Bonjour a tous

Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément

au plaisir de vous lire sur le forum

CA ME DEGOUTE

Discuter de tous sauf de FORD.....
Message
Auteur
spank
qui reviens regulierement
qui reviens regulierement
Messages : 419
Inscription : 16 mai 2005 18:40
type véhicules : autres
Localisation : nielles les bléquin (62)
Contact :

#31 Message par spank »

rscosworth2000 a écrit :C'est pas compliqué, depuis qu'on a essayé de me tirer la Rs, il y a deux semaines, et vu comment c'est chaud en ce moment chez moi, je me promène avec une barre de fer, comme je rentre souvent dans la nuit, le premier que je chope dans une situation sans équivoque, aura juste le droit de ramasser ses dents à la pelle!!!

Je sais, c'est illégal aussi, mais franchement il y en a marre de ces petits merdeux qui se prennent pour le centre du monde et des flics qui ne sont là que pour compter les points. Moi je dis que si la société se rebellait vraiment contre ces tas de merde au lieu d'attendre hypothétiquement que le gouvernement fasse son travail, car je rappelle que la première mission d'un état en démocratie, c'est justement de protéger ses concitoyens, hé bien ça ferait sans doute réfléchir plus d'un bébé délinquant de savoir qu'il risque gros à tout moment, et pas seulement en croisant (de loin) la route de la Justice...

;;;a;;;

ps lolo: ca fait longtemp que je fais comme toi ;;o;; , je sais c pas bien mais si on attend toujour la police, on peu toujour attendre :shock:
Avatar de l’utilisateur
blois cosworth
qui reviens regulierement
qui reviens regulierement
Messages : 261
Inscription : 04 sept. 2005 13:49

degoute

#32 Message par blois cosworth »

je ne sais si c'est pour moi que tu dis ca rscosworth2000,mais je connais bien le probleme,j'ai travailler presque 10 ans en boite de nuit,et je peux te dire,que meme si on était en province et de surcroit en campagne,on en a baffer plus d'un et on s'en ai pris plein la gueule aussi,y compris avec la justice,on devait mettre des baffes et plus des coups de poings,ça allait jusque la,et donc il est toujours facile de dire je ferais si ou ça mais en fait on se retrouve souvent la queue entre les jambes car la plupart des jeunes qui font les cons,sont en bandes,et pour te donner un petit exemple récent,la semaine dernière en sortant d'un supermatche,on a vu avec ma femme 5 jeunes "francais",qui s'amusait a pousser un chiot d'a peine un mois avec le pieds,mais pas du genre doucement,ensuite en s'apprètant a partir,je passe devant eux,et il s'amusait a balancer le chiot en l'air comme une peluche a presque 3 metres de haut et meme par dessus les voitures,révolté ma femme est sorti comme une furie de la voiture et les a engeulé copieusement,et quand je suis arrivé c'est parti en couille,j'ai repoussé le leader de la bande,et je suis sur que je lui aurais envoyer un pèchon,les quatres gars avec lui m'aurait peut etre fini comme ce qui est arrivé au père de famille,donc on s'est séparé en s'insultant et voila,et des situations comme ça il y en a tous les jours et pas forcement avec des gens qui peuvent répondre,et la seul solution qui existe aujourd'hui c'est la repression avec tous les exces que cela invoque,mais meme avec ça,on le voit nous dans les cités,ils se la jouent grand duc parce qu'ils ont casser un flic ou meme parce qu'ils ont étes en prison,en conclusion,et pour ma part je ne me sens pas lache du tout mais réaliste et que ce n'est malheureusemnt pas l'affaire de quelques uns qui changera les choses,et je préfère laisser les autres internautes s'exprimer,parce qu'en definitive on est quand meme pas beaucoup a l'avoir fait malgré une situation qui doivent tous les preocupper :cry:
Avatar de l’utilisateur
miguel
qui reviens regulierement
qui reviens regulierement
Messages : 361
Inscription : 26 déc. 2004 15:55
type véhicules : autres

#33 Message par miguel »

je suis d'accord avec toi est c'est vrais que ce n'est pas qu'une question de couleur mais tout le monde doivent respecté le méme loi!

ps: ca me fais plaisir de te voire plus présent avec nous blois cosworth !!!!! :-P :-P :-P
file:/home/miguel/Documents/Mes images/sonogar.jpg
Avatar de l’utilisateur
Anthony
qui commence a etre accro au forum
qui commence a etre accro au forum
Messages : 1186
Inscription : 07 juil. 2005 17:35
type véhicules : autres
Localisation : Bar-le-Duc (Meuse)
Contact :

#34 Message par Anthony »

J'ai vu Mr Sarkozy hier a TF1, il va faire plein de choses dans les banlieues
Ovale Bleu - Le site 100% Ford ! - http://www.ovale-bleu.fr

Image
Avatar de l’utilisateur
jmr3i
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
Messages : 6892
Inscription : 13 juin 2004 15:46
type véhicules : sierra cosworth 4x4
Localisation : Haute-savoie/suisse

#35 Message par jmr3i »

les gars ce n est contre personne ne vous inquietez pas mais je prédere verouiller et attendre de voir avec flacon030

je lai prevenu par mp pour qu il decide de quoi faire

je le redit c est contre personne juste que si il ya probleme ou debordement c est le forum qui fermera

merci de me comprendre et d attendre la decisions de jc

;-)
Image
mon fils léo je t aime
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
flacon030
Chef des fous (admin.)
Chef des fous (admin.)
Messages : 13536
Inscription : 01 janv. 2004 21:44
type véhicules : sierra cosworth 2rm
Localisation : 06530 Le Tignet (Alpes Maritimes)
Contact :

#36 Message par flacon030 »

Oui je prefaire que le sujet soit clos.....
on aura tous compris que cette histoire est vraiment affreuse et que ce genre de comportement est inexcusable.....
Ce qui est rterrible c'est que personnes n'est a l'abris de ce genre de choses, et que pratiquement tous le monde tot ou tard a ete confronte a une cituation qui n'est pas normale.
Je referme cette parenthese.
Pour des questions de conformite a la charte des Forum, je prefaire fermer le sujet meme si c'est un probleme qui nous touche tous.....
Un fou de ford ;-)
https://site.ford-rs.fr le site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007
Image
Verrouillé