Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
....... je m abuse il doivent etre visible , donc ceux des voiture , on va jouer sur les mots et la loi sont visible su fait qu il ne soit pas cacher , je mexplique avant de cirer lol
dans les voiture que ce soit banalisé ou de gendarmerie , si vous les doublez vous verrez tous le systeme embarqué aux place arriere .... donc visisble
pour les moto c est pareil il sont pas caché et visible .......
je vous l accorde c est tiré pour les cheuveux .....
jmr3i a écrit :pour ce qui est des news radar embarqué i
....... je m abuse il doivent etre visible , donc ceux des voiture , on va jouer sur les mots et la loi sont visible su fait qu il ne soit pas cacher , je mexplique avant de cirer lol
dans les voiture que ce soit banalisé ou de gendarmerie , si vous les doublez vous verrez tous le systeme embarqué aux place arriere .... donc visisble
en gros l'art et la maniere de tourner le sens dufrancais a son avantage
de retour en blanc apres beaucoup de boulot ....................
jmr3i a écrit :pour ce qui est des news radar embarqué i
en gros l'art et la maniere de tourner le sens dufrancais a son avantage