Bonjour a tous

Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément

au plaisir de vous lire sur le forum

nouveau membre ford rs 2000 sur le 31

Présentation des nouveau et de leur auto(s)....
Règles du forum
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr

La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum

L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams

Merci de votre compréhension
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
nordracing
qui reviens regulierement
qui reviens regulierement
Messages : 295
Inscription : 02 janv. 2008 15:19
type véhicules : escort RS2000
Localisation : Loos

#16 Message par nordracing »

Bienvenue l'ami :twisted:
Fab
jlpaw
newbis
newbis
Messages : 36
Inscription : 26 avr. 2008 09:23
type véhicules : autres
Localisation : toulouse

#17 Message par jlpaw »

merci beaucoup
pour homologation FN 3 , doit on obligatoirement laisser faiceau et boitier ou on peut tout enlever ?????

t'es super sympa de me dire tout cela

a bientot
jlpaw
newbis
newbis
Messages : 36
Inscription : 26 avr. 2008 09:23
type véhicules : autres
Localisation : toulouse

#18 Message par jlpaw »

bonsoir
merci tous les deux pour l'abs , autre chose comment fait t'on pour changer les tiges filetées, qui servent à fixer les roues de la voiture , je dois les changer pour en mettre des plus longs, si vous le savez ,
cela me fera gagner un temps precieux
Avatar de l’utilisateur
MK5RS2000
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
Messages : 2325
Inscription : 16 janv. 2005 17:34
type véhicules : escort RS2000
Localisation : Saint-Etienne Loire 42

#19 Message par MK5RS2000 »

Il faut démonter les moyeux et le faire sortir par derriere en les tappant par devant.

Pour l' avant il faut faire sauter le "disque percé d' ABS qui est derriere le disque de frein, il est juste clipsé, il sufit de faire levier avec un gros tournevis plats.

Par ailleur pour l' arriere, plutot que mettre des élargiseur, tu peu mettre des cales entre le moyeu et le train. Regarde dans le post en post-it dans la section Escort, c' est expliqué, sur une idée de wolfy.

Image
jlpaw
newbis
newbis
Messages : 36
Inscription : 26 avr. 2008 09:23
type véhicules : autres
Localisation : toulouse

#20 Message par jlpaw »

ouah mais vous etes super sympa tous , vous etes vraiment top , des demain je me mets a la tache , j"ai bien avancé mais il en reste encore a faire
avec la chaleur c'est dur dur , mais quand on aime on compte pas !!!
jz vous tiens au courant pour la suite ,
a bientot
et grand merci pour cette info
Avatar de l’utilisateur
MK5RS2000
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
Messages : 2325
Inscription : 16 janv. 2005 17:34
type véhicules : escort RS2000
Localisation : Saint-Etienne Loire 42

#21 Message par MK5RS2000 »

de rien c' est avec plaisir. :twisted:
jlpaw
newbis
newbis
Messages : 36
Inscription : 26 avr. 2008 09:23
type véhicules : autres
Localisation : toulouse

votre aide encore

#22 Message par jlpaw »

bonjour pour les goujons ford n'a en ref que les goujons origine meme longueur , mais aucune autre info
a priori j'ai trouvé chez gt2I ? Ce sont des goujons à capsule mais ils ont deux references ford les longueurs bien sur en 51 mm et en 61 mm, mais ils ont aussi deux chiffres derriere .......X......... savez vous a qoui cela correspond , j'arrive pas a les avoir au tél pour le moment , si vous savez , je commanderai direct via le net , plus rapide vu que je n'aurai pas a attendre apres eux au telephone merci d'avance ,

j'ai un autre probleme la fixation du cable embrayage sur la fourchette , je trouve pas , j'ai passé la matinée a la casse et chez ford, ils n"ont pas été foutu d'etre sur sur la piece en qiuestion !!!!!!
si vous avez une ohoto de cette fixation, meme mauvaise quality , je serai également geniel ,

je ne sais comment adapté les fixations sieges sur les fixations origine , j'ai les fixations laterales sabelt , mais tout ce qui se vend n'est pas pratique vu ma grande taille 1,96m et les Jambes qui vont avec ( donc longues, si quelqu'un a monté des baquets sur armature maison ou adaptée, je suis preneur de l'info,

pour les jantes , et la puissance michelin me recommande des jantes en 7, diametre 15 " avec entraxe 4X108 , que ce soit en tolées ou alu , quelles voitures possede des jantes comme cela????
peugeot cotroen , ont les memes entraxe , mais je sais pas pour des jantes en 15 " et 7 de largeur
Focus c'est pas bon d'apres Ford ?
besoin de vos lumires SVP
bientot je vous mets des photos

a bientot
amicalement
autosportivement
jlpaw
newbis
newbis
Messages : 36
Inscription : 26 avr. 2008 09:23
type véhicules : autres
Localisation : toulouse

votre aide encore

#23 Message par jlpaw »

bonjour pour les goujons ford n'a en ref que les goujons origine meme longueur , mais aucune autre info
a priori j'ai trouvé chez gt2I ? Ce sont des goujons à capsule mais ils ont deux references ford les longueurs bien sur en 51 mm et en 61 mm, mais ils ont aussi deux chiffres derriere .......X......... savez vous a qoui cela correspond , j'arrive pas a les avoir au tél pour le moment , si vous savez , je commanderai direct via le net , plus rapide vu que je n'aurai pas a attendre apres eux au telephone merci d'avance ,

j'ai un autre probleme la fixation du cable embrayage sur la fourchette , je trouve pas , j'ai passé la matinée a la casse et chez ford, ils n"ont pas été foutu d'etre sur sur la piece en qiuestion !!!!!!
si vous avez une ohoto de cette fixation, meme mauvaise quality , je serai également geniel ,

je ne sais comment adapté les fixations sieges sur les fixations origine , j'ai les fixations laterales sabelt , mais tout ce qui se vend n'est pas pratique vu ma grande taille 1,96m et les Jambes qui vont avec ( donc longues, si quelqu'un a monté des baquets sur armature maison ou adaptée, je suis preneur de l'info,

pour les jantes , et la puissance michelin me recommande des jantes en 7, diametre 15 " avec entraxe 4X108 , que ce soit en tolées ou alu , quelles voitures possede des jantes comme cela????
peugeot cotroen , ont les memes entraxe , mais je sais pas pour des jantes en 15 " et 7 de largeur
Focus c'est pas bon d'apres Ford ?
besoin de vos lumires SVP
bientot je vous mets des photos

a bientot
amicalement
autosportivement
Avatar de l’utilisateur
MK5RS2000
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
Messages : 2325
Inscription : 16 janv. 2005 17:34
type véhicules : escort RS2000
Localisation : Saint-Etienne Loire 42

#24 Message par MK5RS2000 »

pour les goujons j eles ai pris chez eux, je ne me rappel plus qu' il y avait 2 versions, c' est du 12*150 avec canelures pour Ford, je ne crois pas qu' il y est besoin de plus...

Pour l' embrayage que veux tu éxactement.
jlpaw
newbis
newbis
Messages : 36
Inscription : 26 avr. 2008 09:23
type véhicules : autres
Localisation : toulouse

#25 Message par jlpaw »

mais tu es trop genial , tu connais tout

je me posais une question huile moteur pour le rallye , quoi prendre ?
pour une forte utilisation ?

ca avance, je pense que d'ici une semaine je serai ok , j'espere

merci encore pour le suivi , la gentillesse
a bientot

sur ta ford tu as mis un protege carter ?????
jlpaw
newbis
newbis
Messages : 36
Inscription : 26 avr. 2008 09:23
type véhicules : autres
Localisation : toulouse

#26 Message par jlpaw »

Pour l'embrayage , c'est la fixation du cable sur la fourchette
je n'ai pas le systeme et ford ?????? me dise 46 48 ??? en fait ils savent pas
Répondre