26 avr. 2008 09:23
- type véhicules : autres
- Localisation : toulouse
nouveau membre ford rs 2000 sur le 31
Bonjour a Tous
Je viens d'asquerir une Ford Escort Rs 2000, de 92, pour courir en rallye fn 3, je remonte cette voiture achetée en pieces , dur dur , déjà fait , arceau soudé, boulonné, amortisseurs filetés, plancher alu , peinture exterieur blanche , interieur grise, caisse deblaxonnée, moteur , boite remontée, cardans également , je vous ferai une petite photo de la bete au final , je suis pas mecano mais motivé, votre aide sera precieuse dans tous les domaines , et Dieu sait si j'en ai besoin !!!
je serais dispo pour parler de mon experience rallye avec plaisir
bravo pour ce site forum
a bientot
Je viens d'asquerir une Ford Escort Rs 2000, de 92, pour courir en rallye fn 3, je remonte cette voiture achetée en pieces , dur dur , déjà fait , arceau soudé, boulonné, amortisseurs filetés, plancher alu , peinture exterieur blanche , interieur grise, caisse deblaxonnée, moteur , boite remontée, cardans également , je vous ferai une petite photo de la bete au final , je suis pas mecano mais motivé, votre aide sera precieuse dans tous les domaines , et Dieu sait si j'en ai besoin !!!
je serais dispo pour parler de mon experience rallye avec plaisir
bravo pour ce site forum
a bientot
- thrasholiv
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- Messages : 2335
- Inscription : 23 oct. 2006 23:52
- type véhicules : fiesta RS turbo
- Localisation : thourotte (60)
- Pa d' bol_
- qui commence a etre accro au forum
- Messages : 1021
- Inscription : 02 mai 2007 21:50
- type véhicules : autres
- Localisation : Illats (33)
-
- newbis
- Messages : 36
- Inscription : 26 avr. 2008 09:23
- type véhicules : autres
- Localisation : toulouse
bonjour
oui je pense que le choix est judicieux, et fiabilité oblige
elle sera pucée à 185 cv , en monte pneus pour le sec du 205 et pour mouillé et pluie en 185
je rencontre quelques problemes pour fixation boite à fusible car arceau
et pour debrancher abs ???
enfin je vais avancer j'ai encore du travail sur la planche
a bientot
merci de votre accueil et convivialité
oui je pense que le choix est judicieux, et fiabilité oblige
elle sera pucée à 185 cv , en monte pneus pour le sec du 205 et pour mouillé et pluie en 185
je rencontre quelques problemes pour fixation boite à fusible car arceau
et pour debrancher abs ???
enfin je vais avancer j'ai encore du travail sur la planche
a bientot
merci de votre accueil et convivialité
- MK5RS2000
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- Messages : 2325
- Inscription : 16 janv. 2005 17:34
- type véhicules : escort RS2000
- Localisation : Saint-Etienne Loire 42
pour supprimer l' ABS, il suffit de le débranché, j' ai viré le faisseau et le calculo pour gagner du poids, et je n' ai aucun soucis de rein, je suis en train de regarder pour supprimer le mécanisme pour finir ca propre.
Si tu as un doute par rapport aux problemes de purge ou autres par la suite du au mécanisme, il n' y en a aucun, contrairement aux systemes récents.
Si tu as un doute par rapport aux problemes de purge ou autres par la suite du au mécanisme, il n' y en a aucun, contrairement aux systemes récents.