Depuis le debut de l'annee, j'ai recupere mon XR2GPL

et j'ai revendu le RS2000, non sens un petit pincement au coeur, bien que ce ne fut jamais ma prefere, mais car ce fut la premiere voiture que j'ai revendu.....
Bien oui desole, mais elle est pas bien loing puisque que je l'ai vendu a un ami, et je continu a lui faire ses revisions.....MK5RS2000 a écrit :Tu viens de me décevoir un peu, je ne savais pas que tu l' avais vendue ta RS2000, dommage;;e;;
Tu n'a pas à être désolé, l'important c'est que tu sois content de tes choix ! :!:flacon030 a écrit :Bien oui desole, mais elle est pas bien loing puisque que je l'ai vendu a un ami, et je continu a lui faire ses revisions.....MK5RS2000 a écrit :Tu viens de me décevoir un peu, je ne savais pas que tu l' avais vendue ta RS2000, dommage;;e;;
Je continu a la bichoner lol
Et puis 4 voitures ca commence a faire un peu beaucoups pour moi lol....
et puis le GPL pour rouler toute la semaine c'est bien moins chere par les temps qui coure.
La valeur energetique d'une litre de GPL est 10% inferieur a celui d'un litre d'essence.....Cosworthboy a écrit :Jolie fiesta j aime bien la couleur ouais une questions ca pousse comment le gpl ? pas par rapport a une coss mais a une caisse normal? ;-)
Je disais ça pour déconner, comme l' a dit xen, l' important, c' est que tu sois contant de ton choix.flacon030 a écrit :Bien oui desole, mais elle est pas bien loing puisque que je l'ai vendu a un ami, et je continu a lui faire ses revisions.....MK5RS2000 a écrit :Tu viens de me décevoir un peu, je ne savais pas que tu l' avais vendue ta RS2000, dommage;;e;;
Je continu a la bichoner lol
Et puis 4 voitures ca commence a faire un peu beaucoups pour moi lol....
et puis le GPL pour rouler toute la semaine c'est bien moins chere par les temps qui coure.