Bonjour a tous

Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément

au plaisir de vous lire sur le forum

bonjour a tous

Présentation des nouveau et de leur auto(s)....
Règles du forum
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr

La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum

L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams

Merci de votre compréhension
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
AIR-S mike
qui commence a etre accro au forum
qui commence a etre accro au forum
Messages : 1011
Inscription : 02 sept. 2005 21:50
type véhicules : escort RS turbo MK4
Localisation : Coulommiers

#121 Message par AIR-S mike »

En tous cas les gars c pas du N2O ! :-P
Avatar de l’utilisateur
JPBACMAN
qui revient de plus en plus
qui revient de plus en plus
Messages : 648
Inscription : 07 févr. 2005 19:05

#122 Message par JPBACMAN »

cosworth 4x4 a écrit :Image

Image

Moi, il y a quelque-chose que je ne comprends pas.

Tu fais des temps exceptionnels pour une voiture revendiquant 350 cv ; même avec 910 kg.

Je ferais remarquer que la sierra de Reynald CORON avec laquelle tu faisais jeu quasi-égal était donnée pour 510 cv.

Cette sierra verte était tout aussi allégée que la tienne. et disposait d'une BOITE A CRABOTS.

Je rajoute que Reynald, grand habitué des runs, faisait d'excellents départs.

DONC,

pourrais-tu nous expliquer par quelle opération du Saint-Esprit, tu arrives à faire jeu égal avec une sierra revendiquant 160 cv de plus que la tienne ainsi qu'avec de nombreux autres véhicules, plus puissants, dont la SUBARU de VIOLET que j'ai vue gagner de justesse contre toi.

Je précise aussi que la sierra de Stéphane MENOU, avant qu'elle ne soit préparée pour les gros runs (grise et bleue), revendiquait 410 cv et tu la battais ou faisait jeu égal avec elle la plupart du temps (elle avait une couleur aubergine je crois).

J'ai ouïe dire que tu ne disais pas tout sur ta prépa...et que ta voiture ne faisit pas du tout 350 cv. Il paraitrait même que le moteur serait un 2,4 l...ça expliquerait beaucoup de choses...
Image
superchabin
qui reviens regulierement
qui reviens regulierement
Messages : 221
Inscription : 29 déc. 2004 16:31

#123 Message par superchabin »

JPBACMAN a écrit :
cosworth 4x4 a écrit :Image

Image

Moi, il y a quelque-chose que je ne comprends pas.

Tu fais des temps exceptionnels pour une voiture revendiquant 350 cv ; même avec 910 kg.

Je ferais remarquer que la sierra de Reynald CORON avec laquelle tu faisais jeu quasi-égal était donnée pour 510 cv.

Cette sierra verte était tout aussi allégée que la tienne. et disposait d'une BOITE A CRABOTS.

Je rajoute que Reynald, grand habitué des runs, faisait d'excellents départs.

DONC,

pourrais-tu nous expliquer par quelle opération du Saint-Esprit, tu arrives à faire jeu égal avec une sierra revendiquant 160 cv de plus que la tienne ainsi qu'avec de nombreux autres véhicules, plus puissants, dont la SUBARU de VIOLET que j'ai vue gagner de justesse contre toi.

Je précise aussi que la sierra de Stéphane MENOU, avant qu'elle ne soit préparée pour les gros runs (grise et bleue), revendiquait 410 cv et tu la battais ou faisait jeu égal avec elle la plupart du temps (elle avait une couleur aubergine je crois).

J'ai ouïe dire que tu ne disais pas tout sur ta prépa...et que ta voiture ne faisit pas du tout 350 cv. Il paraitrait même que le moteur serait un 2,4 l...ça expliquerait beaucoup de choses...

Image elementaire mon cher bacman Image


:twisted: :twisted:




:arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
miguel
qui reviens regulierement
qui reviens regulierement
Messages : 361
Inscription : 26 déc. 2004 15:55
type véhicules : autres

#124 Message par miguel »

alor michel dit nous tout car la jsuis sur le cue des perf ;;v;; ;;v;; ;;v;;
file:/home/miguel/Documents/Mes images/sonogar.jpg
Avatar de l’utilisateur
jmr3i
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
Messages : 6892
Inscription : 13 juin 2004 15:46
type véhicules : sierra cosworth 4x4
Localisation : Haute-savoie/suisse

#125 Message par jmr3i »

messieurs j aimerai que ce poste ne parte pas en c.....e et ne finisse pas en reglement de compte ;-)
Image
mon fils léo je t aime
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JPBACMAN
qui revient de plus en plus
qui revient de plus en plus
Messages : 648
Inscription : 07 févr. 2005 19:05

#126 Message par JPBACMAN »

jmr3i a écrit :messieurs j aimerai que ce poste ne parte pas en c.....e et ne finisse pas en reglement de compte ;-)
Je me pose juste quelques questions existentielles...
Image
Avatar de l’utilisateur
jmr3i
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
Messages : 6892
Inscription : 13 juin 2004 15:46
type véhicules : sierra cosworth 4x4
Localisation : Haute-savoie/suisse

#127 Message par jmr3i »

JPBACMAN a écrit :
jmr3i a écrit :messieurs j aimerai que ce poste ne parte pas en c.....e et ne finisse pas en reglement de compte ;-)
Je me pose juste quelques questions existentielles...
je n ai pas dit le contraire ;-)


je previens avant de guerrir lol :lol: :lol:
Image
mon fils léo je t aime
ImageImage
vtiman
qui reviens regulierement
qui reviens regulierement
Messages : 388
Inscription : 05 sept. 2005 21:16
type véhicules : autres

#128 Message par vtiman »

oui restont ds le droit chemin lol.
Avatar de l’utilisateur
cosworth 4x4
qui reviens regulierement
qui reviens regulierement
Messages : 181
Inscription : 01 oct. 2005 22:23
type véhicules : sierra cosworth 4x4
Localisation : 61 340 berd'huis

#129 Message par cosworth 4x4 »

j aimerai bien que ce post ne parte pas en cou....

Jpbacman lit bien la fiche de présentation de ma sierra juste audessus ta reponse est dedans consernant le cylindré de mon moteur

( a moins que ford est sortie en 1990 des sierras de serie avec des moteurs de cylindrés de 2,4 l mais je ne croi pas )


merci
Image Image
Avatar de l’utilisateur
XRpower
qui reviens regulierement
qui reviens regulierement
Messages : 389
Inscription : 11 sept. 2004 11:45
type véhicules : autres
Localisation : Near panam !

#130 Message par XRpower »

cosworth 4x4 a écrit :Image

Image

vous aimeriez bien etre a la place du photographe

Image


Image
Sympa les fotos,
ca serait des fotos prises le jour du petit film de mike ? :-D
Dernière modification par XRpower le 07 oct. 2005 11:05, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
blois cosworth
qui reviens regulierement
qui reviens regulierement
Messages : 261
Inscription : 04 sept. 2005 13:49

sierra cos

#131 Message par blois cosworth »

il est vrai que le poids est un facteur très important,surtout en run,mais il est vrai qu'avec la concurrence,genre fiesta moteur cos,y'a de quoi se poser des questions,mais c'est ca le sport auto,c'est pas marrant si on dit tout,c'est comme ca que l'on fait la difference,et parfois il est tellement dur de trouver la petite chose qui fait avancer le schimblic que cela en devient des protos roulants et qu'il est bien difficile de savoir ce que qui fait quoi,l'exemple le plus connue étant le rallycros en division 1,le premier jour ca marche trop fort et le lendemain plus rien,il faut constemment tester des choses et puis voir,idem pour la formule 1.Tchao
Avatar de l’utilisateur
dam
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
Messages : 2373
Inscription : 07 janv. 2004 15:08
type véhicules : focus RS
Localisation : 37 indre et loire
Contact :

Re: sierra cos

#132 Message par dam »

blois cosworth a écrit :il est vrai que le poids est un facteur très important,surtout en run,mais il est vrai qu'avec la concurrence,genre fiesta moteur cos,y'a de quoi se poser des questions,mais c'est ca le sport auto,c'est pas marrant si on dit tout,c'est comme ca que l'on fait la difference,et parfois il est tellement dur de trouver la petite chose qui fait avancer le schimblic que cela en devient des protos roulants et qu'il est bien difficile de savoir ce que qui fait quoi,l'exemple le plus connue étant le rallycros en division 1,le premier jour ca marche trop fort et le lendemain plus rien,il faut constemment tester des choses et puis voir,idem pour la formule 1.Tchao

je suis entierement d'accord avec toi en competition pas de cadeau si il y a des secrets c'est normal ;-)
Avatar de l’utilisateur
cosworth 4x4
qui reviens regulierement
qui reviens regulierement
Messages : 181
Inscription : 01 oct. 2005 22:23
type véhicules : sierra cosworth 4x4
Localisation : 61 340 berd'huis

#133 Message par cosworth 4x4 »

salut

un petit message hors sujet
"
si il y a des personnes de ce forum inscrite au" forum jso" aller voir

dessus il y a une grosse discution a propos de la prepa de ma sierra

vous allez dans la rubrique moteur ily a 2 sujet "michelcorbin"

sa cause dur
Image Image
Avatar de l’utilisateur
FLORES
qui reviens regulierement
qui reviens regulierement
Messages : 394
Inscription : 02 sept. 2004 13:40
type véhicules : escort RS cosworth T25
Localisation : TORCY

#134 Message par FLORES »

La question que pose JPBACMAN sur le nombre de Bhp de cette sierra à savoir 350 cv, beaucoup d'entre nous se la pose...

... Cela n'empeche pas le respect pour tes perfs
Avatar de l’utilisateur
cosworth 95
qui reviens regulierement
qui reviens regulierement
Messages : 108
Inscription : 05 août 2005 23:01
type véhicules : sierra cosworth 2rm
Localisation : dans le 95

#135 Message par cosworth 95 »

salut a toi je suis encore a la bourre :evil: :evil: on ce connais on n'a fait kelke runs avec toi et ta femme ::x:: (sierra access-cars noir) ,et l'annee prochaine tu compte faire koi? atd et runs ffsa?
Verrouillé