Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
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Turbo rs
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
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#1
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par Turbo rs » 03 août 2005 15:55
Voila je cherche a savoir en quel acier sont faite les barre antirapprochement
c pour me faire une barre inferieure de train avant .....
ou si quelqu'un peut me dire quel acier supporterais les contrainte voila merci a tous
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cosworthboy
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#2
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par cosworthboy » 03 août 2005 16:24
A mon avis de l acier normale fera tout a fait l affaire ou sinon de l inox pour que se soit plus rigide et que ca ne rouille pas 8-)
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cosworthboy le 03 août 2005 17:55, modifié 1 fois.
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#3
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par Turbo rs » 03 août 2005 16:35
ok pour ca j'ai aussi demander au mec qui a fait ma culasse chez mecaperfomance
je verais dès que je sai je vous tiens au jus
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par flacon030 » 03 août 2005 17:24
inox inox, j'ai des beaux tubes a l'atelier.....
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#5
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par cosworthboy » 03 août 2005 17:55
flacon030 a écrit : inox inox, j'ai des beaux tubes a l'atelier.....
ta pas peur qe ca ne travaille pas du tout l inox et que ca pete?
:-?
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par flacon030 » 03 août 2005 22:18
Cosworthboy a écrit : flacon030 a écrit : inox inox, j'ai des beaux tubes a l'atelier.....
ta pas peur qe ca ne travaille pas du tout l inox et que ca pete?
:-?
avant que ca pete il y aura bien d'autres choses qui casseront.....
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#7
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par cosworthboy » 03 août 2005 22:39
oui je voulais dire au soudure ou support enfin je pensais qu une barre de torsion doit qd meme un minimum travailler
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#8
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par Turbo rs » 04 août 2005 00:47
Cosworthboy a écrit : oui je voulais dire au soudure ou support enfin je pensais qu une barre de torsion doit qd meme un minimum travailler
c pas une barre de torsion
c une barre anti rapprochement
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par BIGDRIFT » 04 août 2005 07:47
D aprés le catalogue BPS " Acier traité Fe37 diamétre 28mm" pour les BAR
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