Bonjour a tous

Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément

au plaisir de vous lire sur le forum

bonjour a tous

Présentation des nouveau et de leur auto(s)....
Règles du forum
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr

La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum

L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams

Merci de votre compréhension
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
cosworthmania
qui reviens regulierement
qui reviens regulierement
Messages : 244
Inscription : 05 janv. 2004 21:15
type véhicules : sierra cosworth 2rm

#256 Message par cosworthmania »

sympa ces photos, je vois que tu as optimisé ton pare-choc avant en rajoutant des entrées d'air supplementaires ;-) , bonne idée et belle réalisation, par contre je suis etonné ....... tu as rajouté le becquet et donc du poid...... :shock: :lol:
sierra cosworth 4x4 etat collection
Image
vtiman
qui reviens regulierement
qui reviens regulierement
Messages : 388
Inscription : 05 sept. 2005 21:16
type véhicules : autres

#257 Message par vtiman »

et ta oublier le poid des autocollants
Avatar de l’utilisateur
cosworth 4x4
qui reviens regulierement
qui reviens regulierement
Messages : 181
Inscription : 01 oct. 2005 22:23
type véhicules : sierra cosworth 4x4
Localisation : 61 340 berd'huis

#258 Message par cosworth 4x4 »

cosworthmania a écrit :sympa ces photos, je vois que tu as optimisé ton pare-choc avant en rajoutant des entrées d'air supplementaires ;-) , bonne idée et belle réalisation, par contre je suis etonné ....... tu as rajouté le becquet et donc du poid...... :shock: :lol:
oui j ai rajouté le becquet et meme les phares , j ai decidé de ne plus faire de run alors maintenant je m en fou du poid , je veut uniquement faire des journée circuit les performance je m en tape du moment que je m amuse lors de c est journée circuit
Image Image
Avatar de l’utilisateur
dam
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
Messages : 2373
Inscription : 07 janv. 2004 15:08
type véhicules : focus RS
Localisation : 37 indre et loire
Contact :

#259 Message par dam »

cosworth 4x4 a écrit :
cosworthmania a écrit :sympa ces photos, je vois que tu as optimisé ton pare-choc avant en rajoutant des entrées d'air supplementaires ;-) , bonne idée et belle réalisation, par contre je suis etonné ....... tu as rajouté le becquet et donc du poid...... :shock: :lol:
oui j ai rajouté le becquet et meme les phares , j ai decidé de ne plus faire de run alors maintenant je m en fou du poid , je veut uniquement faire des journée circuit les performance je m en tape du moment que je m amuse lors de c est journée circuit

voila une bonne idée sa rajoute de l'agressivité a ta sierra :twisted: :twisted: :twisted: ;;u;; ;;r;;
Avatar de l’utilisateur
gogo
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
Messages : 4368
Inscription : 22 août 2004 23:32
type véhicules : escort RS cosworth T35
Localisation : essonne

#260 Message par gogo »

vtiman a écrit :
Blocos a écrit :
vtiman a écrit :1.4 ou 2.4 :shock:
c'est un mano en valeur absolu ;-)

euuu en gros ca change quoi dsl
çà mesure aussi la préssion athmosphérique qui est de 1bar environ
donc 1.4bar de préssion se traduit par 1.4+1=2.4bar sur ce mano


merci pour les photo !!!! nikel !!!
Avatar de l’utilisateur
bloworth
qui revient de plus en plus
qui revient de plus en plus
Messages : 947
Inscription : 24 avr. 2005 20:01
type véhicules : sierra cosworth 4x4
Localisation : dans le 77 en bas

#261 Message par bloworth »

Nikel avec l aileron.
21turbo61
newbis
newbis
Messages : 90
Inscription : 10 oct. 2005 08:31
type véhicules : autres
Localisation : orne (61)

#262 Message par 21turbo61 »

Je tiens à donner mon témoignage je sais que certaines personnes diront que je ne suis pas crédible mais tanpis !!!
Je connais bien Michel depuis plusieurs années ( nous sommes amis et voisins ) ...Le jour ou il a déculasser son moteur j'étais avec lui pour lui donner un petit coup de main ( je fais l'apprentis ) ;-)
Je peut vous dire que son moteur est loin d'être un moteur préparer, la culasse n'est pas travaillée, il y a des marques sur les pistons (les pauvres ) ils ont du voirent les soupapes d'un peu trop près ... :lol:
Il y a même du jeu au niveau des pistons, si le moteur de Michel est un 2L4 il à du oublier de mettre les pistons qui vont avec... :lol:
Michel a fait sa sierra pour les runs avec les moyens qu'il a ... c'est à dire avec un budget très sérré et beaucoup de débrouille et de patience...
Il y a une autre chose qui fait la différence sur les runs, c'est le mec qui est au volant... Quand Michel prend ma 21 pour un essai et bien je ne reconnait pas ma voiture !!! :shock: Il a une façon de mener les voitures qui est très éfficaçe...
Voilà ce que j'avais à dire ;-)
Blocos
qui revient de plus en plus
qui revient de plus en plus
Messages : 997
Inscription : 05 avr. 2005 16:55
type véhicules : autres

#263 Message par Blocos »

gogo a écrit :
vtiman a écrit :
Blocos a écrit : c'est un mano en valeur absolu ;-)

euuu en gros ca change quoi dsl
çà mesure aussi la préssion athmosphérique qui est de 1bar environ
donc 1.4bar de préssion se traduit par 1.4+1=2.4bar sur ce mano


merci pour les photo !!!! nikel !!!
D'ailleurs sur la photo ou il est a l'arret on vois bien qu'il est deja a 1.1 :-D
Avatar de l’utilisateur
miguel
qui reviens regulierement
qui reviens regulierement
Messages : 361
Inscription : 26 déc. 2004 15:55
type véhicules : autres

#264 Message par miguel »

pour yanick de chez access cars bas la je vais commencé a prendre part a la discution.
ce mec la quand il travaille bas la c'est de la magie pure ,il vous transforme une voiture comme pas possible et je sais de quoi je parle.
pour moi en france ,car je ne connais pas ce que valent les autre carto a part la amehd beyjoo, bas il et capable de rivalisé avec eux sans probléme .
pour moi, j'en ai fais de préparateur et méme focchésato vue que je travaille dans un garage et quon bose avec heux bas je peux vous dire que ses eprom son nétement meuilleur et de loing :lol: :lol:
pour la sierra a stéphane bas trés simple, avant quand elle avais encore la gestion d'origine bas les crono etais stupéfian avec une voiture lourd.
il fesais 7.5 sur 200m D.A a magnycours en 2004 voiture plaine avec sono :shock: :shock:
et il n'y avais pas 8 injecteur et les boite tenné sans probléme.
a l'heure actuel toute les boite de stéphanne ne tien pas longtemps télment la pousé et enorme et le mot n'est pas trop fort!!!!
pour ma part ce profésionnel na plus rien a prouvé a mes yeux et je pe
file:/home/miguel/Documents/Mes images/sonogar.jpg
Avatar de l’utilisateur
bloworth
qui revient de plus en plus
qui revient de plus en plus
Messages : 947
Inscription : 24 avr. 2005 20:01
type véhicules : sierra cosworth 4x4
Localisation : dans le 77 en bas

#265 Message par bloworth »

baAAAA SI TU LE DIT,baaaa ces le meilleur.
Baaaa,il faisait 7,5s avant .Baaaa ,il fait 7,4s maintenant
avec toute sa prepa,baaaa ces sert a rien :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
JPBACMAN
qui revient de plus en plus
qui revient de plus en plus
Messages : 648
Inscription : 07 févr. 2005 19:05

#266 Message par JPBACMAN »

Bloworth a écrit :baAAAA SI TU LE DIT,baaaa ces le meilleur.
Baaaa,il faisait 7,5s avant .Baaaa ,il fait 7,4s maintenant
avec toute sa prepa,baaaa ces sert a rien :roll: :roll:
Pour ton information, le 7,4 s de MAGNY-COURS a été fait en ménageant la boite vu qu'il en avait cassé une deux jours auparavant...et qu'il voulait donner tout le dimanche.

Malheureusement, comme tout le monde le sait ici, Stéphane a cassé sa boite dimanche midi.

Baa voilà Bloworth ; faut suivre un peu... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
JPBACMAN
qui revient de plus en plus
qui revient de plus en plus
Messages : 648
Inscription : 07 févr. 2005 19:05

#267 Message par JPBACMAN »

Une petite question en passant à ceux qui commencent plus ou moins à dénigrer les capacités de préparateurs d'ACCESS CARS.

Comme je l'ai dit précédemment, Stéphane a EXPLOSE les pignons de DEUX boites, dont une FORD MOTORSPORT, en 48 H.

D'après vous, ça vient d'un manque de puissance du moteur ou d'un moteur beaucoup trop puissant pour que les pignons puissent le supporter ?
Image
Avatar de l’utilisateur
flacon030
Chef des fous (admin.)
Chef des fous (admin.)
Messages : 13541
Inscription : 01 janv. 2004 21:44
type véhicules : sierra cosworth 2rm
Localisation : 06530 Le Tignet (Alpes Maritimes)
Contact :

#268 Message par flacon030 »

attention!!!!!!!!
Je tiend a vous rappelle se qui a ete dit au sujet des professionels.....
http://flacon030.jexiste.fr/forum/viewtopic.php?t=3003
Un fou de ford ;-)
https://site.ford-rs.fr le site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007
Image
Avatar de l’utilisateur
bloworth
qui revient de plus en plus
qui revient de plus en plus
Messages : 947
Inscription : 24 avr. 2005 20:01
type véhicules : sierra cosworth 4x4
Localisation : dans le 77 en bas

#269 Message par bloworth »

miguel a écrit :pour yanick de chez access cars bas la je vais commencé a prendre part a la discution.
ce mec la quand il travaille bas la c'est de la magie pure ,il vous transforme une voiture comme pas possible et je sais de quoi je parle.
pour moi en france ,car je ne connais pas ce que valent les autre carto a part la amehd beyjoo, bas il et capable de rivalisé avec eux sans probléme .
pour moi, j'en ai fais de préparateur et méme focchésato vue que je travaille dans un garage et quon bose avec heux bas je peux vous dire que ses eprom son nétement meuilleur et de loing :lol: :lol:
pour la sierra a stéphane bas trés simple, avant quand elle avais encore la gestion d'origine bas les crono etais stupéfian avec une voiture lourd.
il fesais 7.5 sur 200m D.A a magnycours en 2004 voiture plaine avec sono :shock: :shock:
et il n'y avais pas 8 injecteur et les boite tenné sans probléme.
a l'heure actuel toute les boite de stéphanne ne tien pas longtemps télment la pousé et enorme et le mot n'est pas trop fort!!!!
pour ma part ce profésionnel na plus rien a prouvé a mes yeux et je pe
Euuuhhh ces Miguel qui le dit 7,5s en 2004 avec sono et tout le reste
avec une gestion moins performante que maintenant apparemment.
7,4s cette annee ce qu il a rajouter ca fait pas enorme.
Je pense que stephane preservait sa boite,sur certain runs,
mais sur certain il devait tout lacher .
Sinon je ne suis pas la pour prendre partit de l un ou de l autre.
Mais stephane a ete plus honnette sur la presentation de sa voiture. ;-)
Mais je n en veut pas a Michel de garder quelques secrets :evil: :evil:

MAIS bon j ai la soluce PASSAGE AU BANC
Blocos
qui revient de plus en plus
qui revient de plus en plus
Messages : 997
Inscription : 05 avr. 2005 16:55
type véhicules : autres

#270 Message par Blocos »

JPBACMAN a écrit :Une petite question en passant à ceux qui commencent plus ou moins à dénigrer les capacités de préparateurs d'ACCESS CARS.

Comme je l'ai dit précédemment, Stéphane a EXPLOSE les pignons de DEUX boites, dont une FORD MOTORSPORT, en 48 H.

D'après vous, ça vient d'un manque de puissance du moteur ou d'un moteur beaucoup trop puissant pour que les pignons puissent le supporter ?
surement d'un moteur beaucoup trop puissant ;-)

donc tu es d'accord avec le fait que si Michel ne casse pas de boites c'est
qu'il n'a pas un moteur TROP puissant donc peux etre pas trés loin de ce qu'il annonce :-D

d'ailleurs la boite d'origine tient 350 cv au dela ca commence a lacher :-?
Verrouillé