Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
sortie du RS1600I du garage
- flacon030
- Chef des fous (admin.)
- Messages : 13536
- Inscription : 01 janv. 2004 21:44
- type véhicules : sierra cosworth 2rm
- Localisation : 06530 Le Tignet (Alpes Maritimes)
- Contact :
sortie du RS1600I du garage
Cet après midi je me suis décidé a sortir le RSI du garage.
Cela fessait au moins 5 moins qu'il n'était pas sortie.
Comme d'habitude plus de batterie, jusque la rien d'anormale.
Je prends les câbles de démarrage et les branche sur mon clipper.
Le RSI démarre du premier coup (c'est formidable un CVH)
Je laisse le moteur tourne tranquillement, quant tous a coup le moteur s'arrête....
Âpres une essai de redémarrage sans succès, je sent une odeur suspecte.
Je sorte du véhicule, et la je mets les pieds dans une grande flaque d'essence.
C'est la durite d'alimentation du plateau sonde qui vient de lâcher.
Celle qui fait la liaison entre le tube rigide sous la caisse, et la rouge qui va au plateau sonde.
Elle s'est complètement fissure.
J'ai eu de la chance que cela n'arrive pas sur un long trajet, car le véhicule aurait surement pris feu....
Bon j'ai réparé ce petit problème, et a présent elle roule comme un charme, comme d'habitude quoi
Cela fessait au moins 5 moins qu'il n'était pas sortie.
Comme d'habitude plus de batterie, jusque la rien d'anormale.
Je prends les câbles de démarrage et les branche sur mon clipper.
Le RSI démarre du premier coup (c'est formidable un CVH)
Je laisse le moteur tourne tranquillement, quant tous a coup le moteur s'arrête....
Âpres une essai de redémarrage sans succès, je sent une odeur suspecte.
Je sorte du véhicule, et la je mets les pieds dans une grande flaque d'essence.
C'est la durite d'alimentation du plateau sonde qui vient de lâcher.
Celle qui fait la liaison entre le tube rigide sous la caisse, et la rouge qui va au plateau sonde.
Elle s'est complètement fissure.
J'ai eu de la chance que cela n'arrive pas sur un long trajet, car le véhicule aurait surement pris feu....
Bon j'ai réparé ce petit problème, et a présent elle roule comme un charme, comme d'habitude quoi
Un fou de ford ;-)
https://site.ford-rs.fr le site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007
https://site.ford-rs.fr le site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007
- flacon030
- Chef des fous (admin.)
- Messages : 13536
- Inscription : 01 janv. 2004 21:44
- type véhicules : sierra cosworth 2rm
- Localisation : 06530 Le Tignet (Alpes Maritimes)
- Contact :
Vi ça reste ma chouchoute
Je l'aime et elle me le rend bien, même en panne elle fonctionne quant meme ::t::
Je l'aime et elle me le rend bien, même en panne elle fonctionne quant meme ::t::
Un fou de ford ;-)
https://site.ford-rs.fr le site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007
https://site.ford-rs.fr le site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007
- skoxr3i
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- Messages : 1774
- Inscription : 19 janv. 2006 20:03
- type véhicules : autres
- Localisation : 55(meuse)
il m'est arrivé la meme chose avec mon ancienne rst s2
la durite a peté a 110km/h
sa a fait un jet d'essence par la prise d'air
heureusement elle a calé tout de suite et elle na pas pris feu :!:
surtout je pense que cest grace a la prise d'air sur le capot de la rst que l'essence cest fait aspiré, sans prise d'air je suis sur quel prenait feu
ta eu de la chance que sa arrive chez toi, moi j'etait a 30bornes et y flottait comme vache qui pisse et personne ne cest arreté pour m'aidez, malgrés des jeunes en xr3i cab et des flics qui mont regardé en passant
en faite je me suis apercu que les gens sans foute royalement quand tu est en panne ::p::
la durite a peté a 110km/h
sa a fait un jet d'essence par la prise d'air
heureusement elle a calé tout de suite et elle na pas pris feu :!:
surtout je pense que cest grace a la prise d'air sur le capot de la rst que l'essence cest fait aspiré, sans prise d'air je suis sur quel prenait feu
ta eu de la chance que sa arrive chez toi, moi j'etait a 30bornes et y flottait comme vache qui pisse et personne ne cest arreté pour m'aidez, malgrés des jeunes en xr3i cab et des flics qui mont regardé en passant
en faite je me suis apercu que les gens sans foute royalement quand tu est en panne ::p::
- flacon030
- Chef des fous (admin.)
- Messages : 13536
- Inscription : 01 janv. 2004 21:44
- type véhicules : sierra cosworth 2rm
- Localisation : 06530 Le Tignet (Alpes Maritimes)
- Contact :
ça c'est claire que tous le monde s'en fout.
J'ai même fracture mon ancienne XR2 car j'avais oublier mes clefs dedans, les flics passe devant moi, et ne me demande rien.....
Si non c'est claire que j'ai eu du peau que cela m'arrive dans le garage.
Et que le moteur était froid.
Si non incendie assure.
J'ai même fracture mon ancienne XR2 car j'avais oublier mes clefs dedans, les flics passe devant moi, et ne me demande rien.....
Si non c'est claire que j'ai eu du peau que cela m'arrive dans le garage.
Et que le moteur était froid.
Si non incendie assure.
Un fou de ford ;-)
https://site.ford-rs.fr le site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007
https://site.ford-rs.fr le site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007
- RSminator2
- qui commence a etre accro au forum
- Messages : 1274
- Inscription : 09 janv. 2004 13:43
- type véhicules : autres
- Localisation : sur une ile de France
- Contact :
flacon030 a écrit :ça c'est claire que tous le monde s'en fout.
J'ai même fracture mon ancienne XR2 car j'avais oublier mes clefs dedans, les flics passe devant moi, et ne me demande rien.....
Si non c'est claire que j'ai eu du peau que cela m'arrive dans le garage.
Et que le moteur était froid.
Si non incendie assure.
c est vrai que c est le genre de panne qu on aime bien, avoir chez soi....Cc est plus façile a gerer
- bebool
- qui revient de plus en plus
- Messages : 888
- Inscription : 17 juil. 2007 00:10
- type véhicules : escort RS turbo MK3
- Localisation : 57 moselle
je me souviens de se jour la mdr il faisait meme très moche je peu le confirméskoxr3i a écrit :il m'est arrivé la meme chose avec mon ancienne rst s2
la durite a peté a 110km/h
sa a fait un jet d'essence par la prise d'air
heureusement elle a calé tout de suite et elle na pas pris feu :!:
surtout je pense que cest grace a la prise d'air sur le capot de la rst que l'essence cest fait aspiré, sans prise d'air je suis sur quel prenait feu
ta eu de la chance que sa arrive chez toi, moi j'etait a 30bornes et y flottait comme vache qui pisse et personne ne cest arreté pour m'aidez, malgrés des jeunes en xr3i cab et des flics qui mont regardé en passant
en faite je me suis apercu que les gens sans foute royalement quand tu est en panne ::p::
abandont rs turbo cab passage juste d'un xr3i
- rs 1600i
- qui reviens regulierement
- Messages : 227
- Inscription : 12 avr. 2007 17:15
- type véhicules : autres
- Localisation : paca 06
Re: sortie du RS1600I du garage
ça va tu a eviter le pire la pauvre titine
a+
a+
- Kévin
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- Messages : 2007
- Inscription : 12 mai 2007 09:48
- type véhicules : autres
- Localisation : Lille
- Contact :
Re: sortie du RS1600I du garage
Moi je sais ce que c'est qu'un voiture qui prend feu et ça fait tout bizarre :D
En tout cas tu as eu de la chance sur ce coup là
En tout cas tu as eu de la chance sur ce coup là