Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Recherche turbal
Règles du forum
Bonjour a vous tous
Suite a quelques problèmes avec certain vendeur, voici se qui est demandé a tous vendeur sur ce forum...
Cette section n'est pas là pour escroquer un acheteur.
L'objet en vente doit correspondre a la réalité de ce qui est a vendre.
Il doit être décrit du mieux possible pour éviter toute surprise a la réception par l'acheteur.
Le forum n'est responsable en aucun cas des mauvais vendeurs.
Merci de cocher l'icône verte en éditent votre 1er message quant vous avez trouvé ou vendu vos articles
Bonjour a vous tous
Suite a quelques problèmes avec certain vendeur, voici se qui est demandé a tous vendeur sur ce forum...
Cette section n'est pas là pour escroquer un acheteur.
L'objet en vente doit correspondre a la réalité de ce qui est a vendre.
Il doit être décrit du mieux possible pour éviter toute surprise a la réception par l'acheteur.
Le forum n'est responsable en aucun cas des mauvais vendeurs.
Merci de cocher l'icône verte en éditent votre 1er message quant vous avez trouvé ou vendu vos articles
- dom
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- Messages : 2443
- Inscription : 04 juin 2008 20:07
- type véhicules : fiesta RS turbo
- Localisation : vosges ou il ya des petite routes bien sympas pour arsouiller!!
le gt2560,c'est le turbo de série que ford a mis sur focus rs serie1!!
il est a bille comme le gt 28??
moi, je connait pas les adaptation possible et franchement pas envie de me casser le tête avec des recherche complexe quand même!!
pour ça que j'ai envoyer un t2 est un t25 psa chez Édouard!! ::t:: ::t::
il est a bille comme le gt 28??
moi, je connait pas les adaptation possible et franchement pas envie de me casser le tête avec des recherche complexe quand même!!
pour ça que j'ai envoyer un t2 est un t25 psa chez Édouard!! ::t:: ::t::
- vicers
- qui commence a etre accro au forum
- Messages : 1134
- Inscription : 26 nov. 2006 12:46
- type véhicules : fiesta RS turbo
- Localisation : belgique
en faite je dis sa pour trouver le meilleur des compromis possible , je reviens la dessus chez fiat il sont une panoplie de possibiliter de turbo que tu peux addapter et cher nous pour ce fameux collecteur d origine je connais pas grand choix t2, t 25 ,ou encore t 2
en ce qui me concerne je suis pas presser mais je recherche toujours le meilleur des compromis et pour le turbo c est un demarage le plus top possible et de tenir jusqua 6500 en poussant le plus fort possible
en ce qui me concerne je suis pas presser mais je recherche toujours le meilleur des compromis et pour le turbo c est un demarage le plus top possible et de tenir jusqua 6500 en poussant le plus fort possible
le calme avant la tempete , bientot le retour
- fiestaturbomotec
- newbis
- Messages : 63
- Inscription : 29 oct. 2008 18:56
- type véhicules : autres
- Localisation : Montelimar
- dom
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- Messages : 2443
- Inscription : 04 juin 2008 20:07
- type véhicules : fiesta RS turbo
- Localisation : vosges ou il ya des petite routes bien sympas pour arsouiller!!
c'est bien le problème du collecteur fiesta!! il n'a que trois trou!! ;-)
pour mettre le même que le mien (psa) il faut impérativement récupérer la coquille chaude plus la partit qui viens se fixer au collecteur!!
pourquoi celui la et pas un autre, je pense que c'est le bon compromis pour toujours charger tot et tenir la distance dans les tours et qui est le plus facile a travailler pour adapter sur nos fezzy!! mon turbal était mal serrer, les infos que je t'ai donné,(vicers) ne doivent pas être correct car il y avait un phénomène de fuite sur mon turbal !!des que j'ai fini mes modifs,(radia,échangeur et boite) je te donne les nouvelles donnée qui doivent pas changer de beaucoup mais qui doivent changer quand même!!
(désoler pour le hs!!)
pour mettre le même que le mien (psa) il faut impérativement récupérer la coquille chaude plus la partit qui viens se fixer au collecteur!!
pourquoi celui la et pas un autre, je pense que c'est le bon compromis pour toujours charger tot et tenir la distance dans les tours et qui est le plus facile a travailler pour adapter sur nos fezzy!! mon turbal était mal serrer, les infos que je t'ai donné,(vicers) ne doivent pas être correct car il y avait un phénomène de fuite sur mon turbal !!des que j'ai fini mes modifs,(radia,échangeur et boite) je te donne les nouvelles donnée qui doivent pas changer de beaucoup mais qui doivent changer quand même!!
(désoler pour le hs!!)
- dom
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- Messages : 2443
- Inscription : 04 juin 2008 20:07
- type véhicules : fiesta RS turbo
- Localisation : vosges ou il ya des petite routes bien sympas pour arsouiller!!
ça va pas te couter un sourire mon ami car t25 refait a neuf!! + si tes pieces de t2 sont mortes!! moi, les deux pièces qu'on récupère étaient exploser!! des fissures, on aurait dit le grand canyon!!
rien que la coquille chaude, neuve vaut 250 euros chez ford!! la partit échappement, je sais pas mais du doit pas être loin des 200 euros!! +le t25+l'usinage= un beau petit paquet!!
rien que la coquille chaude, neuve vaut 250 euros chez ford!! la partit échappement, je sais pas mais du doit pas être loin des 200 euros!! +le t25+l'usinage= un beau petit paquet!!