Anthony a écrit :Oui c'est vrai que l'absence de ce Kit apporte un changement radical !
Mais bon, c'est vrai que cette voiture est en magnifique état 8)
alors, pour te répondre, encore une preuve qui ne faut pas se fier au photos!!!!
je me suis taper les 200 bornes, arriver la bas, tout le coté gauche a été refait, l'auto n'a pas rouler un bon moment (du vert plein autour des joints),de l'huile partout sur et sous le moulin/boite!!peinture neuve, oui, mais très mal faite, peau d'orange a mort et plein de peinture sur les joints!!
c'est pas tout, je démarre le moteur a froid je voit rien d'anormale!!
une fois bien chaude, on par faire un peu de route,et déception un peu a la première accélération,auto méga linéaire!! alors que ça ne devrait pas être le cas!! "effe" elle devrait avoir une bonne pèche a 3500 trs, c'est ou se trouve sont couple max!!
en faite, comme un débile, je n'avait pas regarder tous les mano d'origine,trop préoccuper a chercher pourquoi elle poussait pas!!
un d'un coup, je me met a regarder le mano de pression d'huile, écoute bien:: a 6000 trs min, j'avais 2 bar de pression d'huile!!
c'est la pression minimum recommander pour un moteur chaud mais au ""RALENTIT""
en fait, au ralentit,j'avais que dalle!! 0 de pression d'huile!!! pour moi, moteur rincer,pour la réfection de la caisse, le gars dit l'avoir eu comme ça et ne sais pas se qui c'est passer avec l'auto!! donc je me suis vite sauver, 400 bornes au total pour de la mer..!!
faite vraiment gaffe lors de l'achat d'une caisse ça peut aller vite pour se faire avoir!!!