Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
Dav' commence a faire des recherches sur internet stp car le jour ou on se vera (enfin ou tu me vera passé ::n:: ) tu n'aura que le cul de ma voiture a apprécié :!:
redman a écrit :Dav' commence a faire des recherches sur internet stp car le jour ou on se vera (enfin ou tu me vera passé ::n:: ) tu n'aura que le cul de ma voiture a apprécié :!:
même pas peur :: et puis moi d'abord j'ai gardé ma ford lacheur ::j::
Jme suis fais chié et jy ai passé du temp a refaire ma fiesta on s'en souvient déja meme plus
Bon cé pas grave jte pardonne , mais ils ont bien raison c'etais une fiesta RST :
Et alex si tu peux te servir te gene pas on va businessé
je connait un des mecs qui roule en célica , tres belle d'ailleurs. il y a aussi une ou deux honda s2000 il me semble. a propo du club , je n'en sait pas plus.
redman a écrit :Jme suis fais chié et jy ai passé du temp a refaire ma fiesta on s'en souvient déja meme plus
Bon cé pas grave jte pardonne , mais ils ont bien raison c'etais une fiesta RST :
je crois que vous m'avez mal compris.
je parlais pas de ton auto yann, mais de celle de linou44 ;-)