Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
help me
-
- qui reviens regulierement
- type véhicules : autres
Salut, je crois que le mec n'autorise pas de vendre à l'étrangé en fait il y a écris ça sur son annonce:
Alors je sais pas si cela existe mais peut-être que sur ebay il y a une option qui permette d'interdir aux étrangés d'enchérir.
Le vendeur semble ne pas vouloir s'embèter avec la post et vendre à quelqu'un qui puisse venir chercher l'objet.Post to: Will arrange for local pickup only (no postage).
Alors je sais pas si cela existe mais peut-être que sur ebay il y a une option qui permette d'interdir aux étrangés d'enchérir.
- Dav
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- type véhicules : sierra cosworth 4x4
bah moi je peu enchérir mais bon j'ai pas validé :-P donc le blocage viens peu être aprésSoprano a écrit :Salut, je crois que le mec n'autorise pas de vendre à l'étrangé en fait il y a écris ça sur son annonce:
Le vendeur semble ne pas vouloir s'embèter avec la post et vendre à quelqu'un qui puisse venir chercher l'objet.Post to: Will arrange for local pickup only (no postage).
mais de toute maniére tu pourras pas l'aquérire Miguel il fait pas d'envoie comme la fait remarqué Soprano l'acheteur doit ce déplacer
Dernière modification par Dav le 10 août 2005 20:13, modifié 1 fois.
@+ Dav