Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Dijon prenois le 6 novembre...
-
- qui revient de plus en plus
- Messages : 997
- Inscription : 05 avr. 2005 16:55
- type véhicules : autres
Bon sinon pour detailler un peu le week end,
samedi soir rencontre avec tout le monde MKRS2000, NICOXRS,
cosworthboy (alias ALSAKROS) parce qu'il vient d'alsace et puis heu
je sais plus... ,et sa femme linda.bien sur bloworth moi meme,
ma femme et son petit cousin... tout le monde trés trés sympa ;-)
On a jeté les affaires a l'hotel, et direction le resto, une bonne bouffe
avec rigolade,et quelques anecdote sur les 309 , vittel, evian etc..
retour a lhotel; squatage de la chambre de bloworth jusqu'a 1h du mat:
cristaline, badoit.puis 5h30 de sommeil
le dimanche matin ptit déj ::s:: frais et dispo ;;w;;
et direction le circuit pour une super journée
fraiche et ensoleillé pour le brulage de gomme.
le tracé du circuit est genial ca va trés vite, 3ème 4ème et une fois
la 5ème en bout de ligne droite pour atteindre 220 km pour ma part.
Dijon Prenois :à refaire
samedi soir rencontre avec tout le monde MKRS2000, NICOXRS,
cosworthboy (alias ALSAKROS) parce qu'il vient d'alsace et puis heu
je sais plus... ,et sa femme linda.bien sur bloworth moi meme,
ma femme et son petit cousin... tout le monde trés trés sympa ;-)
On a jeté les affaires a l'hotel, et direction le resto, une bonne bouffe
avec rigolade,et quelques anecdote sur les 309 , vittel, evian etc..
retour a lhotel; squatage de la chambre de bloworth jusqu'a 1h du mat:
cristaline, badoit.puis 5h30 de sommeil
le dimanche matin ptit déj ::s:: frais et dispo ;;w;;
et direction le circuit pour une super journée
fraiche et ensoleillé pour le brulage de gomme.
le tracé du circuit est genial ca va trés vite, 3ème 4ème et une fois
la 5ème en bout de ligne droite pour atteindre 220 km pour ma part.
Dijon Prenois :à refaire
Dernière modification par Blocos le 07 nov. 2005 14:37, modifié 1 fois.
-
- newbis
- Messages : 36
- Inscription : 31 déc. 2004 16:09
- type véhicules : autres
- Localisation : besancon
ben si je suis venue vous voirBlocos a écrit :C'etait moiagron25 a écrit :tres bonne journer aussi
qui c est qui etait derriere moi qand j ai fait le travers avec la STI prodrive bleu
pourtant t'etais bien parti en travers dans la courbe
t'aurrais pu venir nous voir on etait au fond a gauche des stands ;-)
Sinon c'est clair super journée :-D je dirais meme super week end
on doit tous avoir des photos a mettre, ca ne va pas tarder...
mais pas oser parler avec vous
trop timide
tu a pas filmer mon gros travers
clair que j etait bien partit
mais pas remit assez de gaz a la sortit
et boum cout de raquette
mais superbe journer
et les cosworth ont bien marcher
et la sierra aussi
moi je prenait 235 au bout de la ligne droite
mais apres tret tres chaud le frainage
- cosworthboy
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- Messages : 1983
- Inscription : 23 août 2004 19:52
- type véhicules : escort RS cosworth T35
- Localisation : Alsaco en force
Super week end c clair le moulin va tres bien comme j ais pus le voir :-D :-D le chassis ma agreablement surpris moi qui pensais etre a la ramasse a coté des sti et evo 8 en slick pas tant que ca finalement
par contre gros point noir mes freins ils ont bcp trop chauffé a force de vouloir freiner le dernier pour moi c etais un bon 230 mais avec des bon freins j aurais pus faire mieux sinon mk5 rs 2000, blocos ,madame blocos (la pepinièriste )bloworth( seb c bien), titi t16 ( tres tres sympa malgré qu il soit venu en sub), nico comme d hab a tenter des penetration furtive qd on va au commodité DE LA BALLE
et le circuit etais super malgré un peu de racisme antiford ;;p;;
par contre gros point noir mes freins ils ont bcp trop chauffé a force de vouloir freiner le dernier pour moi c etais un bon 230 mais avec des bon freins j aurais pus faire mieux sinon mk5 rs 2000, blocos ,madame blocos (la pepinièriste )bloworth( seb c bien), titi t16 ( tres tres sympa malgré qu il soit venu en sub), nico comme d hab a tenter des penetration furtive qd on va au commodité DE LA BALLE
et le circuit etais super malgré un peu de racisme antiford ;;p;;
- cosworthboy
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- Messages : 1983
- Inscription : 23 août 2004 19:52
- type véhicules : escort RS cosworth T35
- Localisation : Alsaco en force
- MK5RS2000
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- Messages : 2325
- Inscription : 16 janv. 2005 17:34
- type véhicules : escort RS2000
- Localisation : Saint-Etienne Loire 42
Cosworthboy a écrit : par contre gros point noir mes freins ils ont bcp trop chauffé a force de vouloir freiner le dernier nico comme d hab a tenter des penetration furtive qd on va au commodité DE LA BALLE
et le circuit etais super malgré un peu de racisme antiford ;;p;;
Pour ce qui est de tes freins, au début, je me demandais pourqoui tu avais des soucis de freins par rapport aux autres, mais quand je suis monté avec toi, j' aiu vite comprs, lorsque tu parle de freiner le dernier, ce n' est pas qu' une formule, je ne sais pas si ça se verra bien sur la vidéo, mais je confirme, et un gros merci aux harnaix, car comme je te l' ai dit, je crois que sans eux, je mangeait l' ecusson COSWORTH du tableau de bord.
C clair que le coup de te mettre le drapeau bleu alors que le niak était a la rammasse et de fermer le circuit devant toi, c' était abusé.
::p:: ;;q;; ;;q;; ::p:: ;;q;;
Ca a marqué les esprits le coups des comodité, et Nico qui disait quelques pages plus top, "les plans a plusieurs c' est pas mon truc", finalement, une fois lançé, il ne s' arrette plus, obligé de loe sortir de la chambre pour qu' il rentre chez lui, en plus il a descendu le maxi pack de cristaline de Cosworthboy (tres bonne idée d' ailleur, encore merci a toi).
- MK5RS2000
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- Messages : 2325
- Inscription : 16 janv. 2005 17:34
- type véhicules : escort RS2000
- Localisation : Saint-Etienne Loire 42
L' Escort T25 de Blocos:
Début de la sénce de mécanique, c' est Blocos qui ouvre le bal:
La Sierra T3 de Bloworth:
L' Escort T35 de Cosworthboy:
Avant meme que Nico ne mette ses photos de l' hotel, j' en met une de lui pou montrer qu' il carbure aussi, en plus, pas tres jolide faire porter sa 2° par Linda, pour faire croire qu' il n' était pas seul:
Une Sierra 2rm d' un membre de Papycos que nous avons rencontré sur place, c' était la seule autre Ford:
Allé, c' est parti pour le circuit:
Une poursuite entre Cosworthboy et une Civic Type R:
Petites vérif:
tres important, le niveau d' huile, ,i TROP, ni pas assez:
Les 3 Escort de font, a l' arret bien sur:
Toujours les 3 Escort, mais de cul cette fois:
Nos 4 belles cette fois:
Le moteur de Cosworthboy:
Début de la sénce de mécanique, c' est Blocos qui ouvre le bal:
La Sierra T3 de Bloworth:
L' Escort T35 de Cosworthboy:
Avant meme que Nico ne mette ses photos de l' hotel, j' en met une de lui pou montrer qu' il carbure aussi, en plus, pas tres jolide faire porter sa 2° par Linda, pour faire croire qu' il n' était pas seul:
Une Sierra 2rm d' un membre de Papycos que nous avons rencontré sur place, c' était la seule autre Ford:
Allé, c' est parti pour le circuit:
Une poursuite entre Cosworthboy et une Civic Type R:
Petites vérif:
tres important, le niveau d' huile, ,i TROP, ni pas assez:
Les 3 Escort de font, a l' arret bien sur:
Toujours les 3 Escort, mais de cul cette fois:
Nos 4 belles cette fois:
Le moteur de Cosworthboy:
-
- newbis
- Messages : 36
- Inscription : 31 déc. 2004 16:09
- type véhicules : autres
- Localisation : besancon
non les STI sont tres bien dimensionnerCosworthboy a écrit :ben les sti qd tu vois la taille des disques et etriers malgré la difference de poids si le leur est moyen je parles pas du notre ( c est la seul chose que je leur prendrais volontier
mais le probleme c est le liquide de refroidissment qui n est pas bon
moi avec 4 durite aviations et du bon liquide aucun probleme
et a dijon faut en avoir des freins
car arriver a 235 en bout de ligne droite faut freiner la
sinon la cosw sans bequet marchait super bien aussi
- gogo
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- Messages : 4368
- Inscription : 22 août 2004 23:32
- type véhicules : escort RS cosworth T35
- Localisation : essonne
nikel cette ambiance !!!! et bien bien les photos
cosworthboy je vois que tu aurais eu bien besoin du proto qu'on est en train de mettre au point sur la température des freins, comme quoi c'est pas du flan ...
ps : normalement ont met pas les plaques d'immatriculation, (et oui çà fait faire du travail en plus ...mais bon) si quelqu'un le souhaite on peu suprimé la photo sur laquelle il est , nous contact par mp
cosworthboy je vois que tu aurais eu bien besoin du proto qu'on est en train de mettre au point sur la température des freins, comme quoi c'est pas du flan ...
ps : normalement ont met pas les plaques d'immatriculation, (et oui çà fait faire du travail en plus ...mais bon) si quelqu'un le souhaite on peu suprimé la photo sur laquelle il est , nous contact par mp
-
- qui reviens regulierement
- Messages : 436
- Inscription : 23 janv. 2005 21:11
- type véhicules : autres
- Localisation : bordeaux
le mec qui a la meme voiture que toi il met tes numeros et en avant a plus de 200 kmh devant les radars je te raconte pas la suiteMK5RS2000 a écrit :A mince, je n' y pense jamais, mais perso, je ne voit pas l' importance que ça a, car avant de trouver les coordonnées a partir de l' imat. je pense qu' il faut chercher.