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								spank 							 
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						#46 
						Message 
					 
								par spank  14 nov. 2005 14:33 
			
			
			
			
			
			jmr3i a écrit : cossie power a écrit : ce que je ferais:
tu parle de la grosse poulie ( celle de vilbrquin) qui est devant le cache distr et qui est relier a l alternateur ??, 
sauf si ford on chnagé  elle ne sont pas cannelé , c est en forme de levre 
moi pour 2 dent de sautée j ai  eu de la soupe de bielle i  
oui jmr3i c'est bien celle que tu parle 8-) , j ai meme vu sur ton topic "projet xr3i on..." que toi tu la changer par une cranté 
pour mon moteur je ne pense pas que j ai des problemes, si j 'avais quelque chose de cassé,  je pense que je consommerai de l huile?
sinon vu le bruit de ma voiture, j'ai plus un probleme de calage que quelque chose de cassé 
 je croise les doigtssssss 
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								jmr3i 							 
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						#47 
						Message 
					 
								par jmr3i  14 nov. 2005 14:46 
			
			
			
			
			
			spank a écrit : jmr3i a écrit : cossie power a écrit : ce que je ferais:
tu parle de la grosse poulie ( celle de vilbrquin) qui est devant le cache distr et qui est relier a l alternateur ??, 
sauf si ford on chnagé  elle ne sont pas cannelé , c est en forme de levre 
moi pour 2 dent de sautée j ai  eu de la soupe de bielle i  
oui jmr3i c'est bien celle que tu parle 8-) , j ai meme vu sur ton topic "projet xr3i on..." que toi tu la changer par une cranté 
pour mon moteur je ne pense pas que j ai des problemes, si j 'avais quelque chose de cassé,  je pense que je consommerai de l huile?
sinon vu le bruit de ma voiture, j'ai plus un probleme de calage que quelque chose de cassé 
 je croise les doigtssssss 
non la seul poulie que  j ai changée c est celle d arbres a cames  celle de villo et d origine  ;-)
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								spank 							 
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						#48 
						Message 
					 
								par spank  14 nov. 2005 15:44 
			
			
			
			
			
			ok!!! bon je vais aller faire un petit grand tour 
  vraiment je connai rien a la mécanique mais j espere que tu as compris, c bien celle qui est sur le vibrequin et qui va a l'alternateur ;-)
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								cvh35 							 
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						#49 
						Message 
					 
								par cvh35  14 nov. 2005 16:30 
			
			
			
			
			
			
			
			
									
						
							  cougar 2L16 130cv
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								cossie power 							 
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						#50 
						Message 
					 
								par cossie power  14 nov. 2005 19:24 
			
			
			
			
			
			jmr3i a écrit : cossie power a écrit : ce que je ferais:
tu parle de la grosse poulie ( celle de vilbrquin) qui est devant le cache distr et qui est relier a l alternateur ??, 
sauf si ford on chnagé  elle ne sont pas cannelé , c est en forme de levre 
oui, je parle de celle la, et j'ai mis qu'elle etait "clavetée" et non pas "canelée", nuance!!! ;-)
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								spank 							 
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						#51 
						Message 
					 
								par spank  17 nov. 2005 19:59 
			
			
			
			
			
			salut tout le monde  :) 
je sens que je vais mettre mon xr3 ou plutot mon moteur a la poubelle j'ai fais ma distribution et je l ai bien calé et ca continue 
  elle a toujour des raté et pas moyen de monté dans les tours 
j ai encore 2 3 trucs a regardé et si je trouve pas changement de moteur c sur :-( 
donc pour conclure, j'ai pas encore trouvé ma panne  
(a voir tete admission efi, revoir la pompe a essence, les canalisations d'essence et peu etre mon faisceau)
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								cvh35 							 
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						#52 
						Message 
					 
								par cvh35  17 nov. 2005 20:18 
			
			
			
			
			
			regarde bien si ya pas un autre probleme que la distri :-? 
			
			
									
						
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								spank 							 
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						#53 
						Message 
					 
								par spank  17 nov. 2005 20:22 
			
			
			
			
			
			j ai demonté mon cache culbulteur et a premier vu il est nickel 
 , mais c sur avant de le jete, je vais regardé si j ai pas une soupape de morte ou plusieur  
  mais je ne pense pas que ca viens de la, parce que mon moteur fais pas de bruit et je consomme pas d huile 
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								cvh35 							 
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						#54 
						Message 
					 
								par cvh35  17 nov. 2005 20:23 
			
			
			
			
			
			
			
			
									
						
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								cvh35 							 
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						#55 
						Message 
					 
								par cvh35  17 nov. 2005 20:24 
			
			
			
			
			
			
			
			
									
						
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								cossie power 							 
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						#56 
						Message 
					 
								par cossie power  17 nov. 2005 20:37 
			
			
			
			
			
			prend tes compressions ;-)
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								eric frst zetec 							 
						qui revient de plus en plus 			
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						#57 
						Message 
					 
								par eric frst zetec  17 nov. 2005 22:06 
			
			
			
			
			
			vois si ta map déconnerait pas!
			
			
									
						
							promis, à 300cv j'arrête...
			
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								BOBO 							 
						qui se fait du mal...Il faut arreter!!! 			
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						#58 
						Message 
					 
								par BOBO  17 nov. 2005 22:50 
			
			
			
			
			
			c'est vraiment énervant  :mad:  
garde courage et bon espoir spank .. nous sommes avec toi  ;-)
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								Nico xrs 							 
						modo des fous 			
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						#59 
						Message 
					 
								par Nico xrs  17 nov. 2005 23:52 
			
			
			
			
			
			Mais il tourne comme une patate ou pas ?
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								jmr3i 							 
						qui se fait du mal...Il faut arreter!!! 			
		Messages :  6892 Inscription :  13 juin 2004 15:46type véhicules :  sierra cosworth 4x4Localisation :  Haute-savoie/suisse 
		
						
					
						 
													
							
						#60 
						Message 
					 
								par jmr3i  18 nov. 2005 07:51 
			
			
			
			
			
			qd j ai eu le soucis sur mon bloc  aprés l aac , ca venez des ressort de soupapes