Oui ne t'en fait pas, a présent c'est que du bonheur.
Il ne me reste que de l'entretient courant a faire.
Pour la différences, elles sont nombreuses finalement.
Elles n'ont presque rien en commun.
- Déjà le coupé de par sa suspension plus ferme, change complètement son comportement.
Elle est plus réactive dans les enchainements de virages.
- De par sa gestion et son turbo de 4x4, le moteur est d'avantage en mode ON / OFF.
Le moteur est plus creux que la saphire a bas régime, mais part plus fort ensuite.
Et la gestion est vraiment mieux faite, le coupe consomme moins, et est plus performant.
-Et même la position de conduite est différente, la pour le coup les sièges en cuir de la saphire son mieux alors qu'ils ont la même forme que ceux de la coupé
-Coté frein il va falloir que je regarde sur le coupé, car la saphire freine mieux alors que ce sont les même freins....
Bref se sont des autos identique, mais tellement différentes au final.
Les deux me procure beaucoup de plaisir.
Et puis la ligne du coupé ne passe pas inaperçue
