Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
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Présentation de la Fiesta RS Turbo 16V du FmTiTuS
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Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
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L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Merci de votre compréhension
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Salut à tous j'ai été absent un moment, faut dire qu'avec ma caisse en s'amuse plutot bien depuis cette prépa ... sinon la suite de la préparation est fixé en fonction de mes moyen financier.
voici des news des derniere modifs:
remplacement de l'intecooler d'origine par celui d'un renault master plutot maousse...
voici quelques tof de la modif.
J'ai egalement intégré deux verin de capot de BMW E36 pour maintenir mon capot. (j'avais pas encore mis de BMW dans ma caisse...lol)
Assez pratique pour travailler dans le compatiment moteur
En ce qui concerne les dernieres modifs (aprés avoir explosé le gros intercooler sur un dos d'ane...), elles se porte sur le montage en série d'un intercooleur et d'un watercooleur avec radiateur ventilateur en facade ainsi q'une pompe à eau. (commande de la pompe et du ventillateur ds l'habitacle).
Remplacement des deux "bol filtrant" par deux filtres green dynamique.
Dans la foulée j'ai également intégré un thermocontact de ventilateur sur le radiateur d'origine.
Photos de la modif.
La prochaine modification majeure que j'aimerais faire est unique en sont genre sur la planète bleu est l'integration de deux turbo sur le quatres cylindre zetec... ce qui est interressant la dedans c le fais que seulement trés récement deux turbo ont ete monté sur un quatre cylindre et cela sur un diesel HDI 2.2l PSA. Généralement 2 turbos sont montés sur des 6 ou 8 cylindres essences ou diesel.
Pour le moment je ne c'est pas enciore si je vais intégrer deux turbos à géometrie variables ou deux petit turbo "normaux". Mais dans les cas la plage de puissance s'en trouvera plus grande de l'ordre de 1800trs/m a 7000trs/m.
j'aimerais egalement changer la boite 5 ancienne generation contre une 6 de mondéo.
Je suis également a la recherche d'un moteur 1.8 ou 2.0l zetec ou duratec de mondéo avec boite six vitesses et la commande de boite.
J'aimerais savoir si quelqu'un a deja pensé a mettre une boite robotisé "genre sequentiel commande au volant" sur un zetec ou CVH ou ZVH? si oui est ce possible.
voici des news des derniere modifs:
remplacement de l'intecooler d'origine par celui d'un renault master plutot maousse...
voici quelques tof de la modif.
J'ai egalement intégré deux verin de capot de BMW E36 pour maintenir mon capot. (j'avais pas encore mis de BMW dans ma caisse...lol)
Assez pratique pour travailler dans le compatiment moteur
En ce qui concerne les dernieres modifs (aprés avoir explosé le gros intercooler sur un dos d'ane...), elles se porte sur le montage en série d'un intercooleur et d'un watercooleur avec radiateur ventilateur en facade ainsi q'une pompe à eau. (commande de la pompe et du ventillateur ds l'habitacle).
Remplacement des deux "bol filtrant" par deux filtres green dynamique.
Dans la foulée j'ai également intégré un thermocontact de ventilateur sur le radiateur d'origine.
Photos de la modif.
La prochaine modification majeure que j'aimerais faire est unique en sont genre sur la planète bleu est l'integration de deux turbo sur le quatres cylindre zetec... ce qui est interressant la dedans c le fais que seulement trés récement deux turbo ont ete monté sur un quatre cylindre et cela sur un diesel HDI 2.2l PSA. Généralement 2 turbos sont montés sur des 6 ou 8 cylindres essences ou diesel.
Pour le moment je ne c'est pas enciore si je vais intégrer deux turbos à géometrie variables ou deux petit turbo "normaux". Mais dans les cas la plage de puissance s'en trouvera plus grande de l'ordre de 1800trs/m a 7000trs/m.
j'aimerais egalement changer la boite 5 ancienne generation contre une 6 de mondéo.
Je suis également a la recherche d'un moteur 1.8 ou 2.0l zetec ou duratec de mondéo avec boite six vitesses et la commande de boite.
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Quand j'accelère, j'fais tourner la terre...
- squalexr2i
- qui revient de plus en plus
- Messages : 774
- Inscription : 01 févr. 2005 13:41
- type véhicules : fiesta XR2I
- Localisation : centre
xr2i 16v zetec biturbo
la c est vraiment impressionnant le monde ds le moteur et le projet biturbo la c est un truc de fou ca me fait rever . aplus xau :!:
- thrasholiv
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- Messages : 2335
- Inscription : 23 oct. 2006 23:52
- type véhicules : fiesta RS turbo
- Localisation : thourotte (60)
eh beh !!! encore un ravagé par les mittes à fromage!! ;-)
chouette boulot et projet de fou furieux !! j'aime les gens qui ont de l'ambition !! surtout que j'avais le meme genre de projet mais sur un cox avec un 2.4 bi-turbo... faut que je retrouve le doc ou il y a les formules pour calculer les differents volumes d'air et d'essence pour le choix de turbo ça pourrais t'interresser... ::i:: sinon tu compte les mettre en série ou un pour deux cylindres??????
chouette boulot et projet de fou furieux !! j'aime les gens qui ont de l'ambition !! surtout que j'avais le meme genre de projet mais sur un cox avec un 2.4 bi-turbo... faut que je retrouve le doc ou il y a les formules pour calculer les differents volumes d'air et d'essence pour le choix de turbo ça pourrais t'interresser... ::i:: sinon tu compte les mettre en série ou un pour deux cylindres??????
- la bidouille
- qui reviens regulierement
- Messages : 307
- Inscription : 07 févr. 2007 22:33
- type véhicules : focus RS
- Localisation : meaux 77