Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
mano de dépression, a koi ca serre?
- MK5RS2000
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- Messages : 2325
- Inscription : 16 janv. 2005 17:34
- type véhicules : escort RS2000
- Localisation : Saint-Etienne Loire 42
mano de dépression, a koi ca serre?
Ki konnai ca?
dapres mon peu de connaissance en anglai, je dirai ke c un mano de dépression, mai pas un mano de pression de turbo, alor je me demande a koi ca serre. je pense ke c pour l' admission d' air, mai esse pour les atmosphériques?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... otohosting
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %3AIT&rd=1
dapres mon peu de connaissance en anglai, je dirai ke c un mano de dépression, mai pas un mano de pression de turbo, alor je me demande a koi ca serre. je pense ke c pour l' admission d' air, mai esse pour les atmosphériques?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... otohosting
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %3AIT&rd=1
- gogo
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- Messages : 4368
- Inscription : 22 août 2004 23:32
- type véhicules : escort RS cosworth T35
- Localisation : essonne

je verais peu etre une autre utilité, mais c'est une idée farfelu
cleveXB avais mis un petit systeme mécanique sur sa boite a air de
RS2000 coté admission, çà permétait de mesuré la dépression apporté par le fitre a air et donc un reflet de son encrassement
je pense pas qu'ils vont jusqu'a utilisé un mano pour çà , il doit y avoir d'autre utilisation possible ...
- dam
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- Messages : 2373
- Inscription : 07 janv. 2004 15:08
- type véhicules : focus RS
- Localisation : 37 indre et loire
- Contact :
ben il existe des mano de pression de turbo qui commence a 0 et d'autre qui commence a -1 bar
peut etre que ceux qui on des manos qui commence a 0 bar veulent savoir la depression de leur moteur donc il rajoute ce mano ;-)
mais la depression peu peut etre servir a voir l'etat d'un moteur
y a pas de mecano qui pourrait nous dire ca

peut etre que ceux qui on des manos qui commence a 0 bar veulent savoir la depression de leur moteur donc il rajoute ce mano ;-)
mais la depression peu peut etre servir a voir l'etat d'un moteur
y a pas de mecano qui pourrait nous dire ca


- gogo
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- Messages : 4368
- Inscription : 22 août 2004 23:32
- type véhicules : escort RS cosworth T35
- Localisation : essonne
c'est glurbs qui avait donné une définition dans l'un des postes ....que j'arrive plus a retrouver
lors que tu fais un frein moteur ou lorsque ton moteur est au ralenti , tu a une dépréssion largement du au fait que ton filtre a air et ton turbo empèche à l'air de circulé librement au ralenti ...et au papillon fermer lorsque tu fais un frein moteur ..... ... dans le cas de glurbs je crois que c'est comme çà qu'il c'est apperçu que sa dump a membrane était un poil HS, car au ralenti il y avait moin de dépression que d'habitude, la dump laissais passé l'air vers les 4 conduit d'admission apres le papillon = moins de dépression (çà shunt la dépression causé par le papillon dans ce cas là )

lors que tu fais un frein moteur ou lorsque ton moteur est au ralenti , tu a une dépréssion largement du au fait que ton filtre a air et ton turbo empèche à l'air de circulé librement au ralenti ...et au papillon fermer lorsque tu fais un frein moteur ..... ... dans le cas de glurbs je crois que c'est comme çà qu'il c'est apperçu que sa dump a membrane était un poil HS, car au ralenti il y avait moin de dépression que d'habitude, la dump laissais passé l'air vers les 4 conduit d'admission apres le papillon = moins de dépression (çà shunt la dépression causé par le papillon dans ce cas là )