Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
sur un trajet en autoroute , son pneu a "juste" eclaté "effe" "effe"
ca voiture a 15000 km acheté neuve chez renault (le pneu est celui d origine et presentait tres bien) pensez vous que la garantie va marcher...
interieur xr3i mk4 111.jpg
interieur xr3i mk4 112.jpg
ha nouveau materiaux, tu nous en dirat tant... "mdr"
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
un peut plus de 130 kmh...
les pneus sont d origine livré avec la voiture apparemment chez renault 15000km avec les pneus monté d origine c est tres tres dangereux "effe"
bien sur son assurance prend en charge mais il est aller a sa concession renault pour voir avec la garantie...
heureusement c est pas ma voiture
je pense aussi qu'avec renault c est mort mais bon il verra bien
la voiture est en expertise mais cet idiot la amener a sa concession ou il l'a achetée , tu parle qu ils vont dissimuler les vices...
à priori, il faudrait qu'il voit avec son assurance pour faire valoir la garantie, un pneu de moins de 15000 kms d'origine ne doit pas éclater sans raison... l'assurance couvrira, mais il faudra peut etre les motiver pour qu'ils fassent les démarches chez renault... il n'y a pas de raison de manger de la franchise de faire baisser la valeur de la caisse etc, à cause d'un défaut de fabrication de pneu ou de problème de train avant...
thrasholiv a écrit :à priori, il faudrait qu'il voit avec son assurance pour faire valoir la garantie, un pneu de moins de 15000 kms d'origine ne doit pas éclater sans raison... l'assurance couvrira, mais il faudra peut etre les motiver pour qu'ils fassent les démarches chez renault... il n'y a pas de raison de manger de la franchise de faire baisser la valeur de la caisse etc, à cause d'un défaut de fabrication de pneu ou de problème de train avant...
rst1002 a écrit :heureusement c est pas ma voiture
je pense aussi qu'avec renault c est mort mais bon il verra bien
la voiture est en expertise mais cet idiot la amener a sa concession ou il l'a achetée , tu parle qu ils vont dissimuler les vices...
non, la concession a toucher sa commission de la maison mère sur cette auto!!
maintenant, ils ont un bon client, ils vont je pense en rajouter un peu devant l'expert, pour monter la note de carrosserie!!
je pense pas que ton copain ai trop de soucis, mise a part comme toujours avec les assurance "pas mal d'attente!!"