Bonjour a tous

Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément

au plaisir de vous lire sur le forum

Xr2i 16v sur leboncoin

Vente de vos pièces, et véhicules Fiesta
Règles du forum
Bonjour a vous tous

Suite a quelques problèmes avec certain vendeur, voici se qui est demandé a tous vendeur sur ce forum...

Cette section n'est pas là pour escroquer un acheteur.
L'objet en vente doit correspondre a la réalité de ce qui est a vendre.
Il doit être décrit du mieux possible pour éviter toute surprise a la réception par l'acheteur.
Le forum n'est responsable en aucun cas des mauvais vendeurs.

Merci de cocher l'icône verte Imageen éditent votre 1er message quant vous avez trouvé ou vendu vos articles
Message
Auteur
lolimus
qui reviens regulierement
qui reviens regulierement
Messages : 104
Inscription : 05 févr. 2007 13:50
type véhicules : autres
Localisation : Loire (42)

Xr2i 16v sur leboncoin

#1 Message par lolimus »

Voila aujourd'hui je suis allé voir cette voiture !!!

http://www.leboncoin.fr/vi/32646848.htm?ca=22_s

J'ai appelé le gars, je lui est posé deux ou trois questions, et j'en avais déduis que c'était peut etre juste un ou deux poussoirs a changer !!! Pour le prix !!!

La gars m'avais dit << Oui, elle a plus roulé pendant 1 ans et la quand je l'ai redémarré, le moteur claquais dans je l'ai arrété et c'est pour ça que je la vends !!! >>

Donc je suis descendu la voir !!!

Déja une fois arrivé sur place, l'extension d'aile arrière gauche completement rayée, de la rouille perforante au niveau des pas de porte, une grosse tache de rouille sur le hayon !!! le toit enfoncé !!!

On ouvre le capot, le moteur étais dans un salle etat, et la que vois je, pas une goutte de liquide de refroidissement :evil: :evil: .

On la démarre ( avec les pinces ), ah ouai ça claque fort quand meme !!! on la laisse tournée 2min, on accélère a peine ( 2000tr/min ) !!!!

Et la, on a entendu des grands claquements on coupe vite la voiture !!!

Diagnostics : Un poussoir a laché avec une soupape et tout ça est passé dans le bloc au niveau du piston, tout a cassé !!!

En gros, j'ai créé ce topic pour vous faire éviter de vous déplacer, a part si vous avez l'intention de l'acheter dans le but de lui refaire le moteur

Voila

a+
C'est en Ford ou rien !!!
Bonne année 2009 A tous !!!
Avatar de l’utilisateur
RSminator2
qui commence a etre accro au forum
qui commence a etre accro au forum
Messages : 1274
Inscription : 09 janv. 2004 13:43
type véhicules : autres
Localisation : sur une ile de France
Contact :

#2 Message par RSminator2 »

500 euros faut pas rever non plus , faut s attendre au pire et rarement au meilleur :mrgreen:
c est bon pour de la pieces et encore
torpedo16v
qui reviens regulierement
qui reviens regulierement
Messages : 125
Inscription : 26 juin 2006 13:27
type véhicules : autres
Localisation : brunoy 91

Re: Xr2i 16v sur leboncoin

#3 Message par torpedo16v »

lolimus a écrit : En gros, j'ai créé ce topic pour vous faire éviter de vous déplacer, a part si vous avez l'intention de l'acheter dans le but de lui refaire le moteur

Voila

a+
NOOONNN
tu me brise mais reve de me refaire un troisieme 16V car j'ai mon moteur complet.
:evil: :evil:

Mais merci de m'eviter de gaspiller mon energi pour rien. ;-)
Avatar de l’utilisateur
xeno01
modo des fous
modo des fous
Messages : 3021
Inscription : 24 avr. 2008 21:29
type véhicules : fiesta XR2I 16V
Localisation : Au pays des vaches & des grenouilles
Contact :

#4 Message par xeno01 »

je l'avais repéré moi aussi ::j:: mais si tu dis que le moteur est grillé et que la caisse est pas jolie il peut se la garder!!!!!dommage sur les photos elle semblait nickel :evil: :evil: pas grave en ce moment je trouve qu'il y a pas mal de xr2i a vendre pas chére mais dans un sale état :evil: :evil: a croire que la plupart ne les ont pas bien traité!!!!!ça craint quand même!!!!il faut creer un mouvement de sauvegarde contre la destruction de l'XR2i ::y:: ::y::
Image
Image
lolimus
qui reviens regulierement
qui reviens regulierement
Messages : 104
Inscription : 05 févr. 2007 13:50
type véhicules : autres
Localisation : Loire (42)

#5 Message par lolimus »

RSminator2 a écrit :500 euros faut pas rever non plus , faut s attendre au pire et rarement au meilleur :mrgreen:
c est bon pour de la pieces et encore
Oui, je sais que pour ce prix, il faut pas s'attendre a une caisse niquel !!! mais la le moteur est HS, tout le haut moteur est a changé !!!

Et puis la caisse est pas aussi propre que ce qu'il dit et sur les photos, elle est pas mal rayés et le vernis part complètement a certains endroits !!! je vous parle pas du coté conducteur ( pas pris en photo sur l'annonce )

Et en plus ils ont du déménager des trucs lourds sur le toit de la voiture car " il fais des vagues " ::r::

Fin voila !!!

Pour ma part j'attend des nouvelles pour l'xr2i du copain a Kal hel !!!
C'est en Ford ou rien !!!
Bonne année 2009 A tous !!!
Avatar de l’utilisateur
bruno77
modo des fous
modo des fous
Messages : 2574
Inscription : 11 juil. 2005 18:00
type véhicules : fiesta RS turbo

#6 Message par bruno77 »

RSminator2 a écrit :500 euros faut pas rever non plus , faut s attendre au pire et rarement au meilleur :mrgreen:
c est bon pour de la pieces et encore
j'ai bien acheté ma fiesta 300€, dans un tres bonne etat malgres tout ::y::
Avatar de l’utilisateur
skoxr3i
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
Messages : 1774
Inscription : 19 janv. 2006 20:03
type véhicules : autres
Localisation : 55(meuse)

#7 Message par skoxr3i »

300€ :shock: :shock:
super affaire que tu as fait la bruno ;-)
Avatar de l’utilisateur
bruno77
modo des fous
modo des fous
Messages : 2574
Inscription : 11 juil. 2005 18:00
type véhicules : fiesta RS turbo

#8 Message par bruno77 »

skoxr3i a écrit :300€ :shock: :shock:
super affaire que tu as fait la bruno ;-)

ouais tres juste, mon frere aussi etait sur cette fiesta 16v, mais aux dire de lolimus, il n'est pas allé la chercher, pourtant le mec au tel disait qu'il y avait simplement un poussoir de HS, dommage :evil: :evil: :evil:
lolimus
qui reviens regulierement
qui reviens regulierement
Messages : 104
Inscription : 05 févr. 2007 13:50
type véhicules : autres
Localisation : Loire (42)

#9 Message par lolimus »

bruno77 a écrit :
skoxr3i a écrit :300€ :shock: :shock:
super affaire que tu as fait la bruno ;-)

ouais tres juste, mon frere aussi etait sur cette fiesta 16v, mais aux dire de lolimus, il n'est pas allé la chercher, pourtant le mec au tel disait qu'il y avait simplement un poussoir de HS, dommage :evil: :evil: :evil:
Ben forcement, on a démarrer et la les claquements ressemblais bien a ceux de poussoirs HS !!! Donc on lui a expliqué

Et puis 20 sec après il y avait d'autres claquements plus inquiètants !!! C'est la qu'on a attendu deux min pour après la faire monté un peu dans les tour !!! et la au moment ou on est monté a 2000 tr/min, tout est parti en vrille.

Du coup on pensait qu'il y avait a changer les deux AAC, les poussoirs, les soupapes et meme peut etre à vérifier piston, bielle etc...

La personne n'y connais rien en méca, après avoir discuter avec lui et moi avec mon collègue sur la route du retour !!! Le gars avait acheté la voiture, n'y a pas touché pendant un an, et a voulu la faire tourné pour roulé avec au bout d'an an, pourquoi :?: je sais pas !!! C'était le genre de personne a faire claquer un grand coup de 7 000 tr/min a froid !!! :evil:

Le gars a tourné 10 / 15min avec jusqu'a que les claquements se fasse alors il l'a arrété !!! le problème étais qu'il n'y avait pas de liquide de refroidissement et il devait y avoir tout juste un demi litre d'huile !!! Et que avant ça le bloc étais niquel !!!

Donc il est resté sur la première chose qu'on lui a dit, les poussoirs !!!
C'est en Ford ou rien !!!
Bonne année 2009 A tous !!!
Répondre