Bonjour a tous

Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément

au plaisir de vous lire sur le forum

bonjour a tous

Présentation des nouveau et de leur auto(s)....
Règles du forum
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr

La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum

L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams

Merci de votre compréhension
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
cosworth 4x4
qui reviens regulierement
qui reviens regulierement
Messages : 181
Inscription : 01 oct. 2005 22:23
type véhicules : sierra cosworth 4x4
Localisation : 61 340 berd'huis

#151 Message par cosworth 4x4 »

Blocos a écrit :Ne t'arrete pas en si bon chemin :twisted:

vas y continu :twisted: :twisted:

sinon j'ai une question , sur jso tu parle d'un turbo d'escort mais ce n'est
pas celui que tu as mis en photos avant???

je vais continué a mettre des photos ainsi que des explications

le turbo ainsi que la bouteille dans le coffre nettais pas destiné

normalement a ce forum je devais uniquement les mettre sur jso mais avant je ne s avais pas mettre de photos sur un site et j ai essayé sur celui çi avec ses photos et comme je pense que la plupart des personnes de ce forum me parraisse bien prendre la blague je les ai laissé la.

par contre sur jso je les ai mise pour me foutre de la gueule de certaine personne qui me prenne la tete par raport a la prepa de ma caisse mais je pense pas qu il connaise le potentiel du moteur cosworth

revenons a ce turbo je travail dans un garage poid lourd alors le turbo provient d un camion volvo mais je ne l ai jamais mis sur la sierra
ce turbo n ai bon a rien sur nos voitures je l ai pris en photo uniquement pour ce que j ai dit au dessus

pour la bouteille c est la bouteille du poste a souder de chez mon patron que j ai posé dans le coffre pour faire une photo comme sur jso il y a beaucoup de monde qui pense que le nos est le seul moyens d optenir des cv d un moteur voila l explication
Dernière modification par cosworth 4x4 le 07 oct. 2005 23:36, modifié 1 fois.
Image Image
vtiman
qui reviens regulierement
qui reviens regulierement
Messages : 388
Inscription : 05 sept. 2005 21:16
type véhicules : autres

#152 Message par vtiman »

:roll:
Avatar de l’utilisateur
JPBACMAN
qui revient de plus en plus
qui revient de plus en plus
Messages : 648
Inscription : 07 févr. 2005 19:05

#153 Message par JPBACMAN »

cosworth 4x4 a écrit :salut

je vait vous devoilé mon moteur et vous décrire les pieces qu il y deçu

car j ai l impréssion que le post vat degenerer si je fait encore patienter

certaine personne, par contre je remerci certaine personne qui on ete

patiente et tres interesse par ma voiture je ne dirai pas de nom mais je

pense qu il vont ce reconnaitre

moteur cosworth 2 l et non 2,4 l turbo 16 qui affiche 161 000kms
joint de cullasse de serie et non renforcé
Image
Image
ImageImage
Image
la cullasse na pas ete travaillé
Image
Image
Image


Au risque de te décevoir, mon cher Michel, JE NE TE CROIS PAS.

Ce qui me rassure, c'est que je ne suis pas le seul...


Pour répondre à la personne ici qui dit que l'on a le droit d'avoir des secrets, je lui réponds que je suis d'accord mais que les secrets n'ont rien à voir avec des bobards.

Voir mon argumentaire précédemment développé.

Ceux qui me connaissent savent que l'on a vraiment beaucoup de mal à me faire avaler des couleuvres.

Ah oui, j'oubliais ; j'ai aussi 350 cv dans ma sierra ; je vais donc enlever quelques banquettes et sièges, moquettes, garnitures de portières...et je vais pouvoir faire jeu quasi-égal avec Michel CORBIN ! Je ne savais pas que le succès était si proche de moi...

Le seul problème c'est que lorsque je suis monté dans la sierra de Stéphane MENOU, j'étais dans un autre monde qui se situe bien loin des 350 cv et qui pèse aux alentours des 900 kg aussi.

Et dire que Michel CORBIN arrive à faire de meilleurs temps que Stéphane MENOU...

et la marmotte (et ben elle a un petit problème avec le papier alu)...
Image
Avatar de l’utilisateur
JCT13
qui reviens regulierement
qui reviens regulierement
Messages : 493
Inscription : 01 sept. 2004 22:49
type véhicules : focus + escort + fiesta
Localisation : Capital du foot.

#154 Message par JCT13 »

Petit Kado Le reportage mag échappement de février 2003 sur Michel + la victoire à nancy championnat de run en décembre 2002 toujours sur échapement.

ImageImageImage

Comme d'hab clické sur l'image pour une vison grand format ;-)

@++
Jean-chris. 8-)
http://www.annoncepiecepourford.new.fr forum d'annonces gratuite.
vtiman
qui reviens regulierement
qui reviens regulierement
Messages : 388
Inscription : 05 sept. 2005 21:16
type véhicules : autres

#155 Message par vtiman »

lol on va pas en finir de cette hsitoir jve jure pk vous vous prenez la tete comme ca ????????????



PS: sinon je le savais que c(etait un bouteille pour le MIG lol



et sinon pour le spiece stock du bloc qui peut men dire plus
Avatar de l’utilisateur
cosworth 4x4
qui reviens regulierement
qui reviens regulierement
Messages : 181
Inscription : 01 oct. 2005 22:23
type véhicules : sierra cosworth 4x4
Localisation : 61 340 berd'huis

#156 Message par cosworth 4x4 »

explique moi d ou vienne c est photo ci dessus c est bien de ma voiture non

il n y a pas que la voiture aussi il y a la personne qui la conduit aussi qui y fait
Image Image
Avatar de l’utilisateur
jmr3i
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
Messages : 6892
Inscription : 13 juin 2004 15:46
type véhicules : sierra cosworth 4x4
Localisation : Haute-savoie/suisse

#157 Message par jmr3i »

désoler mais je comprend pas pourquoi cet "acharnement "

on est la sur ce forum pour s entraider et avoir plein de conseil , pas pour ce prendre la tete avec si et ca .....


la caisse est a lui il ne l a vendu a personne , na donc e...é personne



si et j ai bien dit si , il ne dit pas tout , je vois pas en quoi ca pose probleme , il ets venu la pour la bonne ambiance pas pour son procés ....

je rajouterai une chose , on va prendre le cas de dam et dav ( et la je sit les deux pour leur avoir parler de vive voix a chacuns)

ils ont 2 sierra identique , meme prépa ( j ai pas verifier je leur fait entierrement confiance )

ben les 2 vous dirons que leur sierra ne marche pas pareil


donc svp ne vous prenez pas la tete pour des broutilles
;-)
Image
mon fils léo je t aime
ImageImage
vtiman
qui reviens regulierement
qui reviens regulierement
Messages : 388
Inscription : 05 sept. 2005 21:16
type véhicules : autres

#158 Message par vtiman »

oui mais bon combien pese DAV et dam , ensuiet cela depande des habits qu'il mette aussi .... enfin ya plein de chose






:roll: je rigole bien sur lol....


jmr3i +1 il a raison
Avatar de l’utilisateur
jmr3i
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
Messages : 6892
Inscription : 13 juin 2004 15:46
type véhicules : sierra cosworth 4x4
Localisation : Haute-savoie/suisse

#159 Message par jmr3i »

vtiman a écrit :oui mais bon combien pese DAV et dam , ensuiet cela depande des habits qu'il mette aussi .... enfin ya plein de chose






:roll: je rigole bien sur lol....


jmr3i +1 il a raison

;;h;; ;;j;;
Image
mon fils léo je t aime
ImageImage
vtiman
qui reviens regulierement
qui reviens regulierement
Messages : 388
Inscription : 05 sept. 2005 21:16
type véhicules : autres

#160 Message par vtiman »

::r:: mon frwere
Avatar de l’utilisateur
eric frst zetec
qui revient de plus en plus
qui revient de plus en plus
Messages : 845
Inscription : 25 août 2005 01:08
type véhicules : autres
Localisation : rognac, près de marseille

#161 Message par eric frst zetec »

bon, moi j'ai mis le moteur de l'eurostar sur ma caisse et je vous pourris tous :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:





























je suis très loin!!!!
promis, à 300cv j'arrête...
vtiman
qui reviens regulierement
qui reviens regulierement
Messages : 388
Inscription : 05 sept. 2005 21:16
type véhicules : autres

#162 Message par vtiman »

lol..... :!:
Avatar de l’utilisateur
cosworthboy
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
Messages : 1983
Inscription : 23 août 2004 19:52
type véhicules : escort RS cosworth T35
Localisation : Alsaco en force

#163 Message par cosworthboy »

Ouais svp pas de provoque ni d agressivité se serais dommage de devoir bloquer tout les posts ou on parles de ta voiture michel :roll: sinon c pas cool de se foutre de la gueule du monde surtout pour ceux qui sont entrain d apprendre tu peux pas leur dire qu il peuve prendre 2 bar avec un joint de cucu d origine et des gougeons d origine ils vont plus s en sortir :evil: :roll:
Avatar de l’utilisateur
JCT13
qui reviens regulierement
qui reviens regulierement
Messages : 493
Inscription : 01 sept. 2004 22:49
type véhicules : focus + escort + fiesta
Localisation : Capital du foot.

#164 Message par JCT13 »

jmr3i a écrit :ils ont 2 sierra identique , meme prépa ( j ai pas verifier je leur fait entierrement confiance )

ben les 2 vous dirons que leur sierra ne marche pas pareil
Oui mais Dam est un pilote & Dav un pépère mémère :lol:

Bon ok je ---->>>> ;;l;;
http://www.annoncepiecepourford.new.fr forum d'annonces gratuite.
Avatar de l’utilisateur
eric frst zetec
qui revient de plus en plus
qui revient de plus en plus
Messages : 845
Inscription : 25 août 2005 01:08
type véhicules : autres
Localisation : rognac, près de marseille

#165 Message par eric frst zetec »

et prendre 600 chevaux avec une cossie à carbu de r5 gt turbo, ça le ferait, non? :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
promis, à 300cv j'arrête...
Verrouillé