Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
nouveau coswordiste auvergnat
Règles du forum
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Merci de votre compréhension
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Merci de votre compréhension
- urbanaud
- qui reviens regulierement
- Messages : 190
- Inscription : 21 juil. 2008 20:40
- type véhicules : escort RS turbo MK4
- Localisation : haute loire - 43
nouveau coswordiste auvergnat
Bonjour à tous
Je m'appel nicolas, 27 ans, marié, une fille et bientôt un deuxieme pour fevrier (mais on ne sait pas encore quoi même si j'ai deja achetées autos télécommandées, canne a pêche, ballon de rugby... )
Je suis commrecial dans la pub (je fais aussi des stickers...a bon entendeur 8-) )
Je vais chercher cette après midi une sierra cosworth 2RM mais je vous en dirait mieux quand elle sera mienne. (on dirait un gosse le soir de noêl ) après 4h30 de train + autocar.
Je suis venu ici pour glaner le maximum d'informations sur ce véhicule, ce qu'il faut faire et surtout sur ce qu'il ne faut pas faire et rejoindre votre communautée.
Je vois également que le forum est bien garnis en informations en tout genre et vos expériences me seront très bénéfiques.
Je suis en Haute Loire, pays des crottes de vaches et des poules qui traversent sans regarder mais aussi des virages, on est dans la chaine des volcans tout de même :-D
J'ai eu quelques petites autos sympa mais jamais d'aussi puissantes
205 gti 1600
clio 16s pour le circuit
clio 16s replica williams
sp5 gtt
punto gtt
golf one gti 1800
golf mk3 gti 16s
ax sport (vous moquez pas, c est the jouet cette titine et c'etait ma 1ere auto)
tigra 1l6 16v
et je pense que je n'en ai pas oubliée.
J'ai hate d'essayer et de posseder une COSWORTH même si j'étais plus parti sur une escort à l'origine mais les finances ne me l'autorisaient pas malheureusement.
Je suis également administrateur d'un forum auto généraliste, venez nous faire un coucou, ce ne prendra que 5 minutes
www.team-auvergnate.com
Voila, je pense que ma présentation est somme toute correcte et complète. Je ferais une présentation de ma future dans les jours à venir.
Bonne journée et à très bientôt!
nico
Je m'appel nicolas, 27 ans, marié, une fille et bientôt un deuxieme pour fevrier (mais on ne sait pas encore quoi même si j'ai deja achetées autos télécommandées, canne a pêche, ballon de rugby... )
Je suis commrecial dans la pub (je fais aussi des stickers...a bon entendeur 8-) )
Je vais chercher cette après midi une sierra cosworth 2RM mais je vous en dirait mieux quand elle sera mienne. (on dirait un gosse le soir de noêl ) après 4h30 de train + autocar.
Je suis venu ici pour glaner le maximum d'informations sur ce véhicule, ce qu'il faut faire et surtout sur ce qu'il ne faut pas faire et rejoindre votre communautée.
Je vois également que le forum est bien garnis en informations en tout genre et vos expériences me seront très bénéfiques.
Je suis en Haute Loire, pays des crottes de vaches et des poules qui traversent sans regarder mais aussi des virages, on est dans la chaine des volcans tout de même :-D
J'ai eu quelques petites autos sympa mais jamais d'aussi puissantes
205 gti 1600
clio 16s pour le circuit
clio 16s replica williams
sp5 gtt
punto gtt
golf one gti 1800
golf mk3 gti 16s
ax sport (vous moquez pas, c est the jouet cette titine et c'etait ma 1ere auto)
tigra 1l6 16v
et je pense que je n'en ai pas oubliée.
J'ai hate d'essayer et de posseder une COSWORTH même si j'étais plus parti sur une escort à l'origine mais les finances ne me l'autorisaient pas malheureusement.
Je suis également administrateur d'un forum auto généraliste, venez nous faire un coucou, ce ne prendra que 5 minutes
www.team-auvergnate.com
Voila, je pense que ma présentation est somme toute correcte et complète. Je ferais une présentation de ma future dans les jours à venir.
Bonne journée et à très bientôt!
nico
- flacon030
- Chef des fous (admin.)
- Messages : 13536
- Inscription : 01 janv. 2004 21:44
- type véhicules : sierra cosworth 2rm
- Localisation : 06530 Le Tignet (Alpes Maritimes)
- Contact :
Bienvenue parmi nous
J'ai aussi une sierra 2rm, donc n'hésite pas a pose toutes les questions qui te passe par la tête.
Bon surf sur ce petit forum ;-)
J'ai aussi une sierra 2rm, donc n'hésite pas a pose toutes les questions qui te passe par la tête.
Bon surf sur ce petit forum ;-)
Un fou de ford ;-)
https://site.ford-rs.fr le site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007
https://site.ford-rs.fr le site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007
- thrasholiv
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- Messages : 2335
- Inscription : 23 oct. 2006 23:52
- type véhicules : fiesta RS turbo
- Localisation : thourotte (60)
- Pa d' bol_
- qui commence a etre accro au forum
- Messages : 1021
- Inscription : 02 mai 2007 21:50
- type véhicules : autres
- Localisation : Illats (33)
- dom
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- Messages : 2443
- Inscription : 04 juin 2008 20:07
- type véhicules : fiesta RS turbo
- Localisation : vosges ou il ya des petite routes bien sympas pour arsouiller!!
Bienvenue à toi l'auvergnat, dans les vosges aussi ont a des routes excellente pour essayer de bon moteur sur vitaminés!!! :: ::
non, sans rigoler encore bien venu a toi et tu trouvera toutes les réponses a tes questions sur se forum!!(enfin, normalement )
Moi, ils mont dépatouiller une paire de fois, et dieux sait que j'ai dut les saouler avec mes questions a deux balles!!
non, sans rigoler encore bien venu a toi et tu trouvera toutes les réponses a tes questions sur se forum!!(enfin, normalement )
Moi, ils mont dépatouiller une paire de fois, et dieux sait que j'ai dut les saouler avec mes questions a deux balles!!
- urbanaud
- qui reviens regulierement
- Messages : 190
- Inscription : 21 juil. 2008 20:40
- type véhicules : escort RS turbo MK4
- Localisation : haute loire - 43
Merci à tous, l'acceuil est plutôt chaleureux, sa fait plaisir.
J'ai été chercher ma "petite" cosworth et je reviens juste la. Pas encore de photos mais deux petits soucis
-quelques fois, on dirait que les poussoirs claquent, se bruit disparait apres 2 ou 3 grands coups de gaz (surtout quand je ne suis pas dans les tours genre à l'arrivée au péage,elle me l'a fait 3 fois sur 300km)
-de gros accoups en pleine charge qui disparaissent des qu'on leve un peu le pied
Voici ce qu'elle a reçue comme modification
tout d'abord, c est une 2rm de 90 donnée pour 280 cv et 100 000km justifiés
moteur de 4x4 (220 cv d origine) 100 000km
turbo préparé (700 euros quand meme)
eprom (180 euros)
ligne inox 100mm
dump
map 3 bar
le truc de la butée du turbo a 360° (desolé, je debut dans votre monde)
gros echangeur (mais bien gros, on dirait le radiateur de la chambre de ma fille lol))
durites inox
interieur cuir
gros mano oreca (+ 3 a brancher)
posée sur 4 koni avec jantes d'escort cossie en 225/40/16
interieur cuir noir super beau et plutôt propre pour une auto de 90
je n'ai pas vraiment regardé mais l'ancien propriétaire m'a dit qu'elle etait donnée pour 1.4 bars mais je ne l'ai vue qu'a 1bar avant la grosse cavalerie
Il m'a egalement données quelques pièces sympa comme
-x2 sieges d origine en cuir
-cremaillere de 2rm
3 ou 4 cartons de pièces diverses et variées, ca va de l'horloge digital a la plaque 3 manos carboneau cable complet d'accélérateur...
je prendrais quelques photos si certains sont interressés par des pièces
Par contre, enrome comme ca marche comme auto passés les 4000 trs/m, meme difficile a tenir en 2nd dans les virages tellement elle ne demande que ca, partir de la fesse et pourtant je suis en 225/40/16 et pneus neufs ca vous fait pareil sur route seche?
Pouvez vous m'aiser à regler ces deux soucis???
J'ai été chercher ma "petite" cosworth et je reviens juste la. Pas encore de photos mais deux petits soucis
-quelques fois, on dirait que les poussoirs claquent, se bruit disparait apres 2 ou 3 grands coups de gaz (surtout quand je ne suis pas dans les tours genre à l'arrivée au péage,elle me l'a fait 3 fois sur 300km)
-de gros accoups en pleine charge qui disparaissent des qu'on leve un peu le pied
Voici ce qu'elle a reçue comme modification
tout d'abord, c est une 2rm de 90 donnée pour 280 cv et 100 000km justifiés
moteur de 4x4 (220 cv d origine) 100 000km
turbo préparé (700 euros quand meme)
eprom (180 euros)
ligne inox 100mm
dump
map 3 bar
le truc de la butée du turbo a 360° (desolé, je debut dans votre monde)
gros echangeur (mais bien gros, on dirait le radiateur de la chambre de ma fille lol))
durites inox
interieur cuir
gros mano oreca (+ 3 a brancher)
posée sur 4 koni avec jantes d'escort cossie en 225/40/16
interieur cuir noir super beau et plutôt propre pour une auto de 90
je n'ai pas vraiment regardé mais l'ancien propriétaire m'a dit qu'elle etait donnée pour 1.4 bars mais je ne l'ai vue qu'a 1bar avant la grosse cavalerie
Il m'a egalement données quelques pièces sympa comme
-x2 sieges d origine en cuir
-cremaillere de 2rm
3 ou 4 cartons de pièces diverses et variées, ca va de l'horloge digital a la plaque 3 manos carboneau cable complet d'accélérateur...
je prendrais quelques photos si certains sont interressés par des pièces
Par contre, enrome comme ca marche comme auto passés les 4000 trs/m, meme difficile a tenir en 2nd dans les virages tellement elle ne demande que ca, partir de la fesse et pourtant je suis en 225/40/16 et pneus neufs ca vous fait pareil sur route seche?
Pouvez vous m'aiser à regler ces deux soucis???
- urbanaud
- qui reviens regulierement
- Messages : 190
- Inscription : 21 juil. 2008 20:40
- type véhicules : escort RS turbo MK4
- Localisation : haute loire - 43
Je viens de reprendre les factures
Gestion routière 270 cv
turbo renforcé "compétition" (c est ce qu'il y a de marqué) sierra 4x4
J'ai pu lire sur le forum que ce claquement dont je suis habitué avec mon ex clio 16s pourrait venir du fait que la crépine de la pompe a huile serait plus courte sur une 4x4 que sur une 2 roues, je vais faire un bon appoint d huile.
Pour les accoups du turbo en grosse charge, je vais tourner d'un tour dans le sens inverses des aiguilles d'une montre afin de baisser un peu la pression mais je ferais un post la dessus.
A bientôt!
Gestion routière 270 cv
turbo renforcé "compétition" (c est ce qu'il y a de marqué) sierra 4x4
J'ai pu lire sur le forum que ce claquement dont je suis habitué avec mon ex clio 16s pourrait venir du fait que la crépine de la pompe a huile serait plus courte sur une 4x4 que sur une 2 roues, je vais faire un bon appoint d huile.
Pour les accoups du turbo en grosse charge, je vais tourner d'un tour dans le sens inverses des aiguilles d'une montre afin de baisser un peu la pression mais je ferais un post la dessus.
A bientôt!
- flacon030
- Chef des fous (admin.)
- Messages : 13536
- Inscription : 01 janv. 2004 21:44
- type véhicules : sierra cosworth 2rm
- Localisation : 06530 Le Tignet (Alpes Maritimes)
- Contact :
Et oui c'est ça une coss en 2rm avec un peut de watt, il faut une paire de c....s pour faire passer la puissance au sol, mais une fois maitrisé c'est très plaisant, mais attention il faut du temps pour savoir la dompter.
Je viens de répondre a tes question pour tes petits soucie... ;-)
Je viens de répondre a tes question pour tes petits soucie... ;-)
Un fou de ford ;-)
https://site.ford-rs.fr le site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007
https://site.ford-rs.fr le site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007