mister_white a écrit :faut comparer ce qui est comparable
un atmo et un turbo c'est pas du tout la même chose ;-)
Oué mais c est pour dire , que entre une Frst preparer au petit oignon et une St y as une enorme diff!!!!! Garde Ta RS !
Moi j ai testé contre la St car j ai voulu etre sur , que echappement ne se planter pas dans les chronos.... voir si la St avais une reel diff avec ma focus , je roule mazout donc c reprise , et la j ai vu que sur tous les tests , la ST ne fais pas mieux a par consommé 10 litres quand moi j en fais 5.8 6.0l en mode sport ;-)
0 a 100 => St devant d une caisse
Relance en 2 Sortie de rond point > TDCI pousse la ST
Relance en 3 > Tdci freine pour pas poussé trop fort la ST
Relance en 4> TDci collé au cul...a la st
50 160 > TDCI aucune Diff de la ST....
Apres 160 ... 220 La ST me mets 2 3caisses
En resumé ..... en reprise mon 1800 TDCi 115cv mange une ST150
En 0a 100 La st est legerement devant
apres 160 LA st me mets 2 3caisses
Donc le fameux cobaye aurai etais tres tres decu de sa caisse dans les tests! MAis si il aurai tombé un rapport de moins que moi a chaque fois il aurai pu faire la difference!