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vicers
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#16 Message par vicers »

donc il existe bien des turbo qu on peut mettre sur le collecteur t2 sans le moddifier , sa m intrigue de savoir car quand je vois un exemple sur fiat
uno turbo ainsi que la punto il sont un choix de turbo incroyable :evil:
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dom
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#17 Message par dom »

le gt2560,c'est le turbo de série que ford a mis sur focus rs serie1!!
il est a bille comme le gt 28??
moi, je connait pas les adaptation possible et franchement pas envie de me casser le tête avec des recherche complexe quand même!! :evil: :evil:
pour ça que j'ai envoyer un t2 est un t25 psa chez Édouard!! ::t:: ::t::
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vicers
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#18 Message par vicers »

en faite je dis sa pour trouver le meilleur des compromis possible , je reviens la dessus chez fiat il sont une panoplie de possibiliter de turbo que tu peux addapter et cher nous pour ce fameux collecteur d origine je connais pas grand choix t2, t 25 ,ou encore t 2 :evil:
en ce qui me concerne je suis pas presser mais je recherche toujours le meilleur des compromis et pour le turbo c est un demarage le plus top possible et de tenir jusqua 6500 en poussant le plus fort possible :mrgreen:
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#19 Message par fiestaturbomotec »

fait attention,

au niveau du collecteur de fiesta d origine, j ai le vague souvenir qu il n a que 3 trous en "tiangle".....
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dom
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#20 Message par dom »

c'est bien le problème du collecteur fiesta!! il n'a que trois trou!! ;-)
pour mettre le même que le mien (psa) il faut impérativement récupérer la coquille chaude plus la partit qui viens se fixer au collecteur!! :mrgreen:
pourquoi celui la et pas un autre, je pense que c'est le bon compromis pour toujours charger tot et tenir la distance dans les tours et qui est le plus facile a travailler pour adapter sur nos fezzy!! mon turbal était mal serrer, les infos que je t'ai donné,(vicers) ne doivent pas être correct car il y avait un phénomène de fuite sur mon turbal !!des que j'ai fini mes modifs,(radia,échangeur et boite) je te donne les nouvelles donnée qui doivent pas changer de beaucoup mais qui doivent changer quand même!!

(désoler pour le hs!!)
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#21 Message par vicers »

fait chier ce collecteur :-? , merci a vous pour ces info
je pense que quand le moment serras venut bin t 25 refait a neuf alors puisque apres on s aventure dans trop d inconue :-(
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#22 Message par dom »

ça va pas te couter un sourire mon ami car t25 refait a neuf!! + si tes pieces de t2 sont mortes!! moi, les deux pièces qu'on récupère étaient exploser!! des fissures, on aurait dit le grand canyon!! :twisted: :twisted:
rien que la coquille chaude, neuve vaut 250 euros chez ford!! la partit échappement, je sais pas mais du doit pas être loin des 200 euros!! :evil: :evil: +le t25+l'usinage= un beau petit paquet!! :shock: :shock:
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#23 Message par vicers »

oui mais au meme temp si tu veux que sa tienne et etre tranquille a ce niveaux là vaut mieux faire sa nikel
pour l instant j y pense mais une chose a la fois d abord l acheter et ensuite le moddifier courant l anner 2009 voir 2010 :lol:
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