Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
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Vente de mon XR3 => 500€
Règles du forum
Bonjour a vous tous
Suite a quelques problèmes avec certain vendeur, voici se qui est demandé a tous vendeur sur ce forum...
Cette section n'est pas là pour escroquer un acheteur.
L'objet en vente doit correspondre a la réalité de ce qui est a vendre.
Il doit être décrit du mieux possible pour éviter toute surprise a la réception par l'acheteur.
Le forum n'est responsable en aucun cas des mauvais vendeurs.
Merci de cocher l'icône verte en éditent votre 1er message quant vous avez trouvé ou vendu vos articles
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- lapinlov
- qui revient de plus en plus
- Messages : 613
- Inscription : 25 janv. 2005 16:24
- type véhicules : autres
- Localisation : Val d'Oise
Vente de mon XR3 => 500€
S@lut les gens :coucou:
Je dois me séparer de mes 2 bolides :-(
Non pas pour abandonner le monde de la Ford Escort mais pour un nouveau projet qui va nécessiter un peu de liquidité ;-)
Mon XR3 (carbu) de 1982, peinture nickelle, moteur nickel, nombreuses pièces neuves/récentes (batterie / disques / plaquettes / amortisseurs SPAX / ressorts courts SPAX / silentbloc polyurethane sur les bras de suspension et les fixations de barre stab)
Tableau de bord propre (quelques fissures à la base de la casquette mais globalement propre), intérieur rigoureusement nickel (sièges et garnitures)
Le moteur tourne impeccable et démarre au 1/4 de tour. Le ralenti est stable ce qui est plutot exceptionnel pour un carbu auto ! Nombreuses pièces neuves/récentes comme le faisceau de bougies, l'embrayage et les joints de queue de soupapes
C'est une voiture plutôt saine pour ses 26ans. Il y a évidemment un peu de rouille sur le soubassement, notamment au niveau du plancher conducteur (signalé sur le CT)
Les pneus sont à changer même si ils sont passés au dernier CT. En ce qui concerne le CT il est à repasser car périmé : j'ai eu une contre-visite à cause de l'éclairage défectueux et une goupille manquante sur le train avant et je n'y suis pas retourné par manque de temps.
Attention, c'est une voiture avec laquelle j'ai tourné sur circuit. En tant que telle c'est un vrai kart sur autoroute/route propre mais un vrai tape-cul le reste du temps. Prévoir de changer les ressorts si vous voulez l'utiliser tous les jours (à mon avis)
Pas de secret avec cette voiture, elle a fait l'objet d'un article sur le site de l'automobile sportive et d'un magasine (Le nouveau collectionneur)
http://www.automobile-sportive.com/guid ... ortxr3.php
Voilà, je m'en sépare car je me suis vu offrir un cabriolet (enfin tout au moins une belle cagnotte pour m'en payer un) et je me vois mal entretenir 3 voiture alors que j'ai déjà du mal à finir la RS donc je préfères avoir un cab nickel de chez nickel que 3 voitures à finir par manque d'argent.
Mise à jour de l'annonce :
L'XR3 a été volé dimanche dernier et retrouvée lundi, il y a donc quelques dégâts, d'où le prix très bas : les 2 parechocs ont été enfoncés, il manque les longues portées et le neiman est cassé... je compte déjà faire quelques réparations : un cligno cassé, les 2 coquilles de colonne de direction, une banane de parechoc, tout ça sera fait ce week end,
Il n'y aura plus qu'a réparer le neiman (trouvable sur ebay avec sa clef), retrouver 2 parechoc (ou redresser ceux là ?) et retrouver 2 longues portées (mais je sais ou en trouver)
Allez hop, on se bouge, il lui faut quelqu'un qui la remettra en état soigneusement
Je dois me séparer de mes 2 bolides :-(
Non pas pour abandonner le monde de la Ford Escort mais pour un nouveau projet qui va nécessiter un peu de liquidité ;-)
Mon XR3 (carbu) de 1982, peinture nickelle, moteur nickel, nombreuses pièces neuves/récentes (batterie / disques / plaquettes / amortisseurs SPAX / ressorts courts SPAX / silentbloc polyurethane sur les bras de suspension et les fixations de barre stab)
Tableau de bord propre (quelques fissures à la base de la casquette mais globalement propre), intérieur rigoureusement nickel (sièges et garnitures)
Le moteur tourne impeccable et démarre au 1/4 de tour. Le ralenti est stable ce qui est plutot exceptionnel pour un carbu auto ! Nombreuses pièces neuves/récentes comme le faisceau de bougies, l'embrayage et les joints de queue de soupapes
C'est une voiture plutôt saine pour ses 26ans. Il y a évidemment un peu de rouille sur le soubassement, notamment au niveau du plancher conducteur (signalé sur le CT)
Les pneus sont à changer même si ils sont passés au dernier CT. En ce qui concerne le CT il est à repasser car périmé : j'ai eu une contre-visite à cause de l'éclairage défectueux et une goupille manquante sur le train avant et je n'y suis pas retourné par manque de temps.
Attention, c'est une voiture avec laquelle j'ai tourné sur circuit. En tant que telle c'est un vrai kart sur autoroute/route propre mais un vrai tape-cul le reste du temps. Prévoir de changer les ressorts si vous voulez l'utiliser tous les jours (à mon avis)
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Voilà, je m'en sépare car je me suis vu offrir un cabriolet (enfin tout au moins une belle cagnotte pour m'en payer un) et je me vois mal entretenir 3 voiture alors que j'ai déjà du mal à finir la RS donc je préfères avoir un cab nickel de chez nickel que 3 voitures à finir par manque d'argent.
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Allez hop, on se bouge, il lui faut quelqu'un qui la remettra en état soigneusement
Dernière modification par lapinlov le 16 oct. 2008 09:46, modifié 2 fois.
- mister_white
- qui reviens regulierement
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