Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Leve-vitre
Règles du forum
Bonjour a vous tous
Suite a quelques problèmes avec certain vendeur, voici se qui est demandé a tous vendeur sur ce forum...
Cette section n'est pas là pour escroquer un acheteur.
L'objet en vente doit correspondre a la réalité de ce qui est a vendre.
Il doit être décrit du mieux possible pour éviter toute surprise a la réception par l'acheteur.
Le forum n'est responsable en aucun cas des mauvais vendeurs.
Merci de cocher l'icône verte en éditent votre 1er message quant vous avez trouvé ou vendu vos articles
Bonjour a vous tous
Suite a quelques problèmes avec certain vendeur, voici se qui est demandé a tous vendeur sur ce forum...
Cette section n'est pas là pour escroquer un acheteur.
L'objet en vente doit correspondre a la réalité de ce qui est a vendre.
Il doit être décrit du mieux possible pour éviter toute surprise a la réception par l'acheteur.
Le forum n'est responsable en aucun cas des mauvais vendeurs.
Merci de cocher l'icône verte en éditent votre 1er message quant vous avez trouvé ou vendu vos articles
- Kenny_95
- newbis
- type véhicules : fiesta XR2I 16V
Leve-vitre
Salut a tous, je cherche un moteur leve vitre avant gauche pour ford fiesta xr2i 16v car j'ai la vitre qui tombe merci d'avance a bientot.
- xeno01
- modo des fous
Re: Leve-vitre
salut a toi je serais toi je passerai par la case présentation si tu ne veux pas voir ta demande bloquée en plus tu as apparemment une 16v il n'y en a pas beaucoup sur le forum!!!ensuite pour ta demande les moteurs de vitres électriques sont tous les mêmes dans nos fiesta tu devrais pas avoir de mal a trouver
- Kenny_95
- newbis
Re: Leve-vitre
Salut, je recherche toujours un moteur leve-vitre gauche ( 3 portes ) pour ma xr2i car qur ebay c'est pour focus ou 4 portes donc trop petit ^^ Merci d'avance.
Je cherche aussis un hayon ( car le mien est bien entamé niveau rouille et une porte AVD qui a été forcer je pense la redresser mais bon on verra )
Je cherche aussis un hayon ( car le mien est bien entamé niveau rouille et une porte AVD qui a été forcer je pense la redresser mais bon on verra )