Christian y est allé hier matin voir le gars.
Donc ils ont pu discuter. Chrsitian m'a appelé pour me dire comment ça se déroulait. Au final après discussion, le gars a essayé d'embobiner. Les photos envoyé par mms étaient prise bien avant la vente de l'objet d'après ces dires alors que ce n'est pas vrai, que le vernis des feux ne part pas avec du white spirit alors que réellement si, il avait essayé de retirer le vernis sur le coté du feu soit disant alors qu'en faite c'est en plein milieu, avant de savoir ça je lui ai fais une offre comme quoi il me rembourse les frais de port aller + retour et je retire plainte mais rien à faire il ne voulais pas, uniquement je reprend les feux et on en parle plus.
Je lui dis que de tout de façon moi j'ai fais une croix sur les 140€ que faire opposition sur un chèque non volé, non perdu va bien plus loin. Au final je demande conseil à Christian qui a plus d'expérience dans la vie que moi du haut de mes 23 ans, qui me conseil de récupérer mes feux et perdre la somme de l'envoi, chose que j'accepte. On raccroche, et deux minutes après il me rappel (Christian) et m'annonce que le jeune a fait une offre à 100€ le tout en liquide, chose que j'accepte. Au final dès réception de l'argent je retire ma plainte. Je m'assoie sur 40€ mais bon c'est la vie. Je me suis rattrapé sur d'autres choses vendu plus cher qu'en neuf, ou bien au dessus de la moyenne vendu de l'objet.
Un grand merci encore à Christian (même si j'arrête pas de lui dire

).