Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
JPBACMAN a écrit :
Je serais d'ailleurs curieux de savoir ce qu'il y a sous le capot de la sierra de Michel...Ayant eu droit à un baptême dans la sierra de Stéphane...
salut a tous
merci pour vos encourrages
je vien de m inscrire et je suis tombé sur ce sujet et je vai répondre
rapidement
j ai fait 6.7 au 200m de magny cour et 10.6 au 400m de lurcy levis
et pour tant je n est pas 8 injecteurs ni de gestion sybelle ni de turbo t 4
moi et avec tous ça il est encore derriere au niveau des chronos il vat
pouvoir ce rattraper cette année car je ne pense pas faire de run cette
année
Pour ton information, je vais néanmoins rajouter quelques éléments que tu ne connais visiblement pas.
Stéphane, au KOE, avait un problème d'embrayage : problème résolu avec l'installation d'un double disque.
A MAGNY-COURS, il n'a fait "que" 7,4s le samedi car :
Il avait cassé une boite de vitesses FORD MOTORSPORT la veille, vendredi.
Celle qu'il a posée en catastrophe pour MAGNY-COURS était une boite d'origine, pour dépanner, très fatiguée (avec beaucoup de kilométrage), dont certaines vitesses accrochaient. Forcément, Stéphane a ménagé cette boite le samedi afin de tout donner le dimanche. Malheureusement, comme il s'y attendait, la boite a cassé dimanche avant de pouvoir faire un bon chrono.
Sa sierra est en cours de finalisation.
Quand il aura trouvé sa boite à crabots, nous en reparlerons...
moi j ai pas besoin de boite a crabots pour realisé de telle chrono
j ai une boite entierement de serie et qui a pas mal de kms aussi et pis
ça marche
les eléments que tu site au dessus embrayage et boite j étais au courant
je vien de m inscrire et je suis tombé sur ce sujet et je vai répondre
rapidement
j ai fait 6.7 au 200m de magny cour et 10.6 au 400m de lurcy levis
et pour tant je n est pas 8 injecteurs ni de gestion sybelle ni de turbo t 4
moi et avec tous ça il est encore derriere au niveau des chronos il vat
pouvoir ce rattraper cette année car je ne pense pas faire de run cette
année
Pour ton information, je vais néanmoins rajouter quelques éléments que tu ne connais visiblement pas.
Stéphane, au KOE, avait un problème d'embrayage : problème résolu avec l'installation d'un double disque.
A MAGNY-COURS, il n'a fait "que" 7,4s le samedi car :
Il avait cassé une boite de vitesses FORD MOTORSPORT la veille, vendredi.
Celle qu'il a posée en catastrophe pour MAGNY-COURS était une boite d'origine, pour dépanner, très fatiguée (avec beaucoup de kilométrage), dont certaines vitesses accrochaient. Forcément, Stéphane a ménagé cette boite le samedi afin de tout donner le dimanche. Malheureusement, comme il s'y attendait, la boite a cassé dimanche avant de pouvoir faire un bon chrono.
Sa sierra est en cours de finalisation.
Quand il aura trouvé sa boite à crabots, nous en reparlerons...
moi j ai pas besoin de boite a crabots pour realisé de telle chrono
j ai une boite entierement de serie et qui a pas mal de kms aussi et pis
ça marche
les eléments que tu site au dessus embrayage et boite j étais au courant
je connais Stephane Menou
Oups, j'ai failli oublier : le moteur de la sierra de Stéphane est toujours en 2l, lui.
JPBACMAN a écrit :
Pour ton information, je vais néanmoins rajouter quelques éléments que tu ne connais visiblement pas.
Stéphane, au KOE, avait un problème d'embrayage : problème résolu avec l'installation d'un double disque.
A MAGNY-COURS, il n'a fait "que" 7,4s le samedi car :
Il avait cassé une boite de vitesses FORD MOTORSPORT la veille, vendredi.
Celle qu'il a posée en catastrophe pour MAGNY-COURS était une boite d'origine, pour dépanner, très fatiguée (avec beaucoup de kilométrage), dont certaines vitesses accrochaient. Forcément, Stéphane a ménagé cette boite le samedi afin de tout donner le dimanche. Malheureusement, comme il s'y attendait, la boite a cassé dimanche avant de pouvoir faire un bon chrono.
Sa sierra est en cours de finalisation.
Quand il aura trouvé sa boite à crabots, nous en reparlerons...
moi j ai pas besoin de boite a crabots pour realisé de telle chrono
j ai une boite entierement de serie et qui a pas mal de kms aussi et pis
ça marche
les eléments que tu site au dessus embrayage et boite j étais au courant
je connais Stephane Menou
Oups, j'ai failli oublier : le moteur de la sierra de Stéphane est toujours en 2l, lui.
C bon calmer vous on est pas la pour faire la course au chevaux mais pour s entraider ;-)
sinon se serais sympa de te presenter michel meme si la plupart te connaisse de reputation ;-)