Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
j'suis nouveau.....
Règles du forum
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Merci de votre compréhension
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Merci de votre compréhension
- CVH34
- qui reviens regulierement
- Messages : 185
- Inscription : 04 juin 2005 14:57
- type véhicules : fiesta XR2
- Localisation : Mauguio HERAULT
j'suis nouveau.....
Salut à tous.
Sympa ce forum de fordistes.
Bon, je me presente: j'ai 28 ans,je suis mecano et fordiste dans le coeur et dans l'ames.
Et voila mon bébé:
Une fiesta xr2 mk2 reconditionnée pour faire du circuit en loisir.
Voila c'est caracteristiques:
-------------------------FICHE TECHNIQUE---------------------------
MOTEUR:Provenance XR2i
Cylindrée:1596cm3
Puissance estimée:130 cv à 7000tr/min
Couple:19 mkg
Regimes maxi:7500tr/min
Arbre a cames:Kent CVH 27(necessitant le retaillage des pistons)
Alimentation:2 carbu Weber double corps 45DCOe
Ligne echappement:GR.A diam 63.5mmm
Bas moteur:Allegé et équilibré.
Consommation sur piste:18 l/100km
DIMENSIONS:
Empattement:229cm
Voie AV:147cm
Voie AR:146.4cm
Longueur:373cm
Largeur:167.4cm
jantes:7J13 ET 0 (compomotives ML)
Pneus: SEC-Slick (DUNLOP,MICHELIN)
Pluie-pneus routier
Poids:750Kg(control technique)
Le kitt est fait maison comme la plupart des modifs car je me fais autant plaisir avec des outils à la main qu'avec un volant. :-D
Sympa ce forum de fordistes.
Bon, je me presente: j'ai 28 ans,je suis mecano et fordiste dans le coeur et dans l'ames.
Et voila mon bébé:
Une fiesta xr2 mk2 reconditionnée pour faire du circuit en loisir.
Voila c'est caracteristiques:
-------------------------FICHE TECHNIQUE---------------------------
MOTEUR:Provenance XR2i
Cylindrée:1596cm3
Puissance estimée:130 cv à 7000tr/min
Couple:19 mkg
Regimes maxi:7500tr/min
Arbre a cames:Kent CVH 27(necessitant le retaillage des pistons)
Alimentation:2 carbu Weber double corps 45DCOe
Ligne echappement:GR.A diam 63.5mmm
Bas moteur:Allegé et équilibré.
Consommation sur piste:18 l/100km
DIMENSIONS:
Empattement:229cm
Voie AV:147cm
Voie AR:146.4cm
Longueur:373cm
Largeur:167.4cm
jantes:7J13 ET 0 (compomotives ML)
Pneus: SEC-Slick (DUNLOP,MICHELIN)
Pluie-pneus routier
Poids:750Kg(control technique)
Le kitt est fait maison comme la plupart des modifs car je me fais autant plaisir avec des outils à la main qu'avec un volant. :-D
Dernière modification par CVH34 le 22 avr. 2008 15:41, modifié 2 fois.
- BOBO
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- Messages : 1526
- Inscription : 23 août 2004 21:41
- type véhicules : sierra coupe RS cosworth
- Localisation : 59
la méga bienvenue à toi CVH34
une très belle auto qui etait la le 1 mai
ça doit marcher méchant quand meme pour le poid/ puissance
dis moi il doit y avoir une belle différence avec le carburatteur d'origine et
deux carbus de 40
si tu pouvais nous en dire un poil +
oui tu seras super bien ici on est tous pote et on essait de s'entre aider comme on peut ;-)
une très belle auto qui etait la le 1 mai
ça doit marcher méchant quand meme pour le poid/ puissance
dis moi il doit y avoir une belle différence avec le carburatteur d'origine et
deux carbus de 40
si tu pouvais nous en dire un poil +
oui tu seras super bien ici on est tous pote et on essait de s'entre aider comme on peut ;-)
- CVH34
- qui reviens regulierement
- Messages : 185
- Inscription : 04 juin 2005 14:57
- type véhicules : fiesta XR2
- Localisation : Mauguio HERAULT
C'est vrai qu'elle marche pas mal,bien sur l'ideal pour courroner le tout serait que je trouve deux carbu 45.alors la ...
actuellement c'est deux 40 et deja ca change beaucoup du carbu d'origine:enormement de couple 19.06 au banc contre 13.5 d'origine.
Elle est plutot marante a conduire,ca seule faiblesse etant dans son train Av, les slicks gomme un peu ce defaut mais elle reste quand meme souvireuse.
Voila quelques photos du moteur entre autres:
actuellement c'est deux 40 et deja ca change beaucoup du carbu d'origine:enormement de couple 19.06 au banc contre 13.5 d'origine.
Elle est plutot marante a conduire,ca seule faiblesse etant dans son train Av, les slicks gomme un peu ce defaut mais elle reste quand meme souvireuse.
Voila quelques photos du moteur entre autres:
- rscosworth2000
- qui commence a etre accro au forum
- Messages : 1258
- Inscription : 20 sept. 2004 17:29
- type véhicules : escort RS2000
- Localisation : 62 (Lens)
- CVH34
- qui reviens regulierement
- Messages : 185
- Inscription : 04 juin 2005 14:57
- type véhicules : fiesta XR2
- Localisation : Mauguio HERAULT
C'est bien des carbu 40 de 205 rallye,ils sont plus facile à trouver que des 45.BOBO a écrit :c'est les carburateurs de 40 de la 205 rallye ?
j'aimerai me faire ça sur une xr3
tu n'as pas de boite à aire ?
ça serait mieux avec car non d'ou les deux grosses gaines qui alimentent les cornets des carbus
La boite a air est fermée en temps normal comme sur la photo du dessus,mais la, pour prendre les cornets en photo j'avais enlevé le dessus.
Sur une escort ce serait encore mieu car tu pourrais faire une grosse boite à air.
Dernière modification par CVH34 le 05 juin 2005 12:34, modifié 1 fois.