Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
qui connais un certain DIDIER ?
- miguel
- qui reviens regulierement
- type véhicules : autres
qui connais un certain DIDIER ?
voila je voudrai savoire qui connais didier qui se trouverais dans la région parisienne dans le 77 avec une sierra noire vidé est noire
file:/home/miguel/Documents/Mes images/sonogar.jpg
- cosworth 95
- type véhicules : sierra cosworth 2rm
ok pour le rodage ;;r;; ;;h;;
bientot la nouvelle cossie
http://img63.imageshack.us/img63/1081/sierra8bf.jpg
http://img63.imageshack.us/img63/1081/sierra8bf.jpg
-
- type véhicules : autres
Plus sérieusement si le proprio ne t'as pas donner de détaille sur sa prépa, je respect son choix et je ne peux pas me permettre de t'en dire plus.
Mais bon en Cosworth ya pas de secret pour sortir les watt il suffit de se baser sur les prépas fiables et éprouver. En connaissant sa pression de turbal tu peux logiquement en déduire son niveau de préparation et les pièces qui ont été changé.
Mais bon en Cosworth ya pas de secret pour sortir les watt il suffit de se baser sur les prépas fiables et éprouver. En connaissant sa pression de turbal tu peux logiquement en déduire son niveau de préparation et les pièces qui ont été changé.
- Ben RS Turbo
- qui commence a etre accro au forum
- type véhicules : fiesta RS turbo