Bonjour a tous

Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément

au plaisir de vous lire sur le forum

pistons origine sur zetec turbo!

Discuter de tous sauf de FORD.....
Message
Auteur
Nico xrs
modo des fous
modo des fous
Messages : 1338
Inscription : 23 août 2004 20:56
type véhicules : autres
Localisation : pendu par la porte a l'arbre

#16 Message par Nico xrs »

oula chaud les michou :lol: c'est pas passé loin de la salade :evil:

bonne chance pour la suite ;-)
fansierra
qui reviens regulierement
qui reviens regulierement
Messages : 261
Inscription : 27 sept. 2005 22:12
type véhicules : scorpio cosworth
Localisation : montpellier

#17 Message par fansierra »

c'est bizare qu'il ait cassé a cet endroit!!!!
ou est ce fréquant????
derriére la ruse du scarabé se cache la fureur du dragon
Avatar de l’utilisateur
AIR-S mike
qui commence a etre accro au forum
qui commence a etre accro au forum
Messages : 1011
Inscription : 02 sept. 2005 21:50
type véhicules : escort RS turbo MK4
Localisation : Coulommiers

#18 Message par AIR-S mike »

C'est chaud; tu peux remercier ta bonne étoile ! :twisted:
Moi j'ai eu ça à 200km/h :evil:
Image
ça fait drole : bheeeeuuuuuuuuuuuuuuuuu ! + turbo qui éclaire en rouge !
Avatar de l’utilisateur
eric frst zetec
qui revient de plus en plus
qui revient de plus en plus
Messages : 845
Inscription : 25 août 2005 01:08
type véhicules : autres
Localisation : rognac, près de marseille

#19 Message par eric frst zetec »

fansierra a écrit :c'est bizare qu'il ait cassé a cet endroit!!!!
ou est ce fréquant????
en ayant bien regardé, la cassure débute au fond de la gorge de segment de feu donc celui tout en haut!
les gorges sont usinées à angle droit ce qui en usinage constitue toujours un point faible (amorce de rupture)!
promis, à 300cv j'arrête...
rs
newbis
newbis
Messages : 79
Inscription : 29 sept. 2005 20:25
type véhicules : autres
Localisation : 95 région parisienne

#20 Message par rs »

et bien a ce que je vois tu as de nouveau du travail .

sur bloc 2L ils utilise des pistons de calibra 2l turbo 16s.

tien nous aucourrant des modification que tu apporteras sur ton blocs ;-)
Avatar de l’utilisateur
eric frst zetec
qui revient de plus en plus
qui revient de plus en plus
Messages : 845
Inscription : 25 août 2005 01:08
type véhicules : autres
Localisation : rognac, près de marseille

#21 Message par eric frst zetec »

et oui, travail sans fin!

on n'arrête jamais!

pour air s mike, il m'est arrivé une fois la même chose avec en plus une soupape fondue et se balladant dans le piston, retenue par l'axe ce qui fait qu'elle n'est pas passée dans le bas-moteur!
promis, à 300cv j'arrête...
Répondre