Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Une RECORDWOMAN !!! Une copine à COSSIE GIRL ???
- cossie-girl
- qui reviens regulierement
- type véhicules : sierra cosworth 2rm
lapinlov a écrit :Sans volonté une cure de désintox ne sert à rien :-?cossie-girl a écrit :la meilleure solution c'est une cure de desintox, mais bon il y a toujours un risque qu'elle retombe dedans :-? :-?
J'avais vu un reportage ou une nana risquait de perdre la garde de son fils si elle retombait dedans après 2 cures de désintox...
Ben ca n'a pas manqué, j'vais en boite avec une copine, j'prends une binouze et le lendemain elle va chercher son gosse raide bourrée (le gosse de 5 ans qui lui dit avec les larmes aux yeux : "maman, tu as bu c'est pas bien")
Après elle vient chialer devant la caméra : "beuh, on m'a retiré mon gosse c'est inhumain"
J'ai aucun respect pour ces gens là
je suis tout a fiat d'accord avec toi moi je ne supporte pas les gens comme sa y a d'autre solution que l'alcool pour régler leurs problème si il y a ou pour s'amuser
- jmr3i
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- type véhicules : sierra cosworth 4x4
cossie-girl a écrit :lapinlov a écrit :Sans volonté une cure de désintox ne sert à rien :-?cossie-girl a écrit :la meilleure solution c'est une cure de desintox, mais bon il y a toujours un risque qu'elle retombe dedans :-? :-?
J'avais vu un reportage ou une nana risquait de perdre la garde de son fils si elle retombait dedans après 2 cures de désintox...
Ben ca n'a pas manqué, j'vais en boite avec une copine, j'prends une binouze et le lendemain elle va chercher son gosse raide bourrée (le gosse de 5 ans qui lui dit avec les larmes aux yeux : "maman, tu as bu c'est pas bien")
Après elle vient chialer devant la caméra : "beuh, on m'a retiré mon gosse c'est inhumain"
J'ai aucun respect pour ces gens là
je suis tout a fiat d'accord avec toi moi je ne supporte pas les gens comme sa y a d'autre solution que l'alcool pour régler leurs problème si il y a ou pour s'amuser
le seul soucis c est quand c est pathologique tu peux rien y faire a part subir .... mais sa n excuse en rien ...

mon fils léo je t aime

- eric frst zetec
- qui revient de plus en plus
- type véhicules : autres
je rappelle que l'alcoolisme est une maladie reconnue et les personnes étant atteintes aimeraient peut-être s'en sortir mais n'en ont pas forcément la force.
l'alcool peut,à forte dose représenter un danger pour la personne ainsi que son entourage, voir les autres usagers dans le cadre de l'utilisation d'un véhicule mais il faut faire la différence entre celui qui a passé une soirée bien arrosée mais n'a pas pris ses précautions face au risque encouru et la personne qui a un problème et qui se jette sur la bouteille sans occasion particulière.
une personne malade est une personne malade!
faites-vous une différence entre une personne atteinte d'un cancer et une autre du sida?
là, je parle de maladies physiques.
mais on peut être malade différemment, comme être alcoolique ou toxicomane et pas tout le monde trouve la force pour s'en sortir!
cela veut-il dire que ces gens ont un mauvais fond?
on ne respecte pas quelqu'un qui est mauvais, pas quelqu'un de malade.
faites bien la différence et soyez ouverts d'esprit, bordel

l'alcool peut,à forte dose représenter un danger pour la personne ainsi que son entourage, voir les autres usagers dans le cadre de l'utilisation d'un véhicule mais il faut faire la différence entre celui qui a passé une soirée bien arrosée mais n'a pas pris ses précautions face au risque encouru et la personne qui a un problème et qui se jette sur la bouteille sans occasion particulière.
faites-vous une différence entre une personne atteinte d'un cancer et une autre du sida?
mais on peut être malade différemment, comme être alcoolique ou toxicomane et pas tout le monde trouve la force pour s'en sortir!
faites bien la différence et soyez ouverts d'esprit, bordel

promis, à 300cv j'arrête...
- jmr3i
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- type véhicules : sierra cosworth 4x4
eric rst zetec a écrit :je rappelle que l'alcoolisme est une maladie reconnue et les personnes étant atteintes aimeraient peut-être s'en sortir mais n'en ont pas forcément la force.
faites bien la différence et soyez ouverts d'esprit, bordel![]()
![]()
certes la personne est malade , alors apres uen cure ou voir deux elle retourne dans la vie active ,( donc la justice la sauvée , sur ca on est d accord )
elle retourne dans la vie active et se passe quelque mois voir quelque année donc tout va tres bien ......
puis cette personne on ne sait pourquoi se remet a boire et un jour decide de prendre sa voiture car comme tout le monde une fois qu on a bien bu , on se se cappable de tout ( non je suis pas bourrés je peux conduire , on la connais tous cette phrase hein .....)
donc elle boit et prend sa voiture vers 17h00 on va dire .....
passe devant une ecole où tes enfant peuvent etre , mais aussi tes neveux et niece et là la meme personne malade fait une embardée devant l ecole et fauche parent et enfant .....puis dans les lots des personne fauchées ton fils ta femme et peut etre meme un copain de te ton fils ....
et la les gendarmes t appel, mr venez vite a l hopital il y a eu un accident .....
ton fils est mort suite de ses belsseure et ta femme et tétraplegique ou handicapé dans le meilleur des cas ....
on verra si tu est toujours aussi ouvert d esprit......
personnellement une connasse qui prennait des medicament dont je sais plus le nom , par ce qu elle etait malade ,avec interdiction de conduire pendant son trairement , a fallilt couter la vie a ma mere par ce que cette pute connasse c est endormi au volant
:mad: :mad: :mad:
sans commentaire ....
et a ce moment la on excuse aussi les viloeur de femme et d enfants n car dans bien souvent des cas ils ont malade eux aussi

mon fils léo je t aime

- eric frst zetec
- qui revient de plus en plus
- type véhicules : autres
c'est sûr que lorsque on est touché par ce genre de drame on a de quoi en vouloir à la personne responsable.
personnellement si ça m'arrivait, je voudrait tuer la personne qui a oté la vie de l'un de mes proches.
mais il n'y a pas que des chauffards(heureusement) et certains s'abstiennent de faire la connerie de prendre le volant!
le problème, c'est que les responsables de tels actes sont simplement enfermés et sans aucun suivi, en quelque sorte on les met à l'écart un certain temps car ils sont indésirables.
mais un jour on les libère et ils récupèrent leur permis...
ils sont toujours potentionnellement dangereux car la justice ne fait pas ce qu'il faut.
pour commencer, il ne faut pas leur rendre leur permis aussi facilement!
je n'excuse pas le fait qu'une personne tue des gens au volant mais je dis surtout que la justice ne fait rien!
de là à excuser les violeurs faut pas aller trop loin non plus!
personnellement si ça m'arrivait, je voudrait tuer la personne qui a oté la vie de l'un de mes proches.
mais il n'y a pas que des chauffards(heureusement) et certains s'abstiennent de faire la connerie de prendre le volant!
le problème, c'est que les responsables de tels actes sont simplement enfermés et sans aucun suivi, en quelque sorte on les met à l'écart un certain temps car ils sont indésirables.
mais un jour on les libère et ils récupèrent leur permis...
ils sont toujours potentionnellement dangereux car la justice ne fait pas ce qu'il faut.
pour commencer, il ne faut pas leur rendre leur permis aussi facilement!
je n'excuse pas le fait qu'une personne tue des gens au volant mais je dis surtout que la justice ne fait rien!
de là à excuser les violeurs faut pas aller trop loin non plus!
promis, à 300cv j'arrête...