Pourquoi ? Non pas que je vais m'en séparer et me lancer dans autre chose (comme j'avais pu le dire quelque part), mais finalement pour...... la réstaurer et la préparer !

Ben oui mon moteur est fatigué (plus que ce que je croyais) et il a bien besoin d'une cure de jouvance. Donc il va y avoir un gros programme qui va être fait, ça va me prendre des mois (pas pour les travaux, mais pour l'argent qui va tomber chaque mois).
Dans les grosses lignes, il va y avoir une bonne prépa, objectif 350 chevaux stables et "fiables" + révision complète moteur, des gros freins, retouches chassis, ...
Elle va plus devenir une caisse pour des slaloms ou courses de côte à la fin, mais je pense qu'elle pourra toujours être utilisée pour la route.
Je ferai un descriptif aussi détaillé que possible avec des photos, mais là je pars de 0 francs. 500 à la fin de ce mois, 1000 au suivant, 1000 au suivant, etc jusqu'en avril. J'acheterai les pièces au fur et à mesure et je démonterai au fur et à mesure. Ca va me prendre environ 6-8 mois pour obtenir l'argent suffisant à la prépa (et autres achats de la vie normale).
Donc ça sera une privation de Cos mais c'est pour le meilleur.
:-( :)